Les discussions

Canon hv10 i movie 2011 n'arrive pas à numeriser

Bonjour J'ai un camescope HV10 Canon Cassettes DV et voudrait numeriser plein de cassettes dv (mini cassettes) . J'ai le dernier IMAC 27 pouces et u...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
glandu

Recherche des possibilités réels d'un capteur de camescope

Bonjour, Quel est la résolution réel du capteur du camescope Sony HDR PJ 740 ou PJ780? Merci. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
glandu

Gopro hero 3

Bonjour, quand je mes ma gopro hero3 en mode vidéo elle s'arrête toute seul dans les environ de 9 à 10 seconde, puis ensuite elle se ploque toute seul...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
GoPro-amateur

Caméra sony handycam dcr-hc16e help!!!!

Bonjour, voilà j'ai un énorme soucis que je n'arrive pas à solutionner depuis des semaines! J'ai un caméra Sony Handycam DCR-HC16E avec cassettes! E...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
clova3

Cherche camescope hd bas prix avec prise micro

Bonjour à tous, je suis désespérement à la recherche d'un camescope HD qui a une prise micro pour tourner des courts-métrage. Mon budget est de 200...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
shamrodia74

Recherche d'un accessoire

 Résolu

Bonjour, je vais commander a Amazon France un caméscope Sony HDR-PJ650V Celui ci ne comporte pas de pare soleil alors que le même modèle est vendu av...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
miclil

Problème lecture des fichier toshiba camileo p20

Bonjour, Je possède depuis 1 an une camera Toshiba Camileo p20. Lorsque je veux lire les vidéos et les photos dans le caméscope, cela m'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
legoland

Jvc gy hd200

Bonjour je cherche de la doc en français ( pas en anglais) sur la JVC GY HD200. Quelqu'un pourrait il m'aider??? Un lien sur un mode d'emploi, un tut...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
chassman

Webcam

Bonjour, Je vous remercie par avance de toute l'aide qu'il vous plaira de m'accorder pour résoudre un problème préoccupant concernant ma webca...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
tobal13

Procedure de mise en service de camera surveillance

Comment configure t-on une camera en vidéo surveillance

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
antipolis a

Quel caméra/caméscope prendre pour video amateur

Bonjour, Je souhaite énormément depuis un bout de temps maintenant me consacré à la création de film/série/télé réalité et je voudrais savoir que...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
notaStudio

Probleme slow motion - go pro hd hero 2

Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis un moment ma GoPro me joue des tours. Impossible de prendre des Videos en mode " Normal ". Des qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
glandu

Conseil pour caméscope ou appareil photo

Bonjour tout le monde , je veux débuter dans la vidéo je mi connais pas je cherche des conseils précieux pour un achat vidéo , mon but est de faire de...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
LeJoueurX

Comment supprimer les info sur l'écran du camescope canon dc10

Bonjour J'ai un petit problème avec mon camescop CANON DC10 sur l'écran j'ai de nombreuse info divers ,mais quand je film et lors de la lecture j'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
COCO 85

Fish-eye pour camileo bw20

Hey! J'aimerais installer un fish-eye sur ma Toshiba Camileo BW20! Mais je n'en trouve pas d'adaptes sur google... Quelqu'un peut-il me donner une r...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
DirtSnow

Pmw ex 1r

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un a cet appareil sophistiqué, avant de l'acheter, pourrait-il me conseiller ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
pacalvideo

Formatage dvd par erreur

Bonjour, j'ai un camescope sony Hybrid qui prend de mini dvd. En voulant finaliser la video qui était sur le mini dvd pour la visionner, j'ai appuyé ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
legoland

Sony der-trv 480 e

Bonjour, j'ai un problème sur mon caméscope : la cassette est en place et à l'écran s'affiche : insérer cassette pouvez-vous me donner la solut...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
cristamina

Avchd content avec sony cx280e

Bonjour, Je viens de m'acheter une caméra Sony HDR-CX280E avec laquelle j'ai déjà pu faire plusieurs vidéos et photos. Seulement, j'ai un petit...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
frenchy

Camera ip conseiller moi je suis debutant

bonjour a tous je suis balam ! je compte acheter un camera ip mais je voudrais quil diffuse la video par wifi et non sur internet car jais pas de con...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
balamkhalil

Comment réinstaller la webcam

bonsoir je n'ai plus la webcam sur le pc , je ne peux pas faire de photos ou faire une vidéo , mais ça fonctionne sur skype dans l'attente d'une r...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
logisticien

Je cherche une caméra

Bonjour à tous, Je cherche une caméra par préférence DSLR, pour tourner une série d'ados. Je voudrais bien savoir si la caméra Nikon D5200 et faites...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
FrenchCamCrew

Camescope jvc gr-20

 Résolu

Bonjour, quel câble faut-il acheter pour transférer les images sur un ordinateur ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Keo Merlier Haim

Probleme de lecture mini dv

Bonjour, en 2005 j'ai fait l'aquisition dun camesope mini dv, et j'ai biensur fait des tonnes de petits films. Aujourd'hui le camescope est casser, j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
pacalvideo

Camera hd pour film amateur

Bonjour, Avant tout, je voudrais présiser que je sais qu'il y a deja un sujet de ce type mais qu'il est vieux est déjà résolue, c'est pour cela qu...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
pacalvideo

Help je veux filmer dans ma cave...

Salut à tous et à toutes! Moi c'est Alex et je suis un débutant de chez debutant en vidéo... Cependant je me lance directement avec grande ambition...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
pacalvideo

Importer mini dvd sur pc

Bonjour a tous je possede un camescope sony handycam dcr-dvd608 fonctionant avec des minis dvd. j'ai acheté ce camescope docasion et j'aimerai importe...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
glandu

Comment installer une camera de surveillance de a a z

j aimerai apprendre a installer une camera de surveillance merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème gopro hero 2

Bonjour, ma question et la suivante: je vient de faire quelque vidéo (3 vidéo de 20 a 25 minute) avec ma gopro hero 2 en moto et quand j'ai branc...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
glandu

Cd installation perdu.

J'ai perdu le CD d'installation du camescope JVC GR-D640E. Qui peut m'aider. Merci et à bientôt.

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
glandu

Comment appelle ton lappareil qui sert a relier les cameras

je veux savoir lappareil qui relie les cameras

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Dracknard

Conseils pour un caméscope numérique (pour un petit amateur...)

Bonjour à tous, D'abord, je pense (et je me doute) que beaucoup de topics dans le même "style" ont déjà été créés, mais ne m'y connaissant vraimen...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Yannou.10

Information( documents) sur la realisation cine video

bonjour je suis un jeune relisateur si je peux le et suis a la recherche dinformation sur une camescope professionnelle et globo tout ce que vous pouv...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
thiacky

Image saccadée gopro héro 3 black edition.

Bonjour a tous ! .. Voilà je suis nouveau détenteur d'une gopro black édition , après plusieurs test sur moto , enfin bref , l'image est saccadée ! ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
antomec06

Objectif supp pour caméra sony hxr-nx70e

Bonjour, Plusieurs questions. Sachant que je souhaite obtenir une qualité d'image optimale à partir de ma caméra sony HXR-NX70E en voulant m'ap...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
sphinxlynx

Images verdates avec mon caméscope sony hvr-a1e

J'ai un problème avec mon caméscope qui me fait des images verdates sur l'écran LCD et qui s'enregistre en images verdates !!!

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Flatra02

Caméra embarquée autonome: go pro hd?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter une caméra embarquée autonome, que j'utiliserai principalement pour les sports de neige et d'eau. J'aurai donc be...

42 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Emmak1805

Conseil avant achat pj260ve

Bonjour, Je recherche une camera qui pourra me suivre un peu partout mais particulièrement pour garder en boite certain souvenir style concert. Il y...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
glandu

Magnetocospe

Bonjour, comment faire pour programmer et enregistrer une scène d'un programe de la télévision, je vous remercie mon magneto est un panasonic avec la...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
glandu

Camescope canon mvx3i - pas possibilité de transfert d'images

Bonjour, Je possède un camescope Canon MVX3I. Mon problème actuel c'est que je ne peux pas relier ce dernier à mon ordinateur portable acer V3 771g ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
glandu

Brancher une caméra panasonic nv-ds11 ?

brancher une caméra panasonic NV-DS 11 sur une télévision ? prise rouge-blanc-jaune sur AV3 = aucun signal reconnu ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
pacalvideo

La quelle prendre ?

 Résolu

Bonsoirs, Je vais partir en colo ,avec des amies à moi, au bord de la mer à cheval ! Et je voudrais prendre des vidéo sur le cheval sur le bord de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lilolute

Caméra de marque sony cyber shot 7.2 pixels

Bonjour! j'aimerais savoir comment faire pour regardé ce que j'ai filmé avec ma caméra cyber shot de sony 7.2 pixels, merçi une réponse serais grandem...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
pacalvideo

Camescope sony dcr-trv120e

Bonjour, je n'ai trové personne pour réparer mon camescope (imposible de mettre les cassettes il ne s'ouvre plus parait'il est irréparable)es vrai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
pacalvideo

Probleme de camera sur ma télé

Bonjour, j'aimerai savoir comment on met sur la télé ma camera sigmatek pour voir les vidéo . je peut juste voir sur mon ordinateur ma video . sa m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Armulis

Téléobjectifs pour camescopes ?

 Résolu

Bonjour à tous, Peut-on adapter des téléobjectifs sur des camescopes grand public? existe t il des adapteurs? (j'envisage l achat d'un Sony HDR-CX...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
pacalvideo

Est-ce que ce caméscope est bon

J'ai toujours rêver de faire des montages vidéos et des clips de musique mais je n'ai jamais eu l'argent pour acheter un caméscope. Mais voilà que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
T3hN00b

Probleme allumage ecran lcd

Bonjour, le recherche un revendeur pour acheter la nappe de liaison entre l'écran et le camescope type JVC everio GZ-MS95 SE

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Patrice97

Probleme sur les nappes

recherche nappe pour jvc gz-ms95se

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Alex

Mini camera

Bonjour, J'ai acheté un porte clé camera espion mais la notice est en anglais et pas complète pour moi, je recherche le mode d'emploi complet avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
la-loupe
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 6 365