Finalisation camescope sony DCR-DVD110E

Fermé
lolita1974 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 31 juil. 2008 à 07:46
 stéphane - 25 août 2010 à 23:56
Bonjour,
Je viens d'avoir mon camescope Sony.Quand je finalise pour pouvoir regarder sur un lecteur de salon, je n'arrive plus à continuer l'enregistrement sur ce même DVD (ré-inscriptible). Peut-on "définaliser" le DVD? Merci
Sylvie
A voir également:

2 réponses

Bonjour!
Merci de ta réponse !
Effecivement avec mon 1er DVD j'avais enregistré en mode VR mais je n'arrivais pas à le lire sur le lecteur de salon.
Avec le 2ème DVD en mode video, je sais le lire sur le lecteur de salon après finalisation mais je ne sais plus enregistrer..
à l'achat le vendeur m'avait dit "vous finalisez pr regarder, vous définalisez pr ré-enregistrer" mais je ne trouve nulle part dans mon manuel cmt "définaliser" ... ? merci
1
slt il faut formater ton cd
0
Bonjour,

As-tu vérifié dans ton manuel ? Il me semble que pour un support DVD-RW tu as le choix avec ton camescope d'enregistrer en mode video ou en mode VR. Si tu as choisi comme paramètre au début (formatage du disque) le mode VIDEO, alors il ne faut surtout pas finaliser ton DVD ; tu ne pourras plus ajouter un nouvel enregistrement... Il ne te reste plus qu'à formater ton DVD en mode VR et recommencer... Alors tu pourras ajouter autant d'enregistrement que tu le souhaiteras.
0