Camescope CANON DC10 A, lecture sur PC

Fermé
Dude281 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 30 mars 2009 à 00:22
 Boo59 - 29 août 2010 à 14:23
Bonjour,

Je possède un camescope (CANON DC10 A) que vous pouvez trouver à cette adresse : https://www.amazon.fr/Canon-DC10-stand-alone-DC-10/dp/B000B7QG0K

Il y a un petit DVD à l'intérieur (Plus petit qu'un DVD normal) pour l'enregistrement de vidéos...

Lorsque je l'insère dans le DVD de ma tour d'ordinateur, malheureusement il ne le lit pas...

Quelqu'un a une suggestion ? Logiciel ou driver manquant ?

Merci pour vos réponses afin de m'aider...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 14:23
première chose si vous ne l'avez pas fait remettez le dvd dans votre camescope et chercher la fonction finaliser le disque
cordialement
0
J'ai le même problème mais je ne parviens pas à finaliser le mini dvd, un message s'affiche en rouge sur l'écran de ma caméra "connecter adapt. Secteur compact" je ne sais pas trop ce que cela signifie, et même lorsque je le branche sur mon pc via une prise usb le message s'affiche toujours.
0
Pour finaliser le disque il faut le brancher sur secteur en fait. Par contre pour la partie visualisation sur pc et extraction, je n'ai toujours pas trouvé, si quelqu'un à une réponse, je suis toute ouïe !
0