Pb avec carte SD pour caméra num help

Résolu/Fermé
jéjé38 Messages postés 744 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 - 25 avril 2006 à 17:53
 hardkore11 - 6 juin 2010 à 00:51
bonjour à tous,

voilà je vien d'acheté une caméra aiptek pocketDV8800. Je souhaite rajouté de la mémoir pour pouvoir stocker plus de video. j'ai regardé sur la notice le type de carte mémoir qu'il fallait et c'est des SD. le problème c'est que ma caméra au bout de 20 seconde se stop et s'arrète et ceux a chaque fois ke je me sert de la carte. Je vien d'en acheté 3 au totale et toujours pareil.
comment faire?? existeré t'il plusieurs types de carte SD??

je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

cordialement
@+
jeje38

6 réponses

bonjour a tous, j'ai aussi un probleme avec ma carte SD, elle marcher tres bien je pouvais filmé des heures a la suite mais depuis ke je l'ai reformater pour m'en servir pour autre chose bèè des que je filme au bout de 1min52 l'enregistrement s'arrète et je suis obliger de recommencer donc a chake fois j'ai des morceau de vidéo de 1min52, j'ai aussi remis les param par défault "qui n'a servi a rien". de + je suis obliger de selectionner a chaque manipulation "format mémoire : oui" merci pour vos réponse ;)
3
reformatage de l carte SD en FAT32
0