Les discussions
Perplexe... stabilisateur! que choisir?
Bonjour, nous possédons une Blackmagic Cinéma Caméra 2.5k. Le problème est que nous cherchons un accessoire pour stabiliser les scènes en mouvement...
Graver dvd camescope sur dvd normaux
Bonjour, Je souhaiterais connaître la marche à suivre pour graver mes dvd de caméscope sur des dvd normaux. en matériel j'ai : un lecteur DVD gra...
Avis sur cette camera de sport .
bonjour, Jai veux acheter une camera pour les vacance faire des time speed et autre mais je ses pas trop quoi prendre j'ai penser a celle la ? et pet...
Poster une vidéo
Bonjour comment poster une vidéo sur YouTube? vouillot
Tranfert video sur dd externe
Résolubonjour je possede de nombreux DVD que j ai gravés, se sont des films persos venant de mon camescope. J ai reussi à les copier sur mon ordi, mais ce...
Sos cam pc
FerméBonjour, je viens vous demandez votre aide si vous plait. mon fils m'a donné sa camera pour mon ordinateur, sans driver ni pilot. j'ai cherch...
Recherche de camera pour vacance a la mer
Bonjour, je recherche une caméra water plouf car je pars en vacance bientôt et j'aimerais en film tous ce que je fait que sa soit de la barque et ...
Problème de transfert
Bonjour, donc voilà lorsque je souhaite tranférer les donner de ma camèra vers l'ordinateur dans la camèra il est écrit transfert mais ca ne transf...
Vidéos
Comment enregistrer depuis PICASA des vidéos sur mon ordi. Pour l'instant je les enregistre en photos!
Caméscope ou appareil photo pour la vidéo hd
RésoluBonjour, J'ai été hier chez mon revendeurs pour avoir des infos sur les caméscope numérique. je cherche un produit capable de filmé en discothèque...
Pnj s70 coupure lors de prise
Bonjour, j'ai récemment acqueris une camera PNJ S70, mais j'ai un problème, la camera ne filme pas en continue, toute les environs 20sec la video se c...
Rogner une video
bonsoir je voudrais savoir comment rogner une video?merci
Enregisremrent de cassettes vidéo
RésoluBonjour* je possède un logiciel " motion dv studio Panasonic" avec lequel j'enregistrais mes vidéos de mon caméscope Panasonic. Et maintenant je ne...
Transfert video bande camescope sony sur pc
voila alors j'ai un gros probleme je n'arrive pa a passer la video de mon camescope sony dcr pc105e sur mon pc en sachant que je n'ai pas de logiciel ...
Sony handycam dcr-hc23e sur pc ultra portable
Bonjour, Ce problème ayant déjà été exposé dans plusieurs topics, ceux-ci n'ayant pas apporté de solution à mon problème, je vais essayer d'être clai...
Image de video non affichées
Bonjour, J'ai un probleme de lecture de mes video, quand je les transfert dans mon ordinateur, la lecture se fait en audio sans image. QUE DOIS JE...
Mauvaise qualité gopro
Bonjour, J'ai acheté en Janvier une Gopro Hero 4 Session, et en capturant différentes actions, je retrouve toujours une mauvaise qualité, même en ...
Existe-t-il un filtre solaire
Bonjour, J'ai depuis bientôt 2 mois le camescope sony hdr-cx240e et je suis à la recherche d'un filtre solaire toutes marques pas trop cher. Avez-...
Réparateur de caméscopes "sony"
Bonjour, Où trouver un réparateur de caméscopes Sony sur la place de Bruxelles ? Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0
Apn ou camescope pour film voyage ?
Bonjour, Je sais que la question a déjà était lancé mais en 2008... Je prépare un long périple et j'envisage de filmer (beaucoup) et photographier(p...
Problème de démarrage camescope panasonic
Bonjour, voici le message affiché lorsque que j'allume mon camescope NV-GS Panaconic : "please re-operate after pushing reset button"'. J'ai appuy...
Jvc camescope everio gz-hm550be: fichier .mts sur télé
RésoluSalut, J'ai donc un JVC Caméscope Everio GZ-HM550BE les Vidéos sont d'une qualité exceptionnelle ! Aucune vidéo n'est configurée avec l'incrusta...
Copies de cassettes vhs sur une autre cassette vhs
bonjour, J'aimerai savoir comment fait on pour copier des cassettes vhs sur un autre magnetoscope j'ai relié mes 2 magnétoscope ensemble et mis mes ...
Mon caméscope samsung ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai un caméscope samsung HMX-Q20, il est charger mais il ne s'allume plus, rien a faire, j'ai enlever puis remis la batterie celle-ci ne m...
Transférer films camescope vers pc
Bonjour, Je dispose d'un vieux camescope enregistrant sur HI8 (Sony DCR-TRV620E) et je n'arrive pas à tranférer les films de celui-ci vers mon PC V...
Mini camera wi fi
Bonjour Je voudrais une mini camera en wi fi qui puisse enregistrer 144heure.et que l enregistrement ce fasse sur un site hebergeur car je n est plus...
Trendnet tv-ip422wn
Bonjour j'ai acheté deux cameras trendnet tv-ip422wn mais malheureusement j'ai n'ai pas eu le C.D d'installation et ils sont toujours en Mode nuit je ...
Lecteur, graveur.
RésoluAvec les nouvelles normes, passage en HD, je ne peux plus enregistrer et par conséquent graver des émissions de TV. Mon graveur est-il obsolète défin...
Problème connextion hd tv techwood
Bonjour, J'ai une tv techwood de modèle VL24TV1001, sur la fiche technique elle est noté HD ready et avant que la HD soit obligatoire il y avait le ...
Je n'arrive pas a importer mes fichier go pro
Bonjour j ai bien téléchargé la dernière version de go pro studio et la dernière version de QuickTime. je branche ma camera go pro hero 4 sur l ord...
Camera de surveillance
Bonjour, Avant toute chose désolé de ne pas poster au bon endroit. Voici mon problème. La tombe de mon père est fréquemment dégradée, compos...
Aide pour micro gopro
Bonjour tout le monde! Alors j'ai un petit problème, je voudrais tourner un petit court métrage avec ma caméra, qui est une caméra style GoPro, qui...
Débuter dans la vidéo? quel appareil pour filmer?
Bonjour, Alors voilà, j'essaye de faire de la vidéo réaliser de petits trucs à droite à gauche avec les moyens du bord (soit un canon EOS 1100D et vi...
Caméra pour -200€
Bonjour a tous Je viens de créer une chaine YouTube. Et je me rends compte que ma caméra n'est pas terrible donc du coup j'aimerai avoir des renseig...
Le camescope jvc everio r est-il adapté pour filmer un match
bonjour, je suis entraineur de football et je souhaite investir dans un caméscope qui va me permettre de filmer les matchs de mon équipe, de faire de...
Ports inconnus
Bonjour! J'ai récemment fait l'acquisition d'une caméra professionnelle qui ne date pas vraiment d'hier ( Sony BVW-400AP pour ceux que ça intéress...
Pc sous windows 10 et camescope sony dcr-pc350
Bonjour, Possesseur PC HP Pavilion dv7 (année 06/2012) sous Windows 10 - Ne possède pas de port Firewire (ieee1394) pour branchement camescope Sony ...
Cle usb
Quelle cle usb pour decodeur hd.
Caméra sport
Bonjour, Je sais qu'il y a plein de sujets sur cette thématique mais JUSTEMENT, je m'y perds un peu... Je voudrais acheter une caméra sportive p...
Comment installer un pilote de camera video
je cherche a installer un pilote afin d'activer ma camera sur mon ordinateur
Comment puis-je envoyer une vidéo ?
SVP : COMMENT PUIS-JE ENVOYER UNE VIDÉO A QUELQU'UN QUI DOIT POUVOIR LA TÉLÉCHARGER LUI-MÊME APRÈS ??? MERCI POUR VOS CONSEILS !
Quelle caméra pour débuter dans la réalisation de court-métrage
Bonjour à toutes et à tous ! :) Je souhaiterai débuter dans la réalisation de courts métrages. Cependant je ne sais pas quelle caméra choisir ? ...
Gopro studio (fichier .avi) bloqué
Bonjour, Je débute sur Gopro studio, je rencontre un soucis un peu incompréhensible (mais qui doit être pourtant d'une logique qui m'échappe) : J...
Dyndns
Slt j un sous avec le dyndns.je créér le non du domaine ex s.dyndns.org je fe le paramétrage sur la livebox 2 de Orange et je payé pour 1ans 17jrs ap...
Effacer le contenu de la microsd d'un camescope
Bonjour, Je viens d'acheter une handycam Sony HDR. Je voudrais supprimer les images que j'ai déjà enregistrées sur la microsd de la cam voire effac...
Vidéo supprimer par erreur sur sony handycam dcr-sx65e
RésoluBonjour, je me présente moi c’est Maxime et j'ai par mégarde effacer les vidéo de mon mariage et aussi les noëls des enfants . Ma question est. Est ...
Camescope sony ccd-v7000e
Bonjour, mon caméscope ne s'allume plus, ni avec la batterie ni avec le chargeur. Quand je l'ai allumé il s'est allumé et éteint de suite, après p...
Problème gopro heros 4 sessions
Salut je vien d'aller faire un tour pour tester la caméras en revenant elle ecrivait " memory full". Depuis je ne peut ni me connecter a l'applicatio...
Réalisation de films pour mariage et conseils
Bonjour a tous, J'aimerais me lancer comme cameraman débutant pour la réalisation de films pour mariage avez vous une camera à me conseiller en par...
Que choisir...
Avec mon ami, nous hésitons très fortement entre deux appareils. Nous sommes dans l'audio-visuel et nous ne savons pas quoi choisir pour changer puis...