Taches roses
Salut Depuis peu quand j'utilise ma caméra frontale je n'arrive pas à prendre des photos correctes,en effet des taches rosatres apparaissent et clign...
Salut Depuis peu quand j'utilise ma caméra frontale je n'arrive pas à prendre des photos correctes,en effet des taches rosatres apparaissent et clign...
Comment transférer une video faite avec mon iPhone de mon Mac ?
Bonjour, Je recherche une caméra très discrète (qu'on vienne pas me vandaliser la voiture pour prendre la caméra) lol ça serait un comble En fai...
Bonjour a tous Pour ceux qui ont une Gopro, vous savez qu'il y a deux portes arrières. Une imperméable et l'autre non. J'ai fait l'erreur d'aller dan...
Bonjour, J'ai depuis quelques mois une GoPro Hero 4 Black Edition et je n'arrive pas à obtenir un résultat "satisfaisant" ( en terme de qualité d'ima...
Voila mon problème, je dois analyser des vidéos de surveillance d'un petit cambriolage et la société de surveillance m'a envoyer des fichier de flux v...
Bonjour! Je possède un caméscope Canon Legria. Lorsque je filme et que je visualise les vidéos sur le caméscope, tout va très bien. Cependant, quand ...
Bonjour, j'ai une caméra go pro in tnb et elle ne s'allume plus et ce n'est pas un problème de batterie non chargée que dois je faire ? Merci de vos r...
bonjour à tous j'ai un caméscope sony HDR 250E je voudrais savoir si il y a un reglage d'obturation sur ce model merci a vous à bientôt merderot
Bonjour, je voudrais savoir comment faire le réglage pour filmer en format 3/4 sur mon caméscope JVC GC-PX 100 je vous re-merci M.F Configurat...
Bonjour à tous j'ai rêcament acheter un petit çamescope Vivitar DVR 508NHD pour les vacances mais je n'arrive pas à accéder à mes photos pourriez vous...
Bonjour* lorsque j'ouvre mon caméscope tout est écrit en anglais comment dois-je faire pour faire la traduction en français, j'ai 67 ans et suis no...
Bonjour,je viens de m'apercevoir que j'avais filmé l'anniversaire de ma fille et par erreur j'ai filme dessus est ce qu'il existe un moyen de recupére...
Bonjour, Je suis possesseur depuis peu d'une caméra GoPro HeroHD Originale et voilà mon problème: J'enclenche l'enregistrement vidéo en mode r3 (72...
Bonjour, Je possède un camescope SONY HANDYCAM DCR-PC53E PAL et je cherche une solution pour télécharger mes vidéos sur mon pc Windows 10, le pilote...
Bonjour, je souhaite acheter un drone avec caméra pour mon filleul qui vient d avoir 18 ans et son bac, mais je ne connais rien dans se domaine, leque...
Bonjour, est ce que tous les caméscopes capturent de l'image et du son.
Bonjour, J'ai acheter une dbpower sj400 sur internet et je voulais savoir si j'étais obliger de mettre une carte sd pour débuter ? Si oui là que...
Je filme surtout des sujets en mouvement rapide : voitures sur un circuit, trains en ligne, TGV... en privilégiant la qualité de l'image. Quel camésc...
Bonjour, sur ma caméra JVC Everio de 2012 quand j'appuie sur le bouton star pour filmer il me disent de vérifier le loquet de protection de la carte ...
Mon mari a filmé (avec une caméra) et il m'a mis des extraits sur une clé USB afin que je puisse la diffuser aux amis via Facebook. Mais je n'y parvi...
Bonjour,j'aimerai savoire quand ma caméra jvc everior se charge la miénne clignote avec une couleur rouge que sa charge mes je ne sais pas si vraiment...
Bonjour, je fais des vidéos sur youtube et j'aimerais améliorer la qualité visuelle de ces dernières. J'ai beson d'un appareil ayant un bon stabilisat...
Bonjour ou bonsoir à tous, J'aimerais commencer à filmer et j'ai une idée plutôt précise du rendu que je voudrais sans savoir le modèle de camera q...
Bonjour, Je pense sérieusement avoir des cafards chez moi avec des grandes oreilles électroniques et j'aimerais si possible que quelqu'un me don...
Bonjour, Pourriez vous me renseigner sur le site www.boulevard-du-discount.com, j'ai enregistré un panier de plus de 100€ mais j'ai eu un doute au...
Bonjour, impossible de filmer avec ma camera :JVC 700X l'écran affiche " please wait" et "condensation,operation paused" que faire? Configu...
Bonjour, Suite au premier post d'un ami à ce lien-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33628481-achat-materiels-audiovisuels-profe...
Bonjour, Même Probleme que Pierryck ci dessus slt moi j'ai un probleme je n'arrive pas a mettre les vidéos de mon camescope dans mon ordi pourtant ...
Bonjour, J'ai effectué hier un film que souhaiterais mettre sur mon Macbook ou sur You tube. J'ai vu qu'il n était compatible qu'avec Windows. Je ...
Bonjour bonjour Je pars dans très peu de temps aux États Unis avec en ma possession une Gopro hero 3 et son kit d'accessoires ainsi qu'une HP ac200w....
Bonjour, j'ai ressu ma camera sport eken h9 mercredi et ce soir , je me suis rendu compt que sur le coté gauche de la camera, l'image que se soit en v...
Bonjour ! Je viens d'acquérir un Sony FDR-AX53 et je cherche une solution pour le commander à distance (sans fil), à savoir marche/pause et zoom .....
Bonjour, Mon problème c'est que je n'arrive pas à mettre sur mon ordinateur je que j'ai filmé j'ai un caméscope jvc 300 à cassettes merci de m'aider
Bonjour, Le camescope est bloqué après ejection d'une cassette ' plus possible de refermer le compartiment cassette.LE PETIT VOYANT ROUGE reste allu...
bonjour,je n"arrive pas a lire mes videos sans coupure entre chaque scénes ,ça telecharges a chaques nouvelles videos.merci de vos reponses.je precise...
Bonjour, Quand je parle de portée, je ne parle de la portée de connexion, via cable ou WIFI, mais plutot de la portée de vision de la caméra, genr...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un camescope SONY HDR-PJ410 il y a quelques mois maintenant, et malgré avoir réglé la qualité d'enregistrement la m...
Bonjour, je souhaite réaliser un court métrage vers la rentrée (ca seras mon premier) j'ai fait des recherche et j'ai trouver que la canon 100d a u...
Bonjour, Je recherche une caméra type « pro » ou « semi-pro » de bonne qualité, en Full HD ou en 4K, Wifi, avec micro externe, télécommande sans f...
Bonjour, Je recherche le driver de mon camescope sony DV DCR-H23E Merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103
Bonjour, Je recherche une aide sur Pinnacle 18. Je n'ai pas dans la barre d'outil du plan de montage, le bouton qui me permet de varier le son: "V...
Bonjour, Je ne sais pas comment faire ... j'ai un sony HandyCam .. Pour mettre les vidéo que j'ai fait sur mon pc il fallait que je finalisent le DV...
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une camera pro pour le travail et je souhaiterais avoir quelques conseil, il y tellement de cam sur le marché ...
Bonjour, Je vais partir en voyage dans 15 jours et je compte filmer mon voyage. J'ai un reflex pour les photo et je pensais acheter une caméra pou...
Quelqu'un a publier une video de moi svp aide moi a suprime le video
Bonsoir à tous, J'aimerais installer dans mon commerce un système de surveillance avec 4 caméras et un enregistreur, Mon problème est le suivant...
Bonjour, nous possédons une Blackmagic Cinéma Caméra 2.5k. Le problème est que nous cherchons un accessoire pour stabiliser les scènes en mouvement...
Bonjour, Je souhaiterais connaître la marche à suivre pour graver mes dvd de caméscope sur des dvd normaux. en matériel j'ai : un lecteur DVD gra...
bonjour, Jai veux acheter une camera pour les vacance faire des time speed et autre mais je ses pas trop quoi prendre j'ai penser a celle la ? et pet...