Les discussions
Manuel d'utilsation
Bonjour, je viens "d'hériter" d'une vieille caméra JVC VHS GR-60. Les batteries sont chargées, il semble fonctionner (viseur éclairé) mais je ne sais ...
Comment une caméra fonctionne ?
RésoluBonjour, Alors voilà je voudrai comprendre en générale comment une caméra fonctionne mais je n'ai pas trouvé sur le net une documentation sur le fon...
Notice d'utilisation en francais pour camescope panasonic hdc-sd
Bonsoir, Je désire obtenir la notice d'utilisation en français, d'un camescope PANASONIC HDC-SD10 . Avec tous mes remerciements et sincères salut...
Apn avec piles rechargeables ou batterie
Bonjour, Je pense à acheter un APN e j'hésite sur sa source d'alimentation, piles rechargeables ou batterie. Que me conseillez vous Merci d'avance
Go pro
Bonjour à tous,je viens d'acheter une go pro hero 3 white edition, je souhaite savoir quel est le moyen que j'ai de visualiser les photos en temps rée...
Fujifilm s4800 vs nikon l820
Bonjour, J'envisage d'acheter un APN et j'hésite entre le fujifilm S4800 unboxing et le nikon l820 Que me conseillez vous Merci d'avance Configura...
Bonsoir, vidéo avec reflex
Bonjour, j'ai un canon 650d et quand je film il fait sans arrêt des mises au points , y'a t'il un mode pour améliorer ca? MERCI Configuratio...
Nikon cooplix l820
Bonjour, J'aimerais bien savoire si le fait que cet APN fonctionne avec des piles (et non par batterie) constitue un inconvénient et si on a le choix...
Quel caméscope choisir ? help ^^
Bonsoir, je fais appel à votre savoir pour m'éclairer un peu. J'ai un budget de 400/500 € et j'aimerais me lancer dans la création de mini reportage e...
Je cherche un caméscope pour moins de 70 euros..
Est ce que possible de trouver des caméscope pour moins de 70 euros de nos jours ? Merci de m'aider !:)
Pas d entrée fire wire ilink ieee 1394 sur mon pc acer 7740g
Bonjour j ai un camescope numérique de 2003 un mini dv pal JVC GR 20E d ' habitude je basculais mes films via LA TOUR de l ordinateur avec un câ...
J'ai un caméscope sony dcr- sr32
quand je filme je n'ai plus le son comment faire pour réglé se problème . ...
Lecture cd,dvd
comment lire dvd cd
Transfert vidéo sony dcr hc 19 avec écran lcd hs ?,
Bonsoir, comme beaucoup d'après ce que j'ai vu sur ce forum, j'ai mon écran qui ne fonctionne plus. Je voudrai donc mettre mes vidéos (naissance de ma...
Écran lcd en panne
Bonjour, j'ai filmé sous la pluie avec mon camescope sony dcr-sr32 l'écran lcd c'est mis au noir ilsèche depuis 1 semaine ..rien de nouveau je cher...
Probleme charge batterie camescope sony
bonsoir, et tout d'abord je salue, en tant que nouvel utilisateur, tous les membres de comment ça marche et espère trouver auprès d'eux les réponses ...
Appareil photo ou caméscope ?
Bonjour, je recherche depuis un mois maintenant une très bonne caméra a un prix inférieur a 2000 €. le problème c'est que je n'arrive pas a choisir ...
Camescope sony ccd-trv46e-pal
Bonjour, j ai un probleme avec le lecteur de cassette qui ne fonctionne plu ni au rembobinage ni en lecture que faire ?? Configuration: Windows...
Sony
Bonjour, cables usb sony dcr-pc9 comment le rendre compatible avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Comment je peux voir quelq'un quand il m'apelle ?
comment je veux faire pour apeller une persone ? je veux voir son visage et lui veux voir le mienne, comment je peux faire ?
Cassette vidéo à transférer sur pc
Bonjour, N ayant plus ma camera , je voudrais relire mes cassettes Vidéo 8 anciennes, et les transférer sur mon PC du même coup.J'ai essayé de trans...
Problème de reconnaissance camescope sony
Bonjour, J'ai un camescope SONY HANDYCAM et j'ai perdu le cable SONY S400. J'ai depuis acheté un cable FIREWIRE 400 4/4 pour connecter mon camescope ...
Camescope sony dcr sr 35
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a supprimer les films installés sur le disque dur, car il semble protégé. Comment faire. Merci de votre aide
Achat gopro
Bonjour, je suis un lycéen âgé de 16ans et je pratique la discipline que l'on appelle le parkour depuis maintenant 3ans. J'ai acquis un bon niveau e...
Comment installer des camera de surveillance(interphone video)
j'aimerai savoir comment on installe des intephones video couleur sans fil
Diffuser en direct sur une tv
Bonjour à tous Tout nouveau sur le forum je viens vers vous car je coince...! En effet je voudrais pouvoir filmer et diffuser en même temps. Je m'e...
Réglage de ma camera hvrz5e
RésoluBonjour a tous, s'il vous plait j'ai une camera] HVRZ5E que je viens d'avoir il y'a pas longtemps. Depuis un certain temps quand démarre un enregistr...
Camescope avec viseur
Bonjour à tous, Je travaille au sein d'un centre de formation pour moniteurs de ski. J'ai besoin d'un camescope avec viseur (la luminosité étant...
Faire un film de mes vidéos personnelles
Bonsoir, J'ai fais plusieurs films avec mon camescope SONY HANDYCAM HD en qualité 1920x1080. J'essaye depuis une semaine de faire de ses films UN S...
Comment utiliser une carte memoire apres formatage ?
j'ai formaté une carte mémoire de mon caméscope canon legria FS36 et depuis je n'arrive plus à y vider mes videos .comment faire svp?
Gopro. besoin d'aide!
Bonjour, je suis à la recherche d'une caméra de la marque GoPro. Pour essentiellement l'utiliser sous l'eau et pour skier. Je voudrai aussi un bon...
Go pro hero 3 silver edition
Bonsoir, je viens d'acheter la go pro hero 3 silver edition et je l'ai paramétrer de façon a avoir la meilleur qualité d'image qu'il soit pour filmer ...
Comment transférer un mini-dvd sur mon ordi ?
J'ai retrouvé par hasard une série de mini-dvd Sony 1.4 gb, j'arrive à lire les vidéos qu'ils contiennent sur mon PC, mais je voudrais sauvegarder ces...
Driver jvc gr-dx25e windows 7
Bonjour, Quelqu'un aurait 'il le driver usb pour camescope jvc gr-dx25e sous Windows 7 ? Sans ce pilote impossible de lire les k7 sur le pc. ...
Sony camescope
Je voudrais faire le choix entre ( sony DcR pj5e:: sony HDR cx 250)
Que choisir
bonjour a tous, je voudrais avoir un caméscope qui peut faire des ralentis, je voudrais mettre jusqu'à 250€ maximum. Merci de m'aider d'avance!
Comment recuperer les fichiers d'une carte mémoire §
bonjour ! j'ai acheté un caméscope canon legria FS 36 avec deux cartes mémoire de 8G chacune , seulement par erreur j'ai effacer les fichiers d'une c...
Logiciel
bonjour, J'ai un camescope sony handycam dcr-hc18e , et depuis que j'ai changé mon unité centrale , il y a un an, je n'arrive plus à visionner mes fi...
Pas de notice d emploi
bonjour on ma prête un sony hdr-sr78 sans notice et la personne ne s en ai jamais servit comment ça marche j ai pas de notice d emploie help
Gopro ou sony ?
Bonjour, Je voudrais un conseil quel est la camera la meilleur pour la plonger entre la gopro hd3 white ou la sony hdr-as15 sachant que la sony on pe...
Se filmer en train de dessiner
Voilà j'aimerais réaliser des vidéos de moi en train de dessiner je voudrais filmer la feuille vu du dessus avec mon téléphone mais malheureusement je...
Probleme camera
Bonjour, j'ai ma camera camsports qui n'enregistre plus mais elle reste bleu ensuite clignote et s'éteint (ma mère ma mit la camera a la machine a lav...
Sony handycam
Bonjour, SVP j'ai une caméra handycam vision-trv10e qui ne se connecte pas avec la télé quand je met le mode caméra elle affiche le signe eject ...
Caméra: xacti 5.1mega hd1a
Bonjour, Enfait, J'ai 2 problèmes à propos de mon Appareil Enfait, depuis quelques temps, Quand je Filme avec mon appareil, Le format du vidéo filmé...
Panasonic nv-gs24
Je voulais enregistrer les video de mes miniDV sur mon PC , est ce faisable et comment? J'ai acheté le cable USB , j'ai connecté la caméra à mon PC , ...
Micro branché sur adaptateur jack/usb ?
Bonjour, Voilà, je souhaite acquérir un caméscope de qualité moyenne disons (petit budget d'étudiante plutôt fauchée oblige...), dans ce genre là ...
Trouver la notice du caméscope jvc
1.Bonjour j'ai ma caméscope JVC qui a une option"X.V.Color" qu'est ce que cela signifie? Merci à quiconque me donnera une bonne réponse 2. Je voudr...
Webcam intégrée sur sony vaio introuvable
Bonjour,voila j'ai un petit souci. Je possède un ordi portable sony vaio SVE1712A4E qui est sous windows 8 ( j'ai récemment installé mise a jour de w...
Adaptateur
J'ai un caméscope Sony XL2 n'a pas de port de carte mémoire seulement il enregistre dans la cassette je voudrai par votre concours de trouver un adapt...
Caméscope sony dcr-trv460e pal
Bonsoir, Je possède le CD Sony du caméscope DCR TRV460E PAL, mais mon PC Windows 7 64 bits le refuse. Comment faire pour raccorder mon caméscope à...