Camescope le quel ?

camescoopvip Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
salvateur. Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ma s?ur voudrait un Camescope pour noel mais je ne sais pas du tout sur quoi se base.
Elle veut une camera pour faire des films avec quand meme une bonne qualite graphique pour environ 200 euros y a t-il des choses bien ?

6 réponses

denzey49 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Il faut se basé sur la marque, la résolution...
0
denzey49 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

http://www.darty.com/nav/achat/image_son/camescope/camescope_haute_definition/samsung_hmx-q10.html

Celui ci est tres bien. Double stabilisation, zoom x10, full hd, écran tactile et hdmi c'est nikel niveau rapport qualité prix. Et c'est du samsung !
0
camescoopvip Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu me conseil quel marque ?
Et pour la resolution 1080p c'est bien ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

1080p c'est juste la résolution "full HD"
0
camescoopvip Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord et tu me conseils quel marque ?
0
Utilisateur anonyme

Moi rien, je connais rien en camescopes, je dis juste que 1080P c'est bien comme résolution, c'est ce qu'on appelle du full HD, comme les télés du même nom ^^
0

D'accord merci quand meme
0

Samsung phillips et sony est une bonne marque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci
0
salvateur. Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonjour,

Le choix d'un caméscope doit correspondre à un besoin, à des priorités. Il est donc difficile de se prononcer pour un tiers.
Pour ma part, pour rien au monde je voudrais que l'on choisisse à ma place et si l'on m'offrait un Samsung ou Toshiba, ce serait une immense déception.
Pour ce genre de cadeau, je crois que le plus simple est de participer financièrement à la dépense à moins de connaître par avance le modèle préféré de l'intéressée.
0