Camescope Sony HD ?
gaby1803
-
glandu Messages postés 25506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai acheter par un site d'occasion un camescope Sony "HD" rouge *
Mais quand je veux le regler en HD impossible j'appuis sur Menu et j'ai le choix de l'environnement si je veux un endroit clair ou sombre ... Ou le mode 640x480 / 320 x 240
Mais sur le camescope c'est bien ecrit HD et tout mais dans les reglages je vois en aucun cas le mode hd ...
Je sais pas si je suis idiot ou pas mais aider moi s'il vous plait
Mais quand je veux le regler en HD impossible j'appuis sur Menu et j'ai le choix de l'environnement si je veux un endroit clair ou sombre ... Ou le mode 640x480 / 320 x 240
Mais sur le camescope c'est bien ecrit HD et tout mais dans les reglages je vois en aucun cas le mode hd ...
Je sais pas si je suis idiot ou pas mais aider moi s'il vous plait
A voir également:
- Camescope Sony HD ?
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Brancher caméscope sony handycam sur tv ✓ - Forum Caméra
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique