Les discussions
Pb lecture dvd de camescope sur ordi
Bonjour, un ami m'a prété son camescope dvd sony pendant mes vacances. J'ai environ 9 mini dvd enregistrés, que je ne peux pas lire sur mon ordinate...
Caméra de surveillance
Bonjour, J'ai acheté une petite caméra de surveillance (de ce type : https://www.projos-high-tech.com/ SCCatalog.asp?PGFLngID=0&ItmID=725378) . J'ai...
Impossible importer video du camescope au pc
Bonjour, impossible d'importer videos depuis camescope sony DCR-HC47 VERS ORDINATEUR WINDOWS XP pourtant avec port fiwe et cabl ieee 1394 tout est bi...
Liaison pc firexire avec camescope "sharp vl-
Résolubonjour et d'avance merci de votre aide voila je viens d'acquerir un camescope sharp VL-Z7 je viens donc de faire une video sur DV et je desire la met...
Probléme avec mon camescope hitashi dz-bx35e
Bonjour, J'ai acheté en décembre dernier un camescope Hitashi DZ-BX35E, et depuis tout ce temps j'essaye d'enregistrer mes vidéos sur mon ordinateur ...
Importer vidéo de mon camescope vers mon pc
Bonjour, comment puis je importer une vidéo de mon camescope numerique sony DCR-HC39E pal (mini dv) sur mon pc via un cable i-link ? il passe automa...
Help perte video camescope
Bonjour, svp aider moi je viens de perdre tout mon dossier avec les films du camescope (et la naissance de mon petit bout de choux). J'ai fais une re...
Camera par reconnu par adobe première /vista
Bonjour, Je viens d'acquerir Adobe Première Element 2 et mon nouveau pc est sous Vista . Il a été installé le logiciel sans aucun problème mais ce...
Liaison camescope-pc sans port dv?
Bonjour, je voudrais regarder mes enregistrements video de mon camescope(mini DV)sur mon pc mais je n'ai pas de port DV sur ce dernier,ya t'il une ...
Probleme de reconnaisance camescope jvc a pc
Bonjour, j ai un camescope jvc GR-D368E que j arrive pas a faire reconaitre par mon pc j ai tous d abord changer mon ancien port firwire car apres a...
Probleme avec mon camescope sony
Bonjour, Voila j'ai une gros probleme, j'ai perdu mon CD d'installation de mon Camescope Sony Handycam DCR-HC19E PAL et mon ordi ne veut pas recon...
Quel [camescope] pour 300€
Bonsoir, Je voudrais acheter un caméscope et mettre pas plus de 300€ . Pouvez vous me dire quel est le meilleur pour ce prix, sachant que je veux fai...
Transfert vidéo camescope => pc
Bonjour, j'ai effectivement le même genre de problème. losque je branche mon camescope JVC GZ-MG21E sur mon PC j'arrvive à lire mes vidéos, mais ...
Acheter camescope d'occasion
Bonjour, je veux acheter un camescope numerique d'occasion car j'ai pas trop d'argent et j'ai vu des annonce pas trop chere je n'y connait pas gran...
Camescope dv ou dvd
si on doit acheter un camescope aujourd'hui faut-il choisir un camescope avec K7 DV ou un acceptant les DVD ? Avec un camescope format DV on peut rec...
Camera
Bonjour, je n'arrive pas a installer ma camera , son nom est fujing
Installation caméscope
Bonjour, J'aimerai installer mon caméscope sur mon pc mais j n'es plus le cd d'installation
Pb pour capturer video camescope disque dur
bonjour! voilà, je ne suis pas très douée en onformatique, et j'ai un camescope jvc avec disque dur, j'ai transférer mes videos sur le pc, mais je ...
Pb camescope analogique
Bonjour, salut mon camescope bouffe les cassette que dois je faire merci
Problème avec mon camescope samsung d351
BONJOUR j'ai un soucis avec mon camescope samsung d351. J'ai voulu l'utiliser mais lorsque je l'ai allumé sur l'écran j'avais d'inscri dessus, ' e...
Camescope jvc non reconnue
Bonjour, mon pc ne reconnait pas mon camescope JVC GR-D22E carte mère ASUS P4VM8 pouvez vous m'aider
Achète camescope sony pd100 ou pd150
Je cherche à acheter une caméra Sony PD100 de préférence, ou PD150 autour de 1000 euros sur Paris et RP. Merci de me contacter si intéressé à ter...
Problème de capture video camescope dv/pc
RésoluBonjour à tous, j'ai un soucis de capture avec mon camescope : j'ai un jvc gr-d640e et lorsque je le connecte à mon pc (sous win xp) via un cable dv f...
Besoin d'aide pour tpe sur les caméscope
Bonjour, Voila je suis en 1ereS SI(sience de l'ingénieur) et comme tout éleve de 1er j'ai le redoutable TPE a faire. J'ai pris comme sujet l'évolutio...
Transfert depuis camescope
RésoluBonjour, j'ai un bleme avec mon camescope j'ai perdu le logiciel de transfert entre le camesc et l'ordi vue que j'ai changé mon ordi fin juillet je ...
Prb camescope panasonic
bonjours a tous, voila bien que je vais vus certains conseil j'ai un gro problème avec les mini DVD-RW 8x. J'ai un camescope panasonic VDR-D160E-S et ...
Manuel camera panasonic ag-dvc30
Bonjour, je cherche le manuel pour ma camera panasonic ag-dvc30
Camescope numérique
Bonjour, j'ai acheter un camescope numérique, et lorsque je transfert mes video sur mon PC je me rend compte que la taille du fichier est enorme. j...
Video camera
Bonjour, Si vous pouvez m'aider sa serais geniale. Voila on a tournée des petits films entre pote est maintenant je voudrait les mettres sur un blog...
Camescope sony s/vista
Bonjour, J'ai un camescope SONY DCR - 14 E.Ayant changé de PC j'ai un vista, je n'ai pas pu enregistrer le CEDERUM SONY INSTALLATION ( Message "...
Cherche driver camera samsung vp-d363
Bonjour à tous ! Voilà tout ets dit dans le titre; meme sur samsung.com je n'arrive pas à mettre la main sur le driver pour Samsung VP-D363! Si...
Besoin d'aide pour mon camescope
Bonjour, mon pc ne detecte pas mon camecope sony dcr-trv255e pe tu m'aider
Transfert camescope enregistreur hdd
RésoluBonjour. Quand je transfère une vidéo de mon camescope HI8 à mon enregistreur HDD en utilisant le câble DV, la date, l'heure et le compteur n'apparai...
Besoin d'aide pour choisir ma caméra
Bonjour, je pars bientot au Gabon pour tourner un simili-reportage en tantque stagiaire pour une fondation. Ils m'ont laissé la tâche de choisir pou...
Logiciel gratuit pour capturer d'une caméras
Bonjour, j'ai une sony Handycam (les informantions sont mis sur des petite cassette), le problème que j'ai est que le logiciel (picture package) n'e...
Achat d'un camescope numérique
Bonjour, Je cherche un conseil pour l'achat d'un camescope numérique. Je me suis procuré le banc d'essai de la FNAC, mais je suis perplexe devant ...
Camescope hdr
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un HDR-SR7E. Je cherche un logiciel pour traitement vidéo. D'autres part, mon camescope me sort 3 formats : M2TS (10 00...
Camescope jvc gr-d640e, problème transfert pc
Bonjour Je possède le camescope JVC GR-D640E. J'ai installé le logiciel Digital Pgoto Navigator 1.5 fourni avec celui-ci. Mais je n'arrive pas à tr...
Enregistrer camescope analogique sur pc
Bonjour, j'ai un camescope anlogique et je voudrais copier mes cassettes 8mm sur dvd. mon Pc est recent est il la carte vidéo. j'ai 2 connections 1...
Quel caméra choisir pour faire un documentair
Bonjour, c'est pour faire un documentaire a l'etranger en asie du sud-est,je me renseigne sur les cameras mini dv semi-pro dans le but d'acheter d'oc...
Choix d'un camescope
Bonjour, Je souhaite acheter un caméscope DVD SONY de préférence mais j'ai besoin SVP de conseils quant au choix. En effet, j'en fait une utilisation...
Probleme de transfert de camescope à pc
Bonsoir J'éprouve de grandes difficultés à transférer un film de mon camescope Hitachi DZ HS301E vers mon pc sous xp. J'utilise ImageMixer3 qui ne...
Problème avec un caméscope ...
Bonjour, alors voil ... exusez-moi ,les éxplications seront surement un peu flou ... car je n'ai que 11 ans ,et je ne m'y connais pas ,enfin voila : ...
Enregistrer une vidéo du pc vers caméscope...
-Salut à tous. J'ai un petit souci et j'aimerais avoir quelques renseignement à se sujet, donc je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai la...
Connexion camescope à pc portable
Bonjour, Je souhaite un moyen pour connexion de mon camescope JVC numérique miniDV. Merci de me donner des méthodes pour ce faire...câbles...etc....
Caméra numérique comme webcam
Bonjour, J'aimerais savoir si ces possible d'utilisé une caméra numérique (ciné) comme webcam et si oui comment ? Merci beaucoup pour votre a...
Chercher micro pour camescope
RésoluBonjour tout le monde, Ca fais maintenant 3 ans que je fais mumuse avec mon camescope (SONY DCR TRV 33) a faire des petit (et gros !) montages videos...
Probleme camera pc no video capture harware
Bonjour,probleme camera pc no video capture harware
Transfert de camescope dvd vers pc
bonjour , pouvez vous me dire s'il vous plait comment relier mon camescope dvd 8 cms à mon pc . je veux transferer des images du camescope dvd 8 cms...
Probleme caméra !!
Bonjour, J'ai une camera video avec cassette et je voudrais mettre mes filmage sur une cassette VHS normal...je ne sais pas comment faire ....c'est ...