Camescope jvc gzr15 be

Fermé
HIROSAKA Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 15 juin 2015 à 16:52
glandu Messages postés 25253 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 - 15 juin 2015 à 17:24
bonjour je viens d enregistrer mon premier film sur mon camescope a carte memoire et je l ai mis dans mon pc et graver sur dvd mais j ai la desagreable surprise a la lecture de mon film sur ma tele que toutes les scènes marques un temps d arret de 2 ou 3 secondes avant de passer a la scene suivante je n avais pas ce soucis avec mon ancien camescope mini dv.quelqu un pourrai t il me conseiller est ce normal ou y a t il quelque chose que je ne fais pas bien .merci a vous

1 réponse

glandu Messages postés 25253 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 2 936
Modifié par glandu le 15/06/2015 à 17:26
bonjour je pense avoir une petite idée
vous transférez le contenu de votre camescope par usb sur un dossier de votre ordinateur par exemple "mes captures " en suite vous ouvrez votre logiciel de montage compatible fichier hd m2ts vous sélectionnez tous les fichiers(ctrl+A )pour les intégrer sur votre logiciel de montage
et vous aurez toutes les vignettes sur la partie capture il suffira de les glisser sur votre time line
je vous invite à ouvrir "gypse vidéo" sur le net c'est une mine de renseignements

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0