A voir également:
- Camescope panasonic nv-gs230
- Réinitialiser téléphone fixe panasonic ✓ - Forum telephonie fixe
- Panasonic sa-pm250 problème bluetooth - Forum Matériel & Système
- Nv container - Forum Carte graphique
- Panasonic nv-gs17 transfer video to pc - Forum Caméra
- Problème téléphone sans fil panasonic ✓ - Forum telephonie fixe
5 réponses
J'ai acheté le nv-gs230 il y a qqs mois, tout bêtement chez Carrefour, celui avec prise micro donc...
Mais c'était fin de stock j'ai eu de la chance!
Par contre je me suis rendu compte qu'il était aussi difficile de trouver le micro, les prix sont tout de suite assez exorbitants même pr un micro de base...Donc pr le moment je laisse tomber le micro!
A part ça je suis assez satisfaite du camescope, mais je ne l'ai pas encore assez utilisé et testé en assez de situations différente pour pouvoir émettre un avis intéressant!
En tout cas il fonctionne bien, je le trouve assez simple d'utilisation, image tout à fait correcte, rien à redire pr le moment...
Mais c'était fin de stock j'ai eu de la chance!
Par contre je me suis rendu compte qu'il était aussi difficile de trouver le micro, les prix sont tout de suite assez exorbitants même pr un micro de base...Donc pr le moment je laisse tomber le micro!
A part ça je suis assez satisfaite du camescope, mais je ne l'ai pas encore assez utilisé et testé en assez de situations différente pour pouvoir émettre un avis intéressant!
En tout cas il fonctionne bien, je le trouve assez simple d'utilisation, image tout à fait correcte, rien à redire pr le moment...
J'ai eu la même réflexion que toi, avec le3ccd 330 de chez Panasonic
où en es-tu dans ton achat as-tu eu des réponse ?
Merci
où en es-tu dans ton achat as-tu eu des réponse ?
Merci
bonjour,je viens acheter un camescope panasonic nv-rx501f d'occasion,je n'ai pas de mode emploi,je recherche mode emploi et d'utilisation (urgent) cordialement
Bonjour,
J'ai justement un camescope Panasonic NV-GS230 avec le chargeur de batteries+cables à vendre.
L'Association ne s'en sert pas et il a servi seulement un été.
N'hésitez pas à m'appeller si cela vous intéresse.
Cordialement,
Aurore
J'ai justement un camescope Panasonic NV-GS230 avec le chargeur de batteries+cables à vendre.
L'Association ne s'en sert pas et il a servi seulement un été.
N'hésitez pas à m'appeller si cela vous intéresse.
Cordialement,
Aurore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai aussi un NV-GS230 depuis 2 ans. Sur le caméscope en lui même pas de soucis: j'en suis plutôt satisfait.
Par contre je voudrais vous avertir d'un problème concernant la récupération des vidéos sur PC: ce caméscope n'est pas compatible avec windows7 et Panasonic n'assure pas la mise à jour du driver USB. J'ai actuellement toutes les peine du monde à décharger mes vidéo suite à un changement de portable.
Donc configuration requise sur PC:
- au moins une entrée FireWire (pas difficile à rajouter sur PC tour mais galère sur portable)
- à défaut rajouter un boitier d'acquisition vidéo (entrée en video-composite ou S-VHS) sur port USB, mais on perd l'intérêt du numérique
- si vous pouvez vous passez de seven, l'acquisition via le port USB marche très bien sous XP
J'ai aussi un NV-GS230 depuis 2 ans. Sur le caméscope en lui même pas de soucis: j'en suis plutôt satisfait.
Par contre je voudrais vous avertir d'un problème concernant la récupération des vidéos sur PC: ce caméscope n'est pas compatible avec windows7 et Panasonic n'assure pas la mise à jour du driver USB. J'ai actuellement toutes les peine du monde à décharger mes vidéo suite à un changement de portable.
Donc configuration requise sur PC:
- au moins une entrée FireWire (pas difficile à rajouter sur PC tour mais galère sur portable)
- à défaut rajouter un boitier d'acquisition vidéo (entrée en video-composite ou S-VHS) sur port USB, mais on perd l'intérêt du numérique
- si vous pouvez vous passez de seven, l'acquisition via le port USB marche très bien sous XP