Reparation camescopes
madagfrance
Messages postés
67
Statut
Membre
-
madagfrance Messages postés 67 Statut Membre -
madagfrance Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un camescope samsung VP-80
le capteur images est HS Samsung me demande 180euros pour la réparation Trop cher pour moi
Quelqu'un connait- il un réparateur moins cher ou une astuce
Un grand merci
J'ai un camescope samsung VP-80
le capteur images est HS Samsung me demande 180euros pour la réparation Trop cher pour moi
Quelqu'un connait- il un réparateur moins cher ou une astuce
Un grand merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0