Camescope sansung en panne

gazette18 -  
 sarah V. -
Bonjour,
je possede 1 camescope sansung numerique et l'image est flou dans l'ecran comme dans le viseur j'ai essayé toutes sortes de réglage mais rien a faire alors que avant ça marchait bien et ça fait que 3 ans que je l'ai donc pouvez vous m'aider pour connaitre la panne et son prix de reparation merci

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour. 2 solutions - 1 faire faire un devis ? - 2 Changer de caméscope parce que les réparations n'existent plus.
C'est maintenant comme cela.Donc moralité investir ..............
Bon courage .--
Gardez le sourire la vie est belle. 
0
fab55

non mais c'est une blague ou quoi.
J'ai le même problème et au prix où ils sont on ne va pas changer de camescope tous les jours....
J'espère que c'et une blague...
Je vais monter à Metz voir si ils ne peuvent le réparer ils vont m'entendre.
Si il faut que je remettre 900€ pour avoir le même Samsung vont m'entendre...
Alors on fait quoi des cassettes... J'ai déjà eu le problème avec mon précédent. Bon il avait 15 ans je veux bien mais là 5 ans....
0
gazette18

120 euro c'est ce que ça ma couté pour les reparations car c'etait l'objectif qui etait foutu donc c'est de la merde et je comprend que c'est pas trop chere a l'achat car cela ne dure pas lomgtenps.je suis deçu de sansung.bonne chance a vous.amicalement.
0
fab55

Merci de votre réponse si c'est le cas c'est quand même moins cher que d'être obligé d'en racheter un.
Je viens d'écrire à Sansung et j'attends la réponse. Je leur ai dit ma panne et je leur ai fait comprendre que si ils n'avaient plus les pièces cela faisait cher le camescope...surtout que je ne m'en suis servie que 2 fois et ma fille 2 fois aussi donc en tout 4 fois....On en peut pas dire qu'il a ua problème suite à un fonctionnement trop important..;
Encore merci de votre réponse, vous me remontez un peu le moral...Surtout que je vais partir en vacances pour la première fois et que je vais en avoir besoin
Mille fois merci de votre réponse...
0
Toto86

Bonjour, regardez déja si votre cam ne serais pas en mise au point manuel ! c'est tout con, et ça peu avoir cette conséquence.
0
fab55

Merci, mais je ne pense pas car c'est en voulant le mettre en mode manuel que je ne peux pas le régler..
Je dois mettre sur focus pour pouvoir le régler manuellement... Merci bien.
Je vais quand même aller à la fnac si c'est le cas, ils vont le voir tout de suite...
Merci de votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toto86

Quel modèle vous avez ? Si en étant sur le mode auto, vous pouvez le régler manuellement, il y a un problème ! Ne serait-ce pas une mauvaise manip ou un bouton / réglage activé par erreur ? Vous n'avez pas activé un effet spécial ? Je viens de regarder sur quelques notices samsung que j'ai: En mise au point manuel vous avez 'MF' d'afficher.
0
gazette18

aucune mauvaise manip. a eu lieu mais l'objectif est tombé en rade donc pour moi sansung c'est du caca car cela faisai que 3 ans que je l'avais et a usage tres rare -2 ou 3 fois par ans.desolé pour la mauvaise pub de sansung mais personnelement je suis tres deçu a moins que sansung m'offre un nouveau modele performant et gratuit ......merci..et bonne chance a tous ceux qui auront le meme probleme..amicalement...................
0
fab55

Moi il a 6 ans, mais j'ai regardé on s'en est servi 4 fois; Donc je ne pense pas que c'est de l'usure..;
Si ils ne peuvent pas me le réparer je vais leur demander de faire un geste commercial.. Ils peuvent bien faire cela si non ils vont avoir de la pub...
Merci
0
gazette18

il faut compter une 50 ene d'euros pour le devis a conforama qui sont deduit apres reparation sinon dans le c????? et si en dessous 150e reparation faite automatiquement et y a plus qua payer autrement il vous demande votre accord si au dessus 150 e ce qui fait que si vous n'etre pas d'accord la caution est dans le c????donc le choix est delicat et pour confirmé mon oppignon sansung c'est de la m???????????????????????.amicalement .
0
Toto86

De toute façon, de plus en plus aujourd'hui, il y a des soucis de fiabilité que ce soit chez samsung ou les autres, car le minuscule ça n'a pas que des avantage en camescope. Et puis à l'heure actuelle, rien n'est fait pour durer, car il faut faire marcher le commerce... Par le passé, une tv ça durait 20-25 ans, aujourd'hui je suis sure que beaucoup d'écrans plats n'arriveront meme pas à 5 ans !! De toute façon, dans 5 ans, ils seront totalement dépassé ! En informatique, il faudrait changer de pc tous les 2 ans pour etre à la page...
0
sarah V.

recherche cache objectif camescope samsung vpdc171
0
sarah V.

date achat 2007
0
sarah V.

JE PENSE QUE J4AI MIS TOUS LES RENSEIGNEMENTS N2CESSAIRES. sinon quoi dois-je ajouter ?
0