Les discussions

Pb lecture dvd de camescope sur ordi

Bonjour, un ami m'a prété son camescope dvd sony pendant mes vacances. J'ai environ 9 mini dvd enregistrés, que je ne peux pas lire sur mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
jjpot

Caméra de surveillance

Bonjour, J'ai acheté une petite caméra de surveillance (de ce type : https://www.projos-high-tech.com/ SCCatalog.asp?PGFLngID=0&ItmID=725378) . J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
farida

Impossible importer video du camescope au pc

Bonjour, impossible d'importer videos depuis camescope sony DCR-HC47 VERS ORDINATEUR WINDOWS XP pourtant avec port fiwe et cabl ieee 1394 tout est bi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Gerald73

Liaison pc firexire avec camescope "sharp vl-

Résolu

bonjour et d'avance merci de votre aide voila je viens d'acquerir un camescope sharp VL-Z7 je viens donc de faire une video sur DV et je desire la met...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
christophe

Probléme avec mon camescope hitashi dz-bx35e

Bonjour, J'ai acheté en décembre dernier un camescope Hitashi DZ-BX35E, et depuis tout ce temps j'essaye d'enregistrer mes vidéos sur mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
didine659

Importer vidéo de mon camescope vers mon pc

Bonjour, comment puis je importer une vidéo de mon camescope numerique sony DCR-HC39E pal (mini dv) sur mon pc via un cable i-link ? il passe automa...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
bilaloue

Help perte video camescope

Bonjour, svp aider moi je viens de perdre tout mon dossier avec les films du camescope (et la naissance de mon petit bout de choux). J'ai fais une re...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
maniak08

Camera par reconnu par adobe première /vista

Bonjour, Je viens d'acquerir Adobe Première Element 2 et mon nouveau pc est sous Vista . Il a été installé le logiciel sans aucun problème mais ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
nasch

Liaison camescope-pc sans port dv?

Bonjour, je voudrais regarder mes enregistrements video de mon camescope(mini DV)sur mon pc mais je n'ai pas de port DV sur ce dernier,ya t'il une ...

glandu

Probleme de reconnaisance camescope jvc a pc

Bonjour, j ai un camescope jvc GR-D368E que j arrive pas a faire reconaitre par mon pc j ai tous d abord changer mon ancien port firwire car apres a...

glandu

Probleme avec mon camescope sony

Bonjour, Voila j'ai une gros probleme, j'ai perdu mon CD d'installation de mon Camescope Sony Handycam DCR-HC19E PAL et mon ordi ne veut pas recon...

glandu

Quel [camescope] pour 300€

Bonsoir, Je voudrais acheter un caméscope et mettre pas plus de 300€ . Pouvez vous me dire quel est le meilleur pour ce prix, sachant que je veux fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
glandu

Transfert vidéo camescope => pc

Bonjour, j'ai effectivement le même genre de problème. losque je branche mon camescope JVC GZ-MG21E sur mon PC j'arrvive à lire mes vidéos, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
OUAYAS VIDEO

Acheter camescope d'occasion

Bonjour, je veux acheter un camescope numerique d'occasion car j'ai pas trop d'argent et j'ai vu des annonce pas trop chere je n'y connait pas gran...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
jean-marin 57

Camescope dv ou dvd

si on doit acheter un camescope aujourd'hui faut-il choisir un camescope avec K7 DV ou un acceptant les DVD ? Avec un camescope format DV on peut rec...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
titi974

Camera

Bonjour, je n'arrive pas a installer ma camera , son nom est fujing

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
khalillnjvgy

Installation caméscope

Bonjour, J'aimerai installer mon caméscope sur mon pc mais j n'es plus le cd d'installation

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
rachlaner

Pb pour capturer video camescope disque dur

bonjour! voilà, je ne suis pas très douée en onformatique, et j'ai un camescope jvc avec disque dur, j'ai transférer mes videos sur le pc, mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
pkaisa

Pb camescope analogique

Bonjour, salut mon camescope bouffe les cassette que dois je faire merci

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
jfe

Problème avec mon camescope samsung d351

BONJOUR j'ai un soucis avec mon camescope samsung d351. J'ai voulu l'utiliser mais lorsque je l'ai allumé sur l'écran j'avais d'inscri dessus, ' e...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
ines

Camescope jvc non reconnue

Bonjour, mon pc ne reconnait pas mon camescope JVC GR-D22E carte mère ASUS P4VM8 pouvez vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
dav

Achète camescope sony pd100 ou pd150

Je cherche à acheter une caméra Sony PD100 de préférence, ou PD150 autour de 1000 euros sur Paris et RP. Merci de me contacter si intéressé à ter...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
GIL

Problème de capture video camescope dv/pc

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis de capture avec mon camescope : j'ai un jvc gr-d640e et lorsque je le connecte à mon pc (sous win xp) via un cable dv f...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
lesbruyeres34

Besoin d'aide pour tpe sur les caméscope

Bonjour, Voila je suis en 1ereS SI(sience de l'ingénieur) et comme tout éleve de 1er j'ai le redoutable TPE a faire. J'ai pris comme sujet l'évolutio...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
kimi81

Transfert depuis camescope

Résolu

Bonjour, j'ai un bleme avec mon camescope j'ai perdu le logiciel de transfert entre le camesc et l'ordi vue que j'ai changé mon ordi fin juillet je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
geotrouvetout43

Prb camescope panasonic

bonjours a tous, voila bien que je vais vus certains conseil j'ai un gro problème avec les mini DVD-RW 8x. J'ai un camescope panasonic VDR-D160E-S et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Kristel

Manuel camera panasonic ag-dvc30

Bonjour, je cherche le manuel pour ma camera panasonic ag-dvc30

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
jjpot

Camescope numérique

Bonjour, j'ai acheter un camescope numérique, et lorsque je transfert mes video sur mon PC je me rend compte que la taille du fichier est enorme. j...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Video camera

Bonjour, Si vous pouvez m'aider sa serais geniale. Voila on a tournée des petits films entre pote est maintenant je voudrait les mettres sur un blog...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
glandu

Camescope sony s/vista

Bonjour, J'ai un camescope SONY DCR - 14 E.Ayant changé de PC j'ai un vista, je n'ai pas pu enregistrer le CEDERUM SONY INSTALLATION ( Message "...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
glandu

Cherche driver camera samsung vp-d363

Bonjour à tous ! Voilà tout ets dit dans le titre; meme sur samsung.com je n'arrive pas à mettre la main sur le driver pour Samsung VP-D363! Si...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Géro

Besoin d'aide pour mon camescope

Bonjour, mon pc ne detecte pas mon camecope sony dcr-trv255e pe tu m'aider

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
crees

Transfert camescope enregistreur hdd

Résolu

Bonjour. Quand je transfère une vidéo de mon camescope HI8 à mon enregistreur HDD en utilisant le câble DV, la date, l'heure et le compteur n'apparai...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Judex

Besoin d'aide pour choisir ma caméra

Bonjour, je pars bientot au Gabon pour tourner un simili-reportage en tantque stagiaire pour une fondation. Ils m'ont laissé la tâche de choisir pou...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
schlafer

Logiciel gratuit pour capturer d'une caméras

Bonjour, j'ai une sony Handycam (les informantions sont mis sur des petite cassette), le problème que j'ai est que le logiciel (picture package) n'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
jauppo

Achat d'un camescope numérique

Bonjour, Je cherche un conseil pour l'achat d'un camescope numérique. Je me suis procuré le banc d'essai de la FNAC, mais je suis perplexe devant ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Chantalounette

Camescope hdr

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un HDR-SR7E. Je cherche un logiciel pour traitement vidéo. D'autres part, mon camescope me sort 3 formats : M2TS (10 00...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
glandu

Camescope jvc gr-d640e, problème transfert pc

Bonjour Je possède le camescope JVC GR-D640E. J'ai installé le logiciel Digital Pgoto Navigator 1.5 fourni avec celui-ci. Mais je n'arrive pas à tr...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
LORDLxA

Enregistrer camescope analogique sur pc

Bonjour, j'ai un camescope anlogique et je voudrais copier mes cassettes 8mm sur dvd. mon Pc est recent est il la carte vidéo. j'ai 2 connections 1...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
glandu

Quel caméra choisir pour faire un documentair

Bonjour, c'est pour faire un documentaire a l'etranger en asie du sud-est,je me renseigne sur les cameras mini dv semi-pro dans le but d'acheter d'oc...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
documentaire

Choix d'un camescope

Bonjour, Je souhaite acheter un caméscope DVD SONY de préférence mais j'ai besoin SVP de conseils quant au choix. En effet, j'en fait une utilisation...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
alf1610

Probleme de transfert de camescope à pc

Bonsoir J'éprouve de grandes difficultés à transférer un film de mon camescope Hitachi DZ HS301E vers mon pc sous xp. J'utilise ImageMixer3 qui ne...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
bern18

Problème avec un caméscope ...

Bonjour, alors voil ... exusez-moi ,les éxplications seront surement un peu flou ... car je n'ai que 11 ans ,et je ne m'y connais pas ,enfin voila : ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Tony

Enregistrer une vidéo du pc vers caméscope...

-Salut à tous. J'ai un petit souci et j'aimerais avoir quelques renseignement à se sujet, donc je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai la...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
jee pee

Connexion camescope à pc portable

Bonjour, Je souhaite un moyen pour connexion de mon camescope JVC numérique miniDV. Merci de me donner des méthodes pour ce faire...câbles...etc....

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
tulipette

Caméra numérique comme webcam

Bonjour, J'aimerais savoir si ces possible d'utilisé une caméra numérique (ciné) comme webcam et si oui comment ? Merci beaucoup pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
mcflynans

Chercher micro pour camescope

Résolu

Bonjour tout le monde, Ca fais maintenant 3 ans que je fais mumuse avec mon camescope (SONY DCR TRV 33) a faire des petit (et gros !) montages videos...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Daftfunk

Probleme camera pc no video capture harware

Bonjour,probleme camera pc no video capture harware

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
bahija65

Transfert de camescope dvd vers pc

bonjour , pouvez vous me dire s'il vous plait comment relier mon camescope dvd 8 cms à mon pc . je veux transferer des images du camescope dvd 8 cms...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
docks

Probleme caméra !!

Bonjour, J'ai une camera video avec cassette et je voudrais mettre mes filmage sur une cassette VHS normal...je ne sais pas comment faire ....c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
franckccm
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 6 390