Caméra de porte d'entrée
leveto361
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
diana -
diana -
Bonjour, j'aurais besoin d'un petit renseignement sur des caméras de surveillance. Je viens d'emmenager dans un studio or la porte d'entrée ne possède pas de judas (donc impossible de savoir qui est derriere la porte sans avoir à l'ouvrir)
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un site ou l'on pourrait acheter un modèle très simple de caméra relié à un petit ecran (quelques cm de diagonale)qu'on pourrait brancher sur secteur afin que lorsque quelqu'un sonne à la porte, je n'ai juste qu'à lancer la caméra afin de voir qui se trouve derriere ... ?
Merci de votre aide et bonne journée :)
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un site ou l'on pourrait acheter un modèle très simple de caméra relié à un petit ecran (quelques cm de diagonale)qu'on pourrait brancher sur secteur afin que lorsque quelqu'un sonne à la porte, je n'ai juste qu'à lancer la caméra afin de voir qui se trouve derriere ... ?
Merci de votre aide et bonne journée :)
A voir également:
- Caméra de porte d'entrée
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Porte monnaie vinted - Guide
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
Je ne trouve pas ma webcam pour capturer des photos :(
J'ai cherché dans panneau de configuration, poste de travail et tout mais sans résultat...
SVP aidez-moi
PS: j'utilise un ordinateur portable eCafé noir et Windows XP professionnel ;)
merci d'avance :)
Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Je ne trouve pas ma webcam pour capturer des photos :(
J'ai cherché dans panneau de configuration, poste de travail et tout mais sans résultat...
SVP aidez-moi
PS: j'utilise un ordinateur portable eCafé noir et Windows XP professionnel ;)
merci d'avance :)
Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19