Choix d'un Caméscope
Aureliendu91
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
glandu -
glandu -
Bonjour,
Je voudrais me lancer dans l'achat d'un camescope ! Mais le problème c'est que je ne sais pas le quel choisir et je ne connais pas les caméscopes ! Le quel pouvez vous me conseil dans un budget de 600€ !
J'ai déjà regardé et j'ai trouvé quelle caméscope:
-Panasonic HDC-SD800
-Sony HDR-CX570E
-Sony HDR-XR260VE
-Sony HDR-CX260VE
Quel est la différence entre ses models et est-ce-que la stabilisation est bien géré pas besoin d'utilisé un trépied !
Merci de vos réponses.
Je voudrais me lancer dans l'achat d'un camescope ! Mais le problème c'est que je ne sais pas le quel choisir et je ne connais pas les caméscopes ! Le quel pouvez vous me conseil dans un budget de 600€ !
J'ai déjà regardé et j'ai trouvé quelle caméscope:
-Panasonic HDC-SD800
-Sony HDR-CX570E
-Sony HDR-XR260VE
-Sony HDR-CX260VE
Quel est la différence entre ses models et est-ce-que la stabilisation est bien géré pas besoin d'utilisé un trépied !
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Choix d'un Caméscope
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Lecteur cassette 8mm sans camescope - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Lire cassette hi8 sans camescope - Forum Matériel & Système
- Camescope 8 mm - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
bonjour avec ce budjet vous avez un bon camecope
premiere signe de qualité c'est la taille du capteur 1/6 début de gamme 1/4 correct et un1/3 exellent( mais plus cher)
les sony sont très bienenn 1/3
mais il faudra compter dans le budjet un bon ordinateur' quad core' pour le montage car le format de ces camescopes demande une grosse bécane
premiere signe de qualité c'est la taille du capteur 1/6 début de gamme 1/4 correct et un1/3 exellent( mais plus cher)
les sony sont très bienenn 1/3
mais il faudra compter dans le budjet un bon ordinateur' quad core' pour le montage car le format de ces camescopes demande une grosse bécane