Problèmes de lecture vidéos de camescope hd

Namyar123 -  
rider33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment acquis une caméscope sanyo xacty hd2000, et il me pose deux problèmes. premièrement, les vidéos sont saccadées sur mon pc. j'avais téléchargé reclock pour essayer d'y remédier, mais j'avais un message d'erreur disant que reclock n'était pas compatible avec mon pc. depuis, je n'ai rien trouvé d'autre pour empêcher les saccades. Deuxièmement, les vidéos en mp4 ne sont pas reconnues par ulead video studio ni par pinnacle sutdio, est-ce qu'il y aurait un logiciel compétent qui reconnaisse ce format ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

As tu essayé vlc ?? il n'a pas besion de codec est lie très bien les mp4,mkv ect....

https://www.commentcamarche.net/telecharger/
0
rider33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
j' ai achete une camera gopro hd et j'ai avec filme une quarantaine de videos. Les 3/4 des videos affiche un ecran noir mais le son lui et intact et marche niquel, il me manque l'image...
j'ai une carte SDHC de 16 giga
l'autre partie des videos j'arrives a les lire sans probleme. ce sont des videos de mp4. en changeant le format .mov j'arrive a avoir un ecran vert avec le lecteur gom pro ,avec le son de la video, mais toujours pas d'images... j'ai vlc, quicktime pro, mais sa ne marche pas, je suis sur mac OS X
merci de votre aide
0