Problème avec un camescope " index too low"

Leniency Messages postés 2 Statut Membre -  
Leniency Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Nous avons acquis un caméscope Toshiba modèle Camileo H10 et pas moyen de prendre une photo ou de filmer.

Il fait une sorte de mise au point où il s'écrit sur l'écran RUN AE.

Puis il il y marqué RUN AE : (nombre qui change à chaque fois)
IDEX TOO LOW
Luma : (nombre qui change à chaque fois)
Index : (nombre qui change à chaque fois)


Qu'est-ce que ça veut dire?
Et surtout que faire ?


A voir également:
  • Problème avec un camescope " index too low"
  • Hiberfil.sys too big - Guide
  • Rtc battery is low - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-systeme-2">Forum Matériel & Système</a>
  • Ram low profile - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-systeme-2">Forum Matériel & Système</a>
  • Lire cassette hi8 sans camescope - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/lecteurs-et-supports-video-245">Forum Lecteurs et supports vidéo</a>
  • Telecharger index - Télécharger - Gestion de fichiers

1 réponse

Leniency Messages postés 2 Statut Membre
 
UP !
0