Probleme camescope sony handycam DCR - HC51
mobaraka
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ,
j'ai un ptit probleme avec mon camescope sony handycam DCR - HC51
c'est qu'elle filme toujours avec l'option "NightShot Plus" activée
dès que j'appuie sur le bouton REc l'expression Nightshot Plus s'affiche sur l'ecran, et commence à filmer avec ce mode , de ce fait les couleurs sur la videos ne sont pas vraiment de leurs nuances naturelles ils ont toujours une nuance qui s'approche du jaune orange , ce qui donne une vidéo qui ne reflète pas la réalité du milieu filmé
j'ai essayé de changer ce mode en regardant sur le menu de l'appareil : j'ai appuyé sur guide , puis sur guide enreg, puis sur select scene, et là j'ai trouvé plusieurs modes : auto, neige , payasage .....mais sont tous inactifs et ne donne pas la main pour choisir un de ces mode ; le seul mode qui est actif c'est "basculer sur NightShot Plus" mais on peut pas le modifier car les boutons sur l'ecran pour changer sont inactifs
quelqu'un a une idée sur comment changer ce mode et choisir le mode auto???
merci d'avance
j'ai un ptit probleme avec mon camescope sony handycam DCR - HC51
c'est qu'elle filme toujours avec l'option "NightShot Plus" activée
dès que j'appuie sur le bouton REc l'expression Nightshot Plus s'affiche sur l'ecran, et commence à filmer avec ce mode , de ce fait les couleurs sur la videos ne sont pas vraiment de leurs nuances naturelles ils ont toujours une nuance qui s'approche du jaune orange , ce qui donne une vidéo qui ne reflète pas la réalité du milieu filmé
j'ai essayé de changer ce mode en regardant sur le menu de l'appareil : j'ai appuyé sur guide , puis sur guide enreg, puis sur select scene, et là j'ai trouvé plusieurs modes : auto, neige , payasage .....mais sont tous inactifs et ne donne pas la main pour choisir un de ces mode ; le seul mode qui est actif c'est "basculer sur NightShot Plus" mais on peut pas le modifier car les boutons sur l'ecran pour changer sont inactifs
quelqu'un a une idée sur comment changer ce mode et choisir le mode auto???
merci d'avance
A voir également:
- Camescope sony dcr hc51e
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Camescope sony hi8 - Forum TV & Vidéo
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
4 réponses
ce réglage ne serait pas un curseur ou bouton sur le boitier comme mon ancien modèl sony ? c'est tout pour moi
boujour comme c'est un modèle courant de base montrez le à un vendeur car la chose est curieuse il y a une affaire de manipulation
j'ai tout essayé , mais ca ne marche pas ,
pouvez vous m'expliquer davantage sur ce curseur ou bouton dont vous avez parlé ,
car on me donne pas la main pour changer le mode
mon problème n'est tjrs pas résolu
merci d'avance