Probleme avec mon camescope canon mv830
kikij
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
hera -
hera -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide concernant un problème avec mon camescope plus sous garantie forcément lorsque je le met en lecture des bandes grises apparaisse il enregistre bien ,le souci n'est qu'en lecture j'ai fait un nettoyage des tête pareil aider moi svp je voudrait visionner les films de nôel mais malheureusement je ne peux pas par avance merci pour votre aide
j'ai besoin d'aide concernant un problème avec mon camescope plus sous garantie forcément lorsque je le met en lecture des bandes grises apparaisse il enregistre bien ,le souci n'est qu'en lecture j'ai fait un nettoyage des tête pareil aider moi svp je voudrait visionner les films de nôel mais malheureusement je ne peux pas par avance merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme avec mon camescope canon mv830
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Canon f158200 - Forum Imprimante
- Lecteur cassette 8mm sans camescope - Forum Lecteurs et supports vidéo
6 réponses
Salut, j'ai eu pour ma part le probleme en rentrant de vacances, probleme en lecture avec des bandes grises... (modele MV830)
voici ce que j'ai fait,
j'ai laissé le boitier ouvert sans cassette toute une nuit histoire d'etre sur que ce n'etait pas l'humidité (vacances a l'ocean...)
ce matin en ressayant toujours pareil, donc j'ai tenté d'enregistrer 10 secondes, en restant en mode enregistrement, je me suis deplacé sur la bande bouton retour rapide << ce qui permet de recaler la bande ou on veut, et la sur l'image pas de bande grise !!
je suis repassé en mode lecture, et la miracle plus de bande grise !!
voila si ca peut aider...
je precise que je n'ai pas passé de cassette de nettoyage... au vue de la régularité des bandes grises on dirait un probleme software ... et je precise au passage que ma batterie etait completement vide (peut etre que ca lui a remis les idées en place)
voici ce que j'ai fait,
j'ai laissé le boitier ouvert sans cassette toute une nuit histoire d'etre sur que ce n'etait pas l'humidité (vacances a l'ocean...)
ce matin en ressayant toujours pareil, donc j'ai tenté d'enregistrer 10 secondes, en restant en mode enregistrement, je me suis deplacé sur la bande bouton retour rapide << ce qui permet de recaler la bande ou on veut, et la sur l'image pas de bande grise !!
je suis repassé en mode lecture, et la miracle plus de bande grise !!
voila si ca peut aider...
je precise que je n'ai pas passé de cassette de nettoyage... au vue de la régularité des bandes grises on dirait un probleme software ... et je precise au passage que ma batterie etait completement vide (peut etre que ca lui a remis les idées en place)
hera
Maitmott : merci merci merci merci !!!! J'ai le Mv 800. Il était dans un placard depuis plus d'un an à cause de ces maudites bandes. Et là, grâce à votre methode, il refonctionne !
salut
j'ai preter mon camescope et la je vient de le recupere et j'ai voulue visionner une casstte et je me rend compte que j'ai le meme probleme que toi des barre grise en traver de l'ecrant a tu trouver une solution si mercie de me le dir .
j'ai preter mon camescope et la je vient de le recupere et j'ai voulue visionner une casstte et je me rend compte que j'ai le meme probleme que toi des barre grise en traver de l'ecrant a tu trouver une solution si mercie de me le dir .
J'ai le même problème avec notre MV 830. Avez-vous trouvé une solution entre temps? Dans ce cas n'hésitez pas à nous faire part. Cordialement, Jens
j'ai ecrie a canon france en reco avec ar j'attend la reponse j'ai telephoner a canon france et mon dit ok pas de probleme pour la reparation sous garantie alors qu'il ne l'est plus , et par contre au sav apres discution avec le responsable c plus la meme choses car lui s'en tape totalement pas de reparation sous garantie car les probleme des ecrant noir citer en ref n'est pas apliquer a notre model de camescop sachant que l'on est deja plusieur a avoir se probleme , moi je dit qu'il faut leur ecrire et leur metre la presion
moi j'ai eux se probleme , j'ai prie contacte avec canon et je leur est expliquer le probleme mais il on a vraiment voulue faire les reparation car mon mv830i n'etais pas dans la liste des appareil a default . Apres plusieur letre recomande il on bien voulue fair un dignostic et il m'on proposer de prendre en charge une partie des réparation , mais entre temps le probleme a disparue et depuis plus rien et j'ai rien fais de speciale . tu rentre peut etre de vacance dans un lieux un peux humide il faut le laisser tranquille un moment moi sa a disparue .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question