Camescope camileo p10 image flou

Fermé
stefouille50240 - 24 mai 2010 à 15:02
glandu Messages postés 25380 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 4 août 2010 à 18:17
Bonjour,

j'ai un probleme depuis peu avec mon camescope camileo p10, en effet mon image est flou, que se soit pour les photos ou les videos c'est la même chose, je ne sais pas comment faire.
Est -ce que quelqu'un à déjàs rencontré se probleme et si on peur mapporter de l'aide merci.

A voir également:

4 réponses

Bonjour,
As tu trouvé des solutions à ton probléme. Moi aussi j'ai le même souci
1
Jai le mm probleme depuikelke jour je ne comprend pas pourquoi tu as trouvé ?
0
glandu Messages postés 25380 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 2 953
Modifié par glandu le 4/08/2010 à 18:20
je retiens "cordialement ' c'est par dérision sinon humour que j'ai écris "combien y coûte" avec sa faute et le reste, je sais que l'on fait suivant son budjet , ces mini camescopes ne peuvent avoir les qualités et la fiabilité de produits plus élaborés et plus cher vous n'êtes pas seul à écrire sur ce produit il ya quelque temps que je suis membre du forom
pour le reste de la phrase elle ne vous vise pas c'est "Kiiiimeu" que je reprenais, le style SMS est proscrit sur le Forum
il est vrai que je ne pouvais dire autre chose, désolé mais quand on pose une question il faut accepter les réponses
trés cordialement
0
glandu Messages postés 25380 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 2 953
Modifié par glandu le 4/08/2010 à 13:52
combien y coûte le caméleo? voila tu as la réponse
PS:pour Killi applique toi un peu pour écrire : "même" a 4 lettres et pour "depuis quelques jours " c'est plus conpliqué, je ne dis rien ,on ne peut pas tout savoir
-1
Si c'est pour répondre ce type de commentaire c'est pas la peine.
Et avant de faire des critiques, regardez ce que vous écrivez.
Cordialement
0