Les discussions

Probleme sur camescope camileo hd

Bonjour, j ai un camescope camileo hd que je n ai pas utilisé depuis plusieurs mois j ai voulu le metre en charge 4 heures le voyant rouge de charge...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
ricco114

[aide achat] choix caméscope numérique

Bonjour tout le monde, je cherche un caméscope numérique Full HD de la marque Sony, Panasonic ou Canon, avec un grand angle, mon budget max étant de 6...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
bryan63

Créer une vidéo camescope numérique

Bonjour, Voici mon problème : Je cherche à lier plusieurs vidéos (26 vidéos de 10 à 30 secondes chacune) en une seule (qui va donc durée une di...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
glandu

Transferer une vidéo du camescope sur mon pc

Bonjour, J'ai essayé de transférer une vidéo sur mon pc ca ne marche pas pourtant j'ai installé le cd mais vu que c'est vieux et que j'ai vista je...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
peterjan

Enregistrement caméra de sécurité

Résolu

Bonjour, J'ai installée une caméra de sécurité, de la marque SWANN, à l'exterieur et cette caméra est reliée directement sur une TV uniquement par u...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
audrey1310

C 31:42 sur camescope sony dcr-trv320

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon camescope. En mettant un K7 Hi8 dans le camescope cité ci-dessus, j'ai eu le message d'anomalie suivant=> C3...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
jeanmo

Avis camescope hd

Bonjour, Bonjour, Je me joins sur ce Forum car j'ai impérativement besoin d'un avis car je m'y connais pas énormément en caméscope ét...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
tonton jay

Probleme avec m digital video camera jvc f1.2

Bonjour, jai un problème avec mon camescope qui m'affiche sur l'écran " condensation , operation paused" ou alors me demande de retirer le protect...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
acha99ar

Quel caméscope choisi?

Bonjour, J'ai envie de m'acheter un bon caméscope pour monter des films de qualités. Je veux investir dans tout le matos nécessaire: trepied, camé...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
peterjan

Batterie camescope

Bonjour, je viens d"acheter un camescope numérique de votre marque chez gifi sauf ke je n'ai pas vu la batterie dans las accéssoires . Ma question est...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
robside

[robot + caméra] voir dans le noir.

Bonjour les CCMiens.. J'ai un gros probleme : Je suis en train de concevoir un petit robot sur chenilles pour explorer mes canalisations, mon grenie...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
batterie11

Camescope jvc & windows 7 - pilote gr-d73

Bonjour, En connectant mon camescope sur mon portable avec un cable USB, ce dernier ne reconnait pas le pilote du camescope. J'ai pourtant install...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
glandu

Config camera heden sur routeur nordnet

Bonjour, Pourriez vous me dire comment on configure le routeur Nordnet pour faire fonctionner ma camera de surveillance à distaance. Merci, merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
FA RUN

Aidez-moi à trouver un camescope

Bonjour, Salut Je renonce au mini dv à cause de la durée d'enregistrement très limitée. Je cherche maintenant un camé...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
glandu

Camescope à pc

Bonjour, j'ai un camescope sharp cassette mini dv et je souhaite transférer toutes vidéo sur mon pc sachant qu'il transfert que mes photos prises pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
glandu

Relier camescope au pc

Résolu

Bonjour, j ai un caméscope sony et je voudrai lire les vidéo sur mon pc comment faire et les graver Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
glandu

Recherche de caméra

Bonjour, Je cherche une caméra avec capteur 3 ccd et écran lcd pour un prix ne dépassant pas les 500euros.Pourriez vous m'aidez ? Merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
glandu

Connexion camescope et ordinateur

Résolu

Bonjour, j'aimerai connecter mon camescope-/jvc/] GR-D30E et mon 27/dell/ ordinateur portable dell] XPS 1530, pourriez vous me dire quel câble ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
glandu

Graver un dvd avec un camescope jvc hd 10 ?

Bonjour, Je possède un camescope JVC HD 10 et je n'arrive pas à graver un DVD des données qu'il y a sur le disque dur du camescope... J'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
glandu

Problème caméra canon

Hello ! Voilà, j'ai un problème avec ma caméra Canon Legria FS200 depuis quelques mois. Vieille de tout juste 7 mois, elle a très vite commencée à...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance caméra numérique

Bonjour, Le modèle de la caméra est panasonic NV-GS400 Je la branche, bruit de la reconnaissance, elle n'apparait pas dans "ordinateur" mais l'or...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
parking53

Fonctions de camescope

Bonjour, Certains camescopes proposent des fonctions techniquiques très floues et je souhaiterais que des gens plus expérimentés m'aident à compre...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
oswaldos

Caméra embarquée gopro: recharger la batterie

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de recharger la caméra gopro hd hero en la branchant sur l'adaptateur mural destiné aux Ipods. J'a...

lou

Camera analogique

Bonjour, Je voulais savoir a quel distance peut ton limite le distance pour un camera analogique donc nombre de mètre?

Bernorenard

Connexion mac os x power mac g5 / camescope s

Bonjour, Je viens d'acquérir un camescope dernier modèle Sony HDR 550 VE. Je ne peux pas lire mon film sur mon Mac OS X power Mac G5. Je suis bran...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
azukaar

Caméscope hd, comment choisir?

Bonjour, Je souhaite filmer des concert (Lady Gaga,etc), concert ou il y a pas mal de mouvement, de lumières, etc. Quelle caméscope HD me conseillera...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
cece26140

Problème caméscope...

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème : j'ai acheté un caméscope il y a environ 3 mois, il marchait impec durant 3 semaines environ puis un jour alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
lorene33

Choix camescope pour tout type d'évènements

Bonjour, Cela fait maintenant 1 ou 2 ans que je souhaite m'acheter un camescope numérique mais je n'ai jamais sauté le pas. (novice en la matière,...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
boycott09

Camescope jvc gr-d360e

Bonjour, j ai ce camescope numerique et malgre tous les essais possibles et inimaginables, il refuse d etre reconnu pas mon pc - j ai lu et relu j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
glandu

Filmer avec un camescope sur un ordinateur

Bonjour, J'aurai aimé savoir si il était possible par un logitiel de voir ce que l'on filme avec un camescope branché sur l'écran de l'ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
ricco114

Comment choisir entre ces 4 camescopes ?

Bonjour, Voici le lien quatre caméscopes numériques HD ou full HD. https://www.pixmania.com/ https://www.pixmania.com/ https://www.pixmania.c...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
glandu

Driver camescope nv-ds65 sous vista

Bonjour, Actuellement impossible d'utiliser mon caméscope Panasonic sous Vista, le driver reconnnu sous windows XP ne l'ai pas sous Vista Ou puis...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Braz

Recherche un micro pour caméscope.

Bonjour, je suis un novice en prise de vue. Je suis a la recherche d'un microphone. Qui peu s'adapter sur pratiquement tous les camescopes . L'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
peterjan

Dvd camescope sur pc???

Bonjour, j'ai récupéré un DVD issu d'un camescope numérique. Impossible de lire ce DVD sur mon ordinateur: format incompatible! Un collégue supposse q...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
manoucheka

Recherche caméscope numérique, que choisir ?

Bonjour, Je me suis mis à la recherche d'une caméra numérique, mais étant complétement novice dans ce somaine je ne sais pas du tout vers quel mod...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
gllandu

Camescope mini dv type gr-d721e

Bonjour, je suis a la recherche du manuel en francais. merci d'avance thierry 0672938313 0953525717 Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Camescope hd samsung référence hmx-h100p

Bonjour, Comment faire un montage de mes vidéos ? J'utilise un MacBook avec Imovie pour le montage des vidéos prises avec un téléphone (Tout fonct...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
fred

Virus sur camera samsung

Bonjour, Je viens de passer plusieurs mois en Amérique du Sud où j'ai bien sur bcp utilisé ma samsung. Impossible de mettre des images sur mon blo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
ricco114

Caméscope numérique - carte 2go...

Résolu

Bonjour, je compte acheté un caméscope numérique mais comme jusque la je n'est eu que des cassettes, j'aimerais savoir avec une carte mémoire de 2...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
startom

Enregistrement vidéo avec une camera

Bonjour, je possède une Caméra: Panasonic Mini DV NV-GS90. Alors, j'aimerais bien, j'utilise Sony Vegas 7 pour la capture, pouvoir filmé en raccord...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
123Martin123

Je veux un camescope !!! mais lequel ?

Bonjour, je veux un camescope j'ai le droit a environ 275 euros site moi en un ditent votre avis merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
peterjan

Camera handycam

Bonjour, Moi je ne suis pas capable de mettre mes film sur pc il me disent d installer le macromedia flash players mais je ne sais pas ou aller le c...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
fabarone

Notice camescope dvd canon dc230

Bonjour, j'ai perdu la notice de mon caméscope canon dc230 et je ne sais pas comment faire pour finaliser le mini dvd. merci d'avance Christel

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
mpseu

Vidéos saccadées avec caméscope camileo

Bonjour, J'ai acheté un camescope Camileo de Toshiba, et je l'ai donc essayer en mode HD, mais je problème, c'est que lorsque j'essaye de lire les...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Philipe

Que pensez vous des camescopes sanyo xacti

Bonjour, je compte acheté un camescope tout terrain et je suis tombé sur les appareils sanyo , Ca-8 et Ca-9 , j'ai essayer de chercher divers commenta...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
T-u

Camescope dv 7000

Bonjour, J'ai reçu un camescope DV 7000 avec un abonnement nouvel obs. Impossible de trouver sur le net le pilote d'installation pour windows vista. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
orl234

Quel camescope choisir?

Bonjour, Je voudrais acheter un camescope (plutôt mini dv car apparemment c'est plus pratique pour le montage..) mais je ne sais pas lequel ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
peterjan

Utiliser un camescope comme webcam

Bonjour, L'utilisation d'un camescope numérique comme web cam augmente t elle la qualité de l'image, étant donné que c'est pour passer sur skype...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Bernorenard

Aide pour choisir un camescope

Bonjour, Je recherche un camescope qui puisse faire de belle vidéo et photo car je me suis acheté la Caméra Sony DCR-SX30 mais je suis très dé...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
vinvin89

Conseils achat d'un camescope

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez m'éclairer de vos lanternes! Ma femme est actuellement à la recherche d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
glandu
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 6 391