Les discussions

Besoin d'information sur caméra portable espion

Bonjour, Je cherche à acheter une caméra espion portable, du genre qui se dissimule dans la sacoche. Connaissez-vous un site internet, ou le nom...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
thxlesith

Batteries

Bonjour à tous, C'est la toute première fois que j'utilise ce procédé. Mon problème est simple:Mon camescope SONY HVR-A1E ne recharge plus les batte...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
tismuch

Carte mémoire

Résolu

J' ai ma carte mémoire pleine de mon caméscope HD silver crest comment faire pour la vider et m'en servir..

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
pacalvideo

Choisir un camescope

Bonjour je fais parti d'une petite troupe de théâtre et l'on souhaiterais acheter un caméscope pour filmer notre pièce. étant donne que je ne mis con...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
glandu

Camera vtt

Bonjour, je souhaite investir dans une petite camera pour filmer mes descentes a VTT, mon budget tourne autour de 110 euros! quel camera me cons...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
timdu26200

Utilisation de la gopro app

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une caméra GoPro Hero 3 white edition que j'essaye de contrôler à l'aide de la GoPro app sur Iphone. J'...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
piquesous

Caméscope non reconnu par pc

bonjour, je possède un caméscope de ma Jvc GR-D225E que je n'arrive pas a visionner la cassette par le biais du pc câble du pc non reconnu + pas de...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
MrYAU31

Mode macro nikon.

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un appareil photo Nikon Coolpix S4300 et je ne sais pas comment filmer en mode macro, peut-être que quelqu'un sait ? Ou p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
pacalvideo

Jvc gr-d720e

Bonjour tout le monde, Bon voila j'ai un caméscope jvc gr-de720e en mode enregistrement c.a.d quand je veux Enregistrer en plein jour l'image est tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
pacalvideo

Fisheye pour panasonic nv-ds11

Salut, quelqu'un sait ou je pourrais trouver un fisheye pour ce modèle de camescope analogique. Panasonic nv-ds 11 Il y a bien un pas de vis. F=...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Miura564

Choix d'une caméra entre 100 et 600€

Bonjour à tous! Quelle caméra choisir ? J'aimerais commencer à filmé avec du bon matériel mais en m'informant un petit peu ce bon matériel est très ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
glandu

Connection camescope-mac(i- vidéo)

Pourquoi donc mon mac n'affiche pas automatiquement une fenêtre d'importation des images du caméscope????comment vérifier que le port Fire Wire est bi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
marie villeneuve

Filmer en hd avec une hp truevision hd?

Résolu

Bonjour! Mon pc est équipé d'une webcam HP TrueVision HD intégrée. Est-il possible de faire des enregistrements vidéo en HD avec? Si oui comment? ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Claade

Camescope

Résolu

Bonjour, est ce que le camescope gr-da20e contient un infrarouge merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
glandu

Webcam : décalage dans l'enregistrement entre son et image. help

Bonjour, J'espère être dans la bonne rubrique pour ma première question sur le forum ;-) J'ai fais l'acquisition d'une webcam Logitech C615 afin d...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
targhost

Pour camescope hd everio

bonjour j'ai acheter un camescope hd de marque JVC et c'est un everio gm-hm430WE je m'en sert avec une qualite d'enregistrement uxp ce qui est une tre...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
titou337

Pb avec caméscope dcr-trv140e

Bonjour, Impossible d'éjecter la K7, alors que je n'ai jamais eu de pb auparavant. Lorsque j'appuie sur Eject, le compartiment K7 monte normalem...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
pacalvideo

Camera video surveillance sans fil

Bonjour, J'ai vus ce lot de camera sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320422736098&ssPageName=STRK:MEWAX:IT Mais je me ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
marsy3000

Problème avec mon camescope sony dcr-sr35e

Bonjour à tous, j'ai un pb avec mon camescope SONY DCR-SR35E, quand je le met en marche en mode miroir, l'écran de menu s'affiche, autrement, l'écran ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
abonla

Handycam

Bonjour, A quoi correspondent les erreurs C:32: 11 sur le caméscope handycam DCR-HC14E PAL Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
pacalvideo

Gopro

Quelle somme seriez vous pret à dépenser pour une Gopro Hd Hero Naked ? Est-ce que cette annonce est un affaire http://www.priceminister.com/offer/buy...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
amorc

[résolu] probleme son sur aiptek ahd h500

Bonjours a vous , j'ai acheté cette petite caméra pour filmer quelques événements comme mes rassemblements de véhicules du passé , mais j'ai un soucis...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
l'acadianebleue

Mettre mes video sur l'ordinateur ?

Bonjour, Je possède un CANON MV 690. Aprés déménagements et changement d'ordinateur, j'ai complétement oublié comment mettre mes vidéos sur l'ordin...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
glandu

Qualité médiocre, alors que l'apn est "hd"

Bonjour, Dans le cadre d'un projet vidéo ne nécessitant aucun moyen financier, nous avons du tourner des scènes pour indiquer l'accès au lieu d'un ...

29 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
legoland

Dcr-sx34

dcr-sx34 je souhaite obtenir le mode d'emploi en français merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
pacalvideo

La gy hd200

bonjour mon pc (W7) ne reconnait pas la GY hd200 en port firewire. est ce un pilote manquant ?? comment s'appelle t il, ou le trouver ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
pacalvideo

Canon hv10 i movie 2011 n'arrive pas à numeriser

Bonjour J'ai un camescope HV10 Canon Cassettes DV et voudrait numeriser plein de cassettes dv (mini cassettes) . J'ai le dernier IMAC 27 pouces et u...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
glandu

Recherche des possibilités réels d'un capteur de camescope

Bonjour, Quel est la résolution réel du capteur du camescope Sony HDR PJ 740 ou PJ780? Merci. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
glandu

Gopro hero 3

Bonjour, quand je mes ma gopro hero3 en mode vidéo elle s'arrête toute seul dans les environ de 9 à 10 seconde, puis ensuite elle se ploque toute seul...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
GoPro-amateur

Caméra sony handycam dcr-hc16e help!!!!

Bonjour, voilà j'ai un énorme soucis que je n'arrive pas à solutionner depuis des semaines! J'ai un caméra Sony Handycam DCR-HC16E avec cassettes! E...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
clova3

Cherche camescope hd bas prix avec prise micro

Bonjour à tous, je suis désespérement à la recherche d'un camescope HD qui a une prise micro pour tourner des courts-métrage. Mon budget est de 200...

shamrodia74

Recherche d'un accessoire

Résolu

Bonjour, je vais commander a Amazon France un caméscope Sony HDR-PJ650V Celui ci ne comporte pas de pare soleil alors que le même modèle est vendu av...

miclil

Problème lecture des fichier toshiba camileo p20

Bonjour, Je possède depuis 1 an une camera Toshiba Camileo p20. Lorsque je veux lire les vidéos et les photos dans le caméscope, cela m'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
legoland

Jvc gy hd200

Bonjour je cherche de la doc en français ( pas en anglais) sur la JVC GY HD200. Quelqu'un pourrait il m'aider??? Un lien sur un mode d'emploi, un tut...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
chassman

Webcam

Bonjour, Je vous remercie par avance de toute l'aide qu'il vous plaira de m'accorder pour résoudre un problème préoccupant concernant ma webca...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
tobal13

Procedure de mise en service de camera surveillance

Comment configure t-on une camera en vidéo surveillance

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
antipolis a

Quel caméra/caméscope prendre pour video amateur

Bonjour, Je souhaite énormément depuis un bout de temps maintenant me consacré à la création de film/série/télé réalité et je voudrais savoir que...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
notaStudio

Probleme slow motion - go pro hd hero 2

Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis un moment ma GoPro me joue des tours. Impossible de prendre des Videos en mode " Normal ". Des qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
glandu

Conseil pour caméscope ou appareil photo

Bonjour tout le monde , je veux débuter dans la vidéo je mi connais pas je cherche des conseils précieux pour un achat vidéo , mon but est de faire de...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
LeJoueurX

Comment supprimer les info sur l'écran du camescope canon dc10

Bonjour J'ai un petit problème avec mon camescop CANON DC10 sur l'écran j'ai de nombreuse info divers ,mais quand je film et lors de la lecture j'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
COCO 85

Fish-eye pour camileo bw20

Hey! J'aimerais installer un fish-eye sur ma Toshiba Camileo BW20! Mais je n'en trouve pas d'adaptes sur google... Quelqu'un peut-il me donner une r...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
DirtSnow

Pmw ex 1r

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un a cet appareil sophistiqué, avant de l'acheter, pourrait-il me conseiller ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
pacalvideo

Formatage dvd par erreur

Bonjour, j'ai un camescope sony Hybrid qui prend de mini dvd. En voulant finaliser la video qui était sur le mini dvd pour la visionner, j'ai appuyé ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
legoland

Sony der-trv 480 e

Bonjour, j'ai un problème sur mon caméscope : la cassette est en place et à l'écran s'affiche : insérer cassette pouvez-vous me donner la solut...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
cristamina

Avchd content avec sony cx280e

Bonjour, Je viens de m'acheter une caméra Sony HDR-CX280E avec laquelle j'ai déjà pu faire plusieurs vidéos et photos. Seulement, j'ai un petit...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
frenchy

Camera ip conseiller moi je suis debutant

bonjour a tous je suis balam ! je compte acheter un camera ip mais je voudrais quil diffuse la video par wifi et non sur internet car jais pas de con...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
balamkhalil

Comment réinstaller la webcam

bonsoir je n'ai plus la webcam sur le pc , je ne peux pas faire de photos ou faire une vidéo , mais ça fonctionne sur skype dans l'attente d'une r...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
logisticien

Je cherche une caméra

Bonjour à tous, Je cherche une caméra par préférence DSLR, pour tourner une série d'ados. Je voudrais bien savoir si la caméra Nikon D5200 et faites...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
FrenchCamCrew

Camescope jvc gr-20

Résolu

Bonjour, quel câble faut-il acheter pour transférer les images sur un ordinateur ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Keo Merlier Haim

Probleme de lecture mini dv

Bonjour, en 2005 j'ai fait l'aquisition dun camesope mini dv, et j'ai biensur fait des tonnes de petits films. Aujourd'hui le camescope est casser, j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
pacalvideo
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 6 391