Microphone caméscope Panasonic HDC-SD40
Alex
-
glandu Messages postés 25506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un caméscope HDC-SD40 de marque Panasonic. Il fait de très bonne vidéo, mais le son n'est pas très bon. Je voudrais y rajouter un micro. Est-ce possible ? Si oui, quel microphone choisir t où le brancher sur le caméscope.
Merci
Je possède un caméscope HDC-SD40 de marque Panasonic. Il fait de très bonne vidéo, mais le son n'est pas très bon. Je voudrais y rajouter un micro. Est-ce possible ? Si oui, quel microphone choisir t où le brancher sur le caméscope.
Merci
1 réponse
-
Si, j'ai chercher plusieurs micro. Mais je ne sais pas si c'est compatible avec mon appareil.
Merci-
-
-
je propose un truc pour que le son ou des bruits parasites de manipulations ne résonnent pas c'est de poser le cam sur un pied , ne demandez pas à un camescope de début de gamme une perfection
vous pouvez aussi enregistrer le son sur un enregistreur audio numérique et le mixer si vous faites un montage de votre film
-