Problème de lecture des photos/videos GoPro

Fermé
romrom79 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 14 juin 2015 à 23:49
glandu Messages postés 25217 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 15 juin 2015 à 17:28
Bonjour, j'ai un GROS problème avec ma Gopro (ou ma carte SD plutôt)
Je peux faire fonctionner parfaitement ma Gopro mais le souci apparaît a l'étape crucial de la lecture sur l'ordinateur.
La connexion fonctionne parfaitement bien mais quand j'ai le malheur de vouloir voir une vidéo ou même une photo, l'ordi ce met a charger et même en laissant du temps il reste planter en chargement ( aucun message d'erreur ou quoi que ce soit, il reste comme si il chargeait ) Comme si la gopro ou la SD plutôt était trop puissante pour mon ordi alors que ça a déjà fonctionné avant je précise
Merci d'avance de vos réponse et explication
PS: si votre explication est "formate ta SD !" J'aimerai bien le faire mais je ne peux pas faire de transfert de mes documents deja dessus et il compte pour moi !:/
Thanks ! ;)



A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25217 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 2 934
Modifié par glandu le 15/06/2015 à 17:29
Bonjour ce qui serait important c'est de connaitre les caractéristiques de votre ordinateur

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0