Création dvd a partir de caméscope JVC

Fermé
LOUBARI - 13 sept. 2010 à 18:32
 LOUBARI - 13 sept. 2010 à 20:41
Bonjour, Je possède un caméscope JVC (GZ HD-500SE) dans la fonction graver disque il me donne uniquement la possibilite de graver en format AVCHD ( qui n'est pas reconnu par mon magnétoscope de salon de marque SONY).
Le manuel utilisateur JVC mentionne la possibilitéde choisir le format DVD-VIDEO mais en pratique ce choix n'est pas possible il se met d'office en format AVCHD sans possibilité de modification.
Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 736
13 sept. 2010 à 18:39
BONJOUR

RENOMMEZ VOS VIDEOS EN .MPEG

VOTRE VIDEO .MOD EST DU MPEG2
0
Merci de prendre la peine de me répondre MAIS je ne vois pas ce que vous entendez par renommer vos fichiers en .MPEG.
En effet j'ai copié les fichiers enregistrés sur le caméscope sur un DVD +R et les fichiers créés sont des .mts ( pour info j'ai fait une copie sur le disque dur de mon pc et ont été creés également des fichiers .mts qui ne sont pas pas reconnus par WINDOWS). Le seul moyen de lire ces fichiers est via le logiciel MEDIA BROWSER de JVC.
En conclusion je veux bien renommer mes fichiers en .MPEG mais lesquels et comment faire .
Désolé pour mon peu de connaissance dans ce domaine et merci d'avance pour votre aide.
0