Camescope, bridge ou reflex
man-up92
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
man-up92 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
man-up92 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour les fêtes j'ai environ 300€, j'aurais voulu acheter un camescope, bridge, hybid ou reflex pour faire de la video car je suis clipper. Donc je cherche le meilleur rapport qualité prix.
J'avais en vue le fujifilm hs20 mais j'hésite de par son stabilisateur optique moyen ou un nex 5 (en occaz).
Donc si quelqu'un à un hs20 et peut me donner sont avis, ou si d'autre on des suggestions aussi bien en neuf que en occasion je prends.
Merci d'avance.
Pour les fêtes j'ai environ 300€, j'aurais voulu acheter un camescope, bridge, hybid ou reflex pour faire de la video car je suis clipper. Donc je cherche le meilleur rapport qualité prix.
J'avais en vue le fujifilm hs20 mais j'hésite de par son stabilisateur optique moyen ou un nex 5 (en occaz).
Donc si quelqu'un à un hs20 et peut me donner sont avis, ou si d'autre on des suggestions aussi bien en neuf que en occasion je prends.
Merci d'avance.
A voir également:
- Camescope, bridge ou reflex
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- Lecteur cassette 8mm sans camescope - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Raccordement camescope a tv hd ✓ - Forum Caméra
- Branchement camescope SONY sur tv samsung ✓ - Forum Caméra
- Lire cassette hi8 sans camescope - Forum Matériel & Système
2 réponses
bonjour en reflex vous n'aurez pas pour ce prix perso je suis sur caméra mais je regarde l'évolution du contexte le stabilisateur peut se découpler pour avoir une meilleure image à condition de bien caler ces 2 avants bras contre les cotes
le capteur 1/2pouce c'est bien l'écran est mobile
le point faible de ces APN c'est le son , l'autonomie courte en pile et en carte mémore à racheter
le capteur 1/2pouce c'est bien l'écran est mobile
le point faible de ces APN c'est le son , l'autonomie courte en pile et en carte mémore à racheter