Probléme connection caméra Sricam

Fermé
PHIBA62 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 - 20 juin 2015 à 17:44
ProtechShop Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 23 juin 2015 à 22:34
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'une caméra fixe IP extérieure. La notice étant en anglais et de plus n'y connaissant rien en informatique je suis incapable de la connecter.
Quelqu'un aurait-il une notice en français pour un non initié ?
J'ai vraiment besoin de réussir à connecter cette comméra pour un problème sécuritaire.
Ma connexion internet est actuellement bien en wifi via Numéricable.

Si quelqu'un peu m'aider, je suis à l'écoute.
(Je n'ai pas de référence d'indiquée sur la caméra. Elle est juste IP, Fixe)

1 réponse

ProtechShop Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 17
23 juin 2015 à 22:34
Bonjour,

Concernant ce type de caméra il faut déjà commencer par la connecter en câblé, puis vous aurez accès au menu de la caméra avec votre PC (sur le CD il doit y avoir un logiciel pour la chercher automatiquement sur le réseau) pour configurer le wifi.

C'est je pense un modèle P2P, vous devez avoir ensuite un QR code sur/sous la caméra à scanner avec votre mobile (appli à télécharger avant), qui vous permettra d'y accéder à distance

Bon courage pour votre système de vidéo protection !
16