A l'aide mon camescope ne lit pas sa carte

Fermé
darasyl - 6 sept. 2010 à 14:47
glandu Messages postés 25372 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 6 sept. 2010 à 19:07
Bonjour,

Monsieur, je viens très respectueusement au près de votre haute competance solliciter une aide.
Je possède un camescope de marque samsung VPX-20 et toute neuve et le problème est le suivant, quand j'introduit la carte mémoire et que j'active pour prendre la vidéo,un méssage se signale à l'écran ( EUREUR CARTE) et je n'accede pas à l'option foction, même le bip sonore est bloqué, je voudrais que vous m'aidiez à remedier à ce problème qui me casse la tête .
Je compte sur bonne compréhention chers mesieurs mes salutations les plus respectueuses.
A voir également:

2 réponses

Mon camescope ne parvient plus à detecter sa carte memoire je voudrais votre aide merci.
0
glandu Messages postés 25372 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 2 951
6 sept. 2010 à 19:07
bonjour c'est difficile de répondre à ta question que par d'autres questions , les cartes mémoires compatibles pour cet appareil sont :
Internal Flash / SD / SDHC / MMC+ autrement je n'ai pas d'autres idées
0