Les discussions

Manuel d'utilsation

Bonjour, je viens "d'hériter" d'une vieille caméra JVC VHS GR-60. Les batteries sont chargées, il semble fonctionner (viseur éclairé) mais je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
pacalvideo

Comment une caméra fonctionne ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà je voudrai comprendre en générale comment une caméra fonctionne mais je n'ai pas trouvé sur le net une documentation sur le fon...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Notice d'utilisation en francais pour camescope panasonic hdc-sd

Bonsoir, Je désire obtenir la notice d'utilisation en français, d'un camescope PANASONIC HDC-SD10 . Avec tous mes remerciements et sincères salut...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
pacalvideo

Apn avec piles rechargeables ou batterie

Bonjour, Je pense à acheter un APN e j'hésite sur sa source d'alimentation, piles rechargeables ou batterie. Que me conseillez vous Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
pacalvideo

Go pro

Bonjour à tous,je viens d'acheter une go pro hero 3 white edition, je souhaite savoir quel est le moyen que j'ai de visualiser les photos en temps rée...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
secali

Fujifilm s4800 vs nikon l820

Bonjour, J'envisage d'acheter un APN et j'hésite entre le fujifilm S4800 unboxing et le nikon l820 Que me conseillez vous Merci d'avance Configura...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Fujifilm S4800 vs nikon l820

Bonsoir, vidéo avec reflex

Bonjour, j'ai un canon 650d et quand je film il fait sans arrêt des mises au points , y'a t'il un mode pour améliorer ca? MERCI Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
pacalvideo

Nikon cooplix l820

Bonjour, J'aimerais bien savoire si le fait que cet APN fonctionne avec des piles (et non par batterie) constitue un inconvénient et si on a le choix...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Nikon cooplix l820

Quel caméscope choisir ? help ^^

Bonsoir, je fais appel à votre savoir pour m'éclairer un peu. J'ai un budget de 400/500 € et j'aimerais me lancer dans la création de mini reportage e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
pacalvideo

Je cherche un caméscope pour moins de 70 euros..

Est ce que possible de trouver des caméscope pour moins de 70 euros de nos jours ? Merci de m'aider !:)

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Gej62

Pas d entrée fire wire ilink ieee 1394 sur mon pc acer 7740g

Bonjour j ai un camescope numérique de 2003 un mini dv pal JVC GR 20E d ' habitude je basculais mes films via LA TOUR de l ordinateur avec un câ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
glandu

J'ai un caméscope sony dcr- sr32

quand je filme je n'ai plus le son comment faire pour réglé se problème . ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
jc80

Lecture cd,dvd

comment lire dvd cd

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
jc80

Transfert vidéo sony dcr hc 19 avec écran lcd hs ?,

Bonsoir, comme beaucoup d'après ce que j'ai vu sur ce forum, j'ai mon écran qui ne fonctionne plus. Je voudrai donc mettre mes vidéos (naissance de ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
pacalvideo

Écran lcd en panne

Bonjour, j'ai filmé sous la pluie avec mon camescope sony dcr-sr32 l'écran lcd c'est mis au noir ilsèche depuis 1 semaine ..rien de nouveau je cher...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
pacalvideo

Probleme charge batterie camescope sony

bonsoir, et tout d'abord je salue, en tant que nouvel utilisateur, tous les membres de comment ça marche et espère trouver auprès d'eux les réponses ...

pacalvideo

Appareil photo ou caméscope ?

Bonjour, je recherche depuis un mois maintenant une très bonne caméra a un prix inférieur a 2000 €. le problème c'est que je n'arrive pas a choisir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
pacalvideo

Camescope sony ccd-trv46e-pal

Bonjour, j ai un probleme avec le lecteur de cassette qui ne fonctionne plu ni au rembobinage ni en lecture que faire ?? Configuration: Windows...

pacalvideo

Sony

Bonjour, cables usb sony dcr-pc9 comment le rendre compatible avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

pacalvideo

Comment je peux voir quelq'un quand il m'apelle ?

comment je veux faire pour apeller une persone ? je veux voir son visage et lui veux voir le mienne, comment je peux faire ?

lkew

Cassette vidéo à transférer sur pc

Bonjour, N ayant plus ma camera , je voudrais relire mes cassettes Vidéo 8 anciennes, et les transférer sur mon PC du même coup.J'ai essayé de trans...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
glandu

Problème de reconnaissance camescope sony

Bonjour, J'ai un camescope SONY HANDYCAM et j'ai perdu le cable SONY S400. J'ai depuis acheté un cable FIREWIRE 400 4/4 pour connecter mon camescope ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Vincent 78

Camescope sony dcr sr 35

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer les films installés sur le disque dur, car il semble protégé. Comment faire. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
maurice duc

Achat gopro

Bonjour, je suis un lycéen âgé de 16ans et je pratique la discipline que l'on appelle le parkour depuis maintenant 3ans. J'ai acquis un bon niveau e...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
glandu

Comment installer des camera de surveillance(interphone video)

j'aimerai savoir comment on installe des intephones video couleur sans fil

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
basicsolutions2013

Diffuser en direct sur une tv

Bonjour à tous Tout nouveau sur le forum je viens vers vous car je coince...! En effet je voudrais pouvoir filmer et diffuser en même temps. Je m'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
pacalvideo

Réglage de ma camera hvrz5e

Résolu

Bonjour a tous, s'il vous plait j'ai une camera] HVRZ5E que je viens d'avoir il y'a pas longtemps. Depuis un certain temps quand démarre un enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
pacalvideo

Camescope avec viseur

Bonjour à tous, Je travaille au sein d'un centre de formation pour moniteurs de ski. J'ai besoin d'un camescope avec viseur (la luminosité étant...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
pacalvideo

Faire un film de mes vidéos personnelles

Bonsoir, J'ai fais plusieurs films avec mon camescope SONY HANDYCAM HD en qualité 1920x1080. J'essaye depuis une semaine de faire de ses films UN S...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Jack Side

Comment utiliser une carte memoire apres formatage ?

j'ai formaté une carte mémoire de mon caméscope canon legria FS36 et depuis je n'arrive plus à y vider mes videos .comment faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
pacalvideo

Gopro. besoin d'aide!

Bonjour, je suis à la recherche d'une caméra de la marque GoPro. Pour essentiellement l'utiliser sous l'eau et pour skier. Je voudrai aussi un bon...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
glandu

Go pro hero 3 silver edition

Bonsoir, je viens d'acheter la go pro hero 3 silver edition et je l'ai paramétrer de façon a avoir la meilleur qualité d'image qu'il soit pour filmer ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Psykose

Comment transférer un mini-dvd sur mon ordi ?

J'ai retrouvé par hasard une série de mini-dvd Sony 1.4 gb, j'arrive à lire les vidéos qu'ils contiennent sur mon PC, mais je voudrais sauvegarder ces...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
glandu

Driver jvc gr-dx25e windows 7

Bonjour, Quelqu'un aurait 'il le driver usb pour camescope jvc gr-dx25e sous Windows 7 ? Sans ce pilote impossible de lire les k7 sur le pc. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
glandu

Sony camescope

Je voudrais faire le choix entre ( sony DcR pj5e:: sony HDR cx 250)

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Branes65vnzbsbsb

Que choisir

bonjour a tous, je voudrais avoir un caméscope qui peut faire des ralentis, je voudrais mettre jusqu'à 250€ maximum. Merci de m'aider d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
glandu

Comment recuperer les fichiers d'une carte mémoire §

bonjour ! j'ai acheté un caméscope canon legria FS 36 avec deux cartes mémoire de 8G chacune , seulement par erreur j'ai effacer les fichiers d'une c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
glandu

Logiciel

bonjour, J'ai un camescope sony handycam dcr-hc18e , et depuis que j'ai changé mon unité centrale , il y a un an, je n'arrive plus à visionner mes fi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
pacalvideo

Pas de notice d emploi

bonjour on ma prête un sony hdr-sr78 sans notice et la personne ne s en ai jamais servit comment ça marche j ai pas de notice d emploie help

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
pacalvideo

Gopro ou sony ?

Bonjour, Je voudrais un conseil quel est la camera la meilleur pour la plonger entre la gopro hd3 white ou la sony hdr-as15 sachant que la sony on pe...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
pacalvideo

Se filmer en train de dessiner

Voilà j'aimerais réaliser des vidéos de moi en train de dessiner je voudrais filmer la feuille vu du dessus avec mon téléphone mais malheureusement je...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
yazio

Probleme camera

Bonjour, j'ai ma camera camsports qui n'enregistre plus mais elle reste bleu ensuite clignote et s'éteint (ma mère ma mit la camera a la machine a lav...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
georgio

Sony handycam

Bonjour, SVP j'ai une caméra handycam vision-trv10e qui ne se connecte pas avec la télé quand je met le mode caméra elle affiche le signe eject ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
pacalvideo

Caméra: xacti 5.1mega hd1a

Bonjour, Enfait, J'ai 2 problèmes à propos de mon Appareil Enfait, depuis quelques temps, Quand je Filme avec mon appareil, Le format du vidéo filmé...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Nathaniela Rado

Panasonic nv-gs24

Je voulais enregistrer les video de mes miniDV sur mon PC , est ce faisable et comment? J'ai acheté le cable USB , j'ai connecté la caméra à mon PC , ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
pacalvideo

Micro branché sur adaptateur jack/usb ?

Bonjour, Voilà, je souhaite acquérir un caméscope de qualité moyenne disons (petit budget d'étudiante plutôt fauchée oblige...), dans ce genre là ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
pacalvideo

Trouver la notice du caméscope jvc

1.Bonjour j'ai ma caméscope JVC qui a une option"X.V.Color" qu'est ce que cela signifie? Merci à quiconque me donnera une bonne réponse 2. Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
pacalvideo

Webcam intégrée sur sony vaio introuvable

Bonjour,voila j'ai un petit souci. Je possède un ordi portable sony vaio SVE1712A4E qui est sous windows 8 ( j'ai récemment installé mise a jour de w...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
pacalvideo

Adaptateur

J'ai un caméscope Sony XL2 n'a pas de port de carte mémoire seulement il enregistre dans la cassette je voudrai par votre concours de trouver un adapt...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
pacalvideo

Caméscope sony dcr-trv460e pal

Bonsoir, Je possède le CD Sony du caméscope DCR TRV460E PAL, mais mon PC Windows 7 64 bits le refuse. Comment faire pour raccorder mon caméscope à...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
cateraggio20
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 6 396