Camera numérique a bande sortie DV

Fermé
eychand - 19 déc. 2011 à 11:52
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 19 déc. 2011 à 18:42
Bonjour,

Je possède une caméra numérique à bande Panasonic NV-MX500Eg.
La sortie mini DV ne fonctionne plus - donc je ne peux plus copier
mes bandes sur ordinateur, comme je le faisais.
La caméra possède une Sortie S vidéo, une Entrée/Sortie AV et
une sortie edit à 5 broches.
Je ne sais pas comment utiliser ces sorties pour récupérer le contenu
des bandes sur mon ordi avec le logiciel Pînnacle.
Je demande de l'aide. merci par avance./.

A voir également:

2 réponses

J'ai eu le même problème il y a quelques années. Il est possible de faire réparer la platine DV IN/OUT.
1
Merci de votre réponse.
- Ou puis-je faire réparer ?
- Pouvez me dire ce que coute une telle réparation (approximativement, car je ne suis pas en fond ces temps-ci) ?
./.
0
Ma réparation s'était effectuée via la FNAC dans le cadre d'1 extension de garantie . Je ne connais hélas pas non plus le coût de la réparation. Avez-vous un correspondant Panasonic dans votre région? C'est à lui qu'il faut s'adresser en priorité.
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
19 déc. 2011 à 13:28
bonjours je crois pouvoir dire que il n'y a pas de solution avec votre camescope si la bande ne tourne pas
0
merci d'avoir répondu, mais avant de poser la question, j'ai testé tout le reste : changement de logiciel, d'ordi, de cable - la bande tourne normalement et sur un autre camescope on lit très bien. C'est uniquement la sortie DV qui est HS. N'ayant jamais utilisé les autres sorties, je manque de pratique (d'expérience), mais ma caméra branché sur la TV montre bien que l'enregistrement fonctionnement - question ; Comment récupérer le contenu des bande Now ?.
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
19 déc. 2011 à 18:42
vous pouvez à ce moment passer par les sorties analogiques (s:vidéo )et un boitier d'aquisition comme Dazzle
0