Choix de caméscope
lepaulandre
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai m'acheter un cacéscope pour réaliser des court-metrages,efet spéciaux sur font vert...Ect mais le problème c'est qu'il existe beaucoup de chois de maméscope et que mon budjet est de 200 euros
merci de vos réponces !!!
J'aimerai m'acheter un cacéscope pour réaliser des court-metrages,efet spéciaux sur font vert...Ect mais le problème c'est qu'il existe beaucoup de chois de maméscope et que mon budjet est de 200 euros
merci de vos réponces !!!
1 réponse
bonjour l'achat du camescope est une chose mais il faut aussi un logiciel de montage mutipistes comme "magix de luxe " à partir de 60€ jusqu"à 130€ il faut aussi un gros ordi pour gérer les formats sur dd et carte mémoire
comme camescope pour 200€ c'est un début
voyez le site" gypse vidéo " d'un membre du forom qui explique bien la vidéo son format avchd ect...
comme camescope pour 200€ c'est un début
voyez le site" gypse vidéo " d'un membre du forom qui explique bien la vidéo son format avchd ect...
Je rajoute juste une chose : tu nous a manqué.