Problème avec un camescope " index too low"
Leniency
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Leniency Messages postés 2 Statut Membre -
Leniency Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons acquis un caméscope Toshiba modèle Camileo H10 et pas moyen de prendre une photo ou de filmer.
Il fait une sorte de mise au point où il s'écrit sur l'écran RUN AE.
Puis il il y marqué RUN AE : (nombre qui change à chaque fois)
IDEX TOO LOW
Luma : (nombre qui change à chaque fois)
Index : (nombre qui change à chaque fois)
Qu'est-ce que ça veut dire?
Et surtout que faire ?
Nous avons acquis un caméscope Toshiba modèle Camileo H10 et pas moyen de prendre une photo ou de filmer.
Il fait une sorte de mise au point où il s'écrit sur l'écran RUN AE.
Puis il il y marqué RUN AE : (nombre qui change à chaque fois)
IDEX TOO LOW
Luma : (nombre qui change à chaque fois)
Index : (nombre qui change à chaque fois)
Qu'est-ce que ça veut dire?
Et surtout que faire ?
A voir également:
- Problème avec un camescope " index too low"
- Hiberfil.sys too big - Guide
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
- Lire cassette hi8 sans camescope ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra