Les discussions

Montage films

Bonjour, Impossible d'ouvrir les films de ma caméra Sony HDR-PJ330 avec video studio 10 version essai 1 mois ; Pendant de nombreuses années J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
glandu

Corriger l'erreur de sony handycam cx 220 de 8.9 pixels

J'ai une camera Sony handycam cx 220 de 8.9 pixels. Une fois demarree elle n'arrive pas a fonctionner. Elle marque les informations suivantes "Mass st...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
glandu

Le lecteur cassette de ma caméra de ne veut plus rerentrer

Bonjour, j'ai une caméra HDR fx7, l'ouverture du lecteur cassette fonctionne très bien sauf au moment de se rétracter il reste sorti et ne re-rent...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
gugu01

Problème avec camescope dz-mv350e

Résolu

Bonjour, j'ai voulu me servir de mon camescope "Hitachi " sus nommé,hors lorsque j'ai voulu transférer les images pour faire un montage,de tous les p...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
jacot0944

Stabilisateur pour gopro

salut a tous je regarde pour faire l'acquisition d'un stabilisateur pour gopro si possible smartphone en meme temps. j'ai regarder pas mal de tes...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Greend69

Probleme de sound avec le camera

Bonjour, j'ai filme une video avec un canon xa10, mais le camera etait mute apres avoir pris les images il n yavait aucun sound. alors je me demande...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
glandu

Quelle caméra acheter ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une caméra polyvalente. Actuellement, j'ai une chaîne Youtube qui ressemble à ça : https://www.youtube.com/chann...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Camescoop

Batterie externe

Bonjour à tous Je voudrais faire lacquisition d'une batterie externe pour cette été afin de pouvoir recharger mes batterie de gopro d appareille pho...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
athena223

Camera

Bonjour j'ai une caméra qui provient d'un drone et je voudrais m'en servir sans le drone mais le problème c'est que l'enregistrement se déclenche qu'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Diego@lorenzo

Probleme de camera de surveillance.

Bonjour, je viens vous demander un peu d'aide si cela est possible, je suis en possession de 2 camera de surveillance extérieur qui sont en wifi je le...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
NicolasTech

Caméra de surveillance

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les bons systèmes de caméra de surveillance et la façon de paramètrer sa box pour rendre accessible les images s...

NicolasTech

Camera en reseau

salut a tous j'ai un probleme avec mes cameras de surveillance de marque HIKVISION voila jai installer des des ip cameras et je voudrais connecter le...

NicolasTech

Capture film camera dv, pas de son sur la capture

Résolu

Bonjour, Petit problème de capture image/son avec camera DV. Voici ma configuration ; Camera JVC-GR-DX28E PC HP Pavilion sous Vista avec po...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
mijean94

Numerisation de cassettes video hi8 (camescope sony tr808e)

je désire sauvegarder mes cassettes video prises avec un Sony TR808E,j'ai vu un logiciel MAGIC qui ne fait pas l'unanimité,d'autant que je ne suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Andy31200

Transfert vidéo camescope sur ordi via terratec grabby impossibl

Résolu

Rebonjour, Merci de la réactivité.Les branchements sont ok,après avoir acheté TERRATEC et faire des essais en vain.J'arrive à intégrer des photos via...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
glandu

Transfert vidéo camescope jvc à ordinateur impossible car camesc

Bonjour, Je ne suis toujours pas arrivé à transférer la vidéo de mon camescope JVC800x. Le magasin Boulanger] m'a certifié la facilité? Je butte ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Andy31200

Pilote pour vx3000 sous windows 10

Bonjour, ma vx 3000 ne fonctionne pas sous windows 10 pourqoi??? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
ziggourat

Vx3000 ne fonctionne pas avec windows 10 64 bits

Résolu

Bonjour, merci jimpyx mais ça ne change rien Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
ziggourat

Transfert vidéo sur ordinateur via logiciel et pilote grabby us

Bonjour, Mon PC ne rconnait pas le camescope jvc 800x.Mercui de vos réponses Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
glandu

Probleme lecture vidéo gopro hero 5 black

Bonjour a tous! J'ai un soucis avec les vidéo enregistré sur une go pro hero 5 black. Je pratique la moto tout terrain et la vidéo devient saccadé lo...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
glandu

Sony dcr hc24

je possede un camescope sony dcr hc24, j'ai voulu transferer les videos sur mon ordinateur equipé windows 10. Ce dernier ne reconnait pas mon camesco...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
glandu

Camera integre sur drone

Bonjour, je voudrai regler date et heure sur la carte sd de la camera du drone.avec le smart phone android impossible. merci drone AEE AP10 appli...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Reconnaître caméras

Bonjour; je viens d'emménager en collocation dans une famille à londres zt je me demande s'ils ont des caméras dans la maison. J'ai repéré des petits ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
madmyke

Câble pour connecter camera sony mini dv à imac par usb

Bonjour, Je souhaite récupérer mes cassettes Mini DV sur mon iMac par un câble iDV vers USB. Pouvez-vous me dire si c'est possible, si ce câble exis...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
glandu

Sony handycam hdr pj410: bug redemarrage en boucle

Bonsoir, Je rencontre lr problème suivant avec ma Handycam Sony HDR-PJ410: Quand je l'a démarre, elle affiche le logo HandyCam avec le petit effet...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
glandu

Transferer des vidéos sur mon pc à partir de ma caméra

Bonjour, J'ai une caméra SONY HDR-PJ200. Je n'arrive pas à mettre les vidéos sur mon pc,cela les converti en image.. Quelqu'un peut m'aider ?? mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
glandu

Caméra 750€

Bonjour avez vous une caméra 1080p 60fps avec prise jack 3.5 et une griff flash pour moins de 750€? Merci --

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
HeekaTomb

Camera espion pour voiture

Bonjour, pour éviter une arnaque avec un faux accident, je voulais installer une camera espion dans ma voiture. Connaissez vous un model pas trop cher...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Verothespy

Probleme de connexion

Bonjour à tous, je voudrais importer des vidéos de mon caméscope Samsung vers mon PC. J'ai bien relié mon caméscope via le cable ide... L'ordi le reco...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
bobtail10

Transfert cassette minidv via jvc grd290 sur pc récent +window10

Bonjour, JE n'ai plus de cordon pour la sortie AV et pour la sortie DV avec un cordon , j'ai ce système: https://www.amazon.fr/gp/product/B00F87T...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
glandu

Choix action camera

Salut les gens, Je suis à la recherche d'une Action Caméra dans des prix raisonnables. J'ai fouiller sur le net, en magasin, mais j'arrive pas à me...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Urel51

Comment installer une perche à camera?

Bonsoir, Je suis en grosse galère.. j'ai prévu demain de me servir de ma camera style gopro. J'ai plein d'accessoires mais je ne sais pas installe...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
glandu

Aide choix caméra 360

Bonjour Je cherche pour l'anniversaire de mon mari une caméra 360. J'hésite encore avec une go pro : Il aimerait beaucoup une caméra 360 (il aime le...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
glandu

Logiciel

quel est le meilleur logiciel gratuit pour les montage

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Configurer une caméra ip wifi

Résolu

Bonjour, j'aurai une question concernant une caméra ip que j'ai installé chez moi en wifi et que je peux visualiser sur mon portable (téléphone) Comm...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
mamourcat

Lecture

Bonjour, quelle logiciel doige telegarger pour lire une mini camera usb ,vlc ne foction pas zip clubic non plus Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
madmyke

Vidéos enregistrées sous forme de nombreux clips

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une caméra numérique (Sony HDR-XR150E) et toutes mes vidéos sont capturées et enregistrées sous forme de clips correspon...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
alainjjb

Gopro

Bonjour, je me demande si on peut enlever la gopro hero de sa coque car j'ai cassé l'attache et je voudrqis acheter un autre boitier , merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
piquesous

Aide choix carte sd pour hero+ lcd

Bonjour! J'aimerai me procurer une nouvelle carte micro SD pour ma GoPro Hero+ LCD car celle que j'ai actuellement ne fonctionne pas correctement (...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
glandu

Sony dcr-pc9e

Bonjour, J'ai un camescope Sony DCR-PC9E et je transférais mes films sur un micro équipé d'une interface IEEE 1394. J'ai dû changer de micro, le nouv...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Sergio39

Help gopro saccades vidéo

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à dire que je suis nouveau sur le forum donc en cas d'erreur de ma part, je m'excuse d'abord. Ayant fait l’ac...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
glandu

Caméscope jvc gr280e

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir le compartiment de la cassette de mon caméscope jvc, je pense que c'est la batterie qui ne charge plus, est ce po...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Sergio39

Attenuer bruit du vent gopro session

Bonjour à tous Petit soucis pas très avantageux : je possède depuis quelques mois une gopro session pour filmer des scènes de motocross sauf que je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
meaglelos

Connecter le joystick sur un enregistreur de vidéo surveillance

Bonjour, j'aimerais savoir comment connecté un joystick sur l'enregistreur des caméras de vidéo surveillance ? Merci. Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Jimpix

Importation impossible dans windows movie message erreur

Bonjour, Je souhaiterai importer une video faites par avs video format youtube ,quand je l'importe dans windows movie j'ai ce message d'erreur : ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
ziggourat

Réparer écran camescope

Résolu

comment réparer l'écran d'un caméscope numérique qui ne s'allume pas merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
glandu

Gopro hero 5, impossible de récupérer lma vidéo

bonjour à tous, j'ai un soucis. J'ai une vidéo 1h30 dans ma gopro hero5 black, que je peux lire sans probleme sur ma gopro, mais lorsque je connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
glandu

Dazzle hd recorder format vidéo

Résolu

Bonjour,j'ai utilisé le dazzle recorder pour numériser mes cassettes vhs. Le problème c'est que le format avi obtenu est trop volumineux pour être tra...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Eostig

Problème caméra sport

Bonjour, il y a moins d'un an, j'ai acheté en ligne une caméra sport basic et peu cher. Seulement, celle ci ne fonctionne pas toujours correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Papounet17000

Notice camera

Bonjour;J'acheter une caméra de surveillance interieure wifi Bluestork IP P2P. L'installation cet bon ça marche. En revanche pour la programation et...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Jimpix
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 6 391