Les discussions
Probleme sur camescope camileo hd
Bonjour, j ai un camescope camileo hd que je n ai pas utilisé depuis plusieurs mois j ai voulu le metre en charge 4 heures le voyant rouge de charge...
[aide achat] choix caméscope numérique
Bonjour tout le monde, je cherche un caméscope numérique Full HD de la marque Sony, Panasonic ou Canon, avec un grand angle, mon budget max étant de 6...
Créer une vidéo camescope numérique
Bonjour, Voici mon problème : Je cherche à lier plusieurs vidéos (26 vidéos de 10 à 30 secondes chacune) en une seule (qui va donc durée une di...
Transferer une vidéo du camescope sur mon pc
Bonjour, J'ai essayé de transférer une vidéo sur mon pc ca ne marche pas pourtant j'ai installé le cd mais vu que c'est vieux et que j'ai vista je...
Enregistrement caméra de sécurité
RésoluBonjour, J'ai installée une caméra de sécurité, de la marque SWANN, à l'exterieur et cette caméra est reliée directement sur une TV uniquement par u...
C 31:42 sur camescope sony dcr-trv320
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon camescope. En mettant un K7 Hi8 dans le camescope cité ci-dessus, j'ai eu le message d'anomalie suivant=> C3...
Avis camescope hd
Bonjour, Bonjour, Je me joins sur ce Forum car j'ai impérativement besoin d'un avis car je m'y connais pas énormément en caméscope ét...
Probleme avec m digital video camera jvc f1.2
Bonjour, jai un problème avec mon camescope qui m'affiche sur l'écran " condensation , operation paused" ou alors me demande de retirer le protect...
Quel caméscope choisi?
Bonjour, J'ai envie de m'acheter un bon caméscope pour monter des films de qualités. Je veux investir dans tout le matos nécessaire: trepied, camé...
Batterie camescope
Bonjour, je viens d"acheter un camescope numérique de votre marque chez gifi sauf ke je n'ai pas vu la batterie dans las accéssoires . Ma question est...
[robot + caméra] voir dans le noir.
Bonjour les CCMiens.. J'ai un gros probleme : Je suis en train de concevoir un petit robot sur chenilles pour explorer mes canalisations, mon grenie...
Camescope jvc & windows 7 - pilote gr-d73
Bonjour, En connectant mon camescope sur mon portable avec un cable USB, ce dernier ne reconnait pas le pilote du camescope. J'ai pourtant install...
Config camera heden sur routeur nordnet
Bonjour, Pourriez vous me dire comment on configure le routeur Nordnet pour faire fonctionner ma camera de surveillance à distaance. Merci, merci...
Aidez-moi à trouver un camescope
Bonjour, Salut Je renonce au mini dv à cause de la durée d'enregistrement très limitée. Je cherche maintenant un camé...
Camescope à pc
Bonjour, j'ai un camescope sharp cassette mini dv et je souhaite transférer toutes vidéo sur mon pc sachant qu'il transfert que mes photos prises pa...
Relier camescope au pc
RésoluBonjour, j ai un caméscope sony et je voudrai lire les vidéo sur mon pc comment faire et les graver Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Recherche de caméra
Bonjour, Je cherche une caméra avec capteur 3 ccd et écran lcd pour un prix ne dépassant pas les 500euros.Pourriez vous m'aidez ? Merci Configu...
Connexion camescope et ordinateur
RésoluBonjour, j'aimerai connecter mon camescope-/jvc/] GR-D30E et mon 27/dell/ ordinateur portable dell] XPS 1530, pourriez vous me dire quel câble ...
Graver un dvd avec un camescope jvc hd 10 ?
Bonjour, Je possède un camescope JVC HD 10 et je n'arrive pas à graver un DVD des données qu'il y a sur le disque dur du camescope... J'utilise...
Problème caméra canon
Hello ! Voilà, j'ai un problème avec ma caméra Canon Legria FS200 depuis quelques mois. Vieille de tout juste 7 mois, elle a très vite commencée à...
Reconnaissance caméra numérique
Bonjour, Le modèle de la caméra est panasonic NV-GS400 Je la branche, bruit de la reconnaissance, elle n'apparait pas dans "ordinateur" mais l'or...
Fonctions de camescope
Bonjour, Certains camescopes proposent des fonctions techniquiques très floues et je souhaiterais que des gens plus expérimentés m'aident à compre...
Caméra embarquée gopro: recharger la batterie
Bonjour, Je me demandais s'il était possible de recharger la caméra gopro hd hero en la branchant sur l'adaptateur mural destiné aux Ipods. J'a...
Camera analogique
Bonjour, Je voulais savoir a quel distance peut ton limite le distance pour un camera analogique donc nombre de mètre?
Connexion mac os x power mac g5 / camescope s
Bonjour, Je viens d'acquérir un camescope dernier modèle Sony HDR 550 VE. Je ne peux pas lire mon film sur mon Mac OS X power Mac G5. Je suis bran...
Caméscope hd, comment choisir?
Bonjour, Je souhaite filmer des concert (Lady Gaga,etc), concert ou il y a pas mal de mouvement, de lumières, etc. Quelle caméscope HD me conseillera...
Problème caméscope...
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème : j'ai acheté un caméscope il y a environ 3 mois, il marchait impec durant 3 semaines environ puis un jour alors qu...
Choix camescope pour tout type d'évènements
Bonjour, Cela fait maintenant 1 ou 2 ans que je souhaite m'acheter un camescope numérique mais je n'ai jamais sauté le pas. (novice en la matière,...
Camescope jvc gr-d360e
Bonjour, j ai ce camescope numerique et malgre tous les essais possibles et inimaginables, il refuse d etre reconnu pas mon pc - j ai lu et relu j...
Filmer avec un camescope sur un ordinateur
Bonjour, J'aurai aimé savoir si il était possible par un logitiel de voir ce que l'on filme avec un camescope branché sur l'écran de l'ordinateur ...
Comment choisir entre ces 4 camescopes ?
Bonjour, Voici le lien quatre caméscopes numériques HD ou full HD. https://www.pixmania.com/ https://www.pixmania.com/ https://www.pixmania.c...
Driver camescope nv-ds65 sous vista
Bonjour, Actuellement impossible d'utiliser mon caméscope Panasonic sous Vista, le driver reconnnu sous windows XP ne l'ai pas sous Vista Ou puis...
Recherche un micro pour caméscope.
Bonjour, je suis un novice en prise de vue. Je suis a la recherche d'un microphone. Qui peu s'adapter sur pratiquement tous les camescopes . L'e...
Dvd camescope sur pc???
Bonjour, j'ai récupéré un DVD issu d'un camescope numérique. Impossible de lire ce DVD sur mon ordinateur: format incompatible! Un collégue supposse q...
Recherche caméscope numérique, que choisir ?
Bonjour, Je me suis mis à la recherche d'une caméra numérique, mais étant complétement novice dans ce somaine je ne sais pas du tout vers quel mod...
Camescope mini dv type gr-d721e
Bonjour, je suis a la recherche du manuel en francais. merci d'avance thierry 0672938313 0953525717 Configuration: Windo...
Camescope hd samsung référence hmx-h100p
Bonjour, Comment faire un montage de mes vidéos ? J'utilise un MacBook avec Imovie pour le montage des vidéos prises avec un téléphone (Tout fonct...
Virus sur camera samsung
Bonjour, Je viens de passer plusieurs mois en Amérique du Sud où j'ai bien sur bcp utilisé ma samsung. Impossible de mettre des images sur mon blo...
Caméscope numérique - carte 2go...
RésoluBonjour, je compte acheté un caméscope numérique mais comme jusque la je n'est eu que des cassettes, j'aimerais savoir avec une carte mémoire de 2...
Enregistrement vidéo avec une camera
Bonjour, je possède une Caméra: Panasonic Mini DV NV-GS90. Alors, j'aimerais bien, j'utilise Sony Vegas 7 pour la capture, pouvoir filmé en raccord...
Je veux un camescope !!! mais lequel ?
Bonjour, je veux un camescope j'ai le droit a environ 275 euros site moi en un ditent votre avis merci de votre reponse
Camera handycam
Bonjour, Moi je ne suis pas capable de mettre mes film sur pc il me disent d installer le macromedia flash players mais je ne sais pas ou aller le c...
Notice camescope dvd canon dc230
Bonjour, j'ai perdu la notice de mon caméscope canon dc230 et je ne sais pas comment faire pour finaliser le mini dvd. merci d'avance Christel
Vidéos saccadées avec caméscope camileo
Bonjour, J'ai acheté un camescope Camileo de Toshiba, et je l'ai donc essayer en mode HD, mais je problème, c'est que lorsque j'essaye de lire les...
Que pensez vous des camescopes sanyo xacti
Bonjour, je compte acheté un camescope tout terrain et je suis tombé sur les appareils sanyo , Ca-8 et Ca-9 , j'ai essayer de chercher divers commenta...
Camescope dv 7000
Bonjour, J'ai reçu un camescope DV 7000 avec un abonnement nouvel obs. Impossible de trouver sur le net le pilote d'installation pour windows vista. ...
Quel camescope choisir?
Bonjour, Je voudrais acheter un camescope (plutôt mini dv car apparemment c'est plus pratique pour le montage..) mais je ne sais pas lequel ch...
Utiliser un camescope comme webcam
Bonjour, L'utilisation d'un camescope numérique comme web cam augmente t elle la qualité de l'image, étant donné que c'est pour passer sur skype...
Aide pour choisir un camescope
Bonjour, Je recherche un camescope qui puisse faire de belle vidéo et photo car je me suis acheté la Caméra Sony DCR-SX30 mais je suis très dé...
Conseils achat d'un camescope
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez m'éclairer de vos lanternes! Ma femme est actuellement à la recherche d...