Forum Caméra

Page 57

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

f5loi Caméra

Alimentation exterieur pour jobo jib4

bonjour lorsque je lis la notice de ma jobo jib4 il et dit que avec un alimentation extérieure on peut filmer indéfiniment en continue lorsque je...

3 réponses 3 oct. 2013 par f5loi
Cry_of_angel Caméra

Capture depuis un camescope hd

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un caméscope 1080P 25/images seconde et j'aimerais pouvoir m'en servir pour filmer depuis mon ordinate...

3 réponses 2 oct. 2013 par pacalvideo
mohalesage Caméra

Vidéo camèra sony handycam

Bonjour les amis, J'ai filmé une cérémonie familiale à l'aide d'une caméra sony Handycam DCR-HC23. Je voulais télécharger le contenu de cette cassett...

1 réponse 2 oct. 2013 par pacalvideo
kiki59000 Caméra

Caméscope sony dcr-hc17€

Bonjour, quand je met ma cassette elle me dit réinsérer une cassette là j'avoue ne pas comprendre. J'ai utilisé ce caméscope pendant toutes mes vac...

1 réponse 30 sept. 2013 par glandu
Guesh Caméra

Camescope vp-l850

Bonjour a tous , j'aimerais savoir l'année de ce caméscope et sa valeurs Cordialement :)

2 réponses 28 sept. 2013 par ptitfuté
Dayoyo Caméra

Camescope sony xdcam pmw-100

Bonjour les amis cameramen et monteurs. j'ai acheté la camescope sony xdcan pmw-100 au B&H New York, mon problème je n'ai pas trouvé le CD de config...

4 réponses 27 sept. 2013 par Dayoyo
lemomo30 Caméra

Vidéo par un canon eos 600d

Résolu

Bonjour, Je suis fautif ! Je possède un EOS 600 D et non un 300 . Autant pour moi ! Mais ma question est la même: comment faire de petites Vidéos...

2 réponses 26 sept. 2013 par pacalvideo
bimbouley1 Caméra

Configuration d'un camescope en webcam

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut t-on configurer un camescope pour en faire une webcam? merci Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse 26 sept. 2013 par glandu
anois30 Caméra

Demande avis d-link 6210 vs panasonic aw-he2ej

Résolu

bonjour, je suis en ce moment même en stage et mon tuteur me demande une comparaison entre la camera D-link 6210 et la Panasonic AW-HE2EJ. ayant dé...

1 réponse 26 sept. 2013 par glandu
cataleya.chou Caméra

A la recherche d'une caméra

Bonjour :) Je souhaite m'acheter une caméra. J'ai pas un méga budget mais en même temps je suis pas une pro. J'ai besoin d'une caméra qui fasse de ...

6 réponses 25 sept. 2013 par pacalvideo
lemomo30 Caméra

Video avec canon eos 300d ?

Bonjour, J'ai un un appareil photo CANON EOS 300D. Lorsque je filme une Vidéo, ;l' appareil s' arrête automatiquement, pour quelles raisons ? ...

1 réponse 25 sept. 2013 par pacalvideo
kiki59000 Caméra

Caméscope sony dcr-hc17e

Bonjour, J'ai un souci quand je met ma cassette elle se referme à moitié et elle ne me l'a prend pas ? C'est une cassette dont j'ai filmé cet été e...

1 réponse 23 sept. 2013 par glandu
ahmed Caméra

Lunettes camera

j'ai une paire de lunettes camera ,j'ai la date qui est fausse et quand je filme avec je n'ai pas un film complet il est entrecoupé en plusieurs enreg...

1 réponse 23 sept. 2013 par glandu
peyo47 Caméra

Pas possible de filmer

possesseur dun camescope jvc mg20e qui marche bien hors mis que lorsque on filme j ai le son mais pas l image et idem pour les photos quelqu un aurait...

1 réponse 22 sept. 2013 par MrYAU31
ShaymaDreams Caméra

Quel caméra/camescope choisir?

Bonjour, je suis amatrice et j'aimerais que vous m'aidiez à choisir ma caméra/caméscope d'ailleurs je ne vois pas la différence des deux, j'aimerais f...

4 réponses 22 sept. 2013 par ShaymaDreams
fenugrec Caméra

Toshiba hdd 40gb gigashot disque dur

j'ai perdu la notice, et le cable avec la prise usb, pour pouvoir lire les films sur écran tv ! merci

1 réponse 18 sept. 2013 par Claude051968
boustane mohamed Caméra

Pour pivoter un vidéo dans le sens egale

Bonjour, J'ai tourner avec un appareil photo numérique une petite vidéo malheureusement dans le sens de la hauteur, de ce fait en la passant ensuite ...

1 réponse 17 sept. 2013 par ziggourat
nocé61 Caméra

Camescope aiptek hd 23

Je n'arrive pas à enregistrer sur la carte SD. Seule la mémoire du camescope est active??

4 réponses 17 sept. 2013 par nocé61
desir07 Caméra

Canon xha1

bjr je viens de faire l'acquisition d'une caméra canon xha1 et pas moyen de récupérer la vidéo j'ai bien branché la caméra par un câble dv / iEEE fir...

5 réponses 16 sept. 2013 par glandu
toto3571 Caméra

Logitech c210

Bonjour,l'ordinateur de mon épouse est sous windows xp et skype ne reconnait pas sa webcam logitech c210, quelqu'un à-t-il une solution svp, je sais q...

2 réponses 15 sept. 2013 par toto3571
domatthias Caméra

Comment mettre en français la gopro 3

Résolu

Bonjour je viens de m'acheter un gopro 3 black edition. Je voudrais savoir comment mettre en français la gopro 3 black édition Merci

2 réponses 15 sept. 2013 par domatthias
JPTRN Caméra

Caméra théâtre

Bonjour, je travaille actuellement dans un théâtre où nous voulons faire l'acquisition d'une nouvelle caméra qui sera principalement utilisée dans l...

4 réponses 13 sept. 2013 par pacalvideo
Clément Di Caméra

Ma go pro héro 3 silver ne s'allume pas ....

Bonjour, Ayant acquis une GoPro Hero 3 Silver, je décide de l'allumer, jusque-là rien d'anormal. Elle s'allume un moment, je prend une vidéo et "...

3 réponses 13 sept. 2013 par Clément Di
theo1978 Caméra

Video surveillance en boutique

comment configurer une webcam pour qu'elle fonctionne comme une camera de vidéo surveillance et quel type de webcam adapté pour ça,merci d'avance

2 réponses 13 sept. 2013 par blingbling
grosbleu13 Caméra

Cam

j ai egare le cd d installation de ma cam NGS es ce que vous pouvez m aider j ai oublie bonjour merci

1 réponse 13 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
ch'machin Caméra

Camera panasonic nv-gs17

l'écran de visualisation affiche des bandes noir et blanche horizontales et c'est tout. quelqu'un peut il me dire quel est l'origine de cette anomalie...

4 réponses 12 sept. 2013 par gej62
Memere45 Caméra

Camescope jvc gr-dvx707

Mon camescope ne veut plus se recharger même branché sur le secteur. Or je voudrais transférer sur DVD le contenu des cassettes. Si qqn a une répons...

3 réponses 10 sept. 2013 par pacalvideo
bulane51 Caméra

Recherche bonne caméra de surveillance ip

Bonjour, Voila je soupçonne une de mes employés de dérober des produits en réserve de mon magasin de chaussures. Donc je voudrais mettre en place ...

12 réponses 9 sept. 2013 par surlo
oreillecassee Caméra

Choix camescope

bonjour je souhaite acheter un camescope j hesite entre3 sony 320 sony 410 panasonique 720 ce qui m interesse le plus c est la qualite d...

1 réponse 8 sept. 2013 par glandu
mking503 Caméra

Cherche une camera espion

Bonjour, comme le titre dit je cherche une camera espion dissimuler dans un stylo ou autre a alger ou environ merci Configuration: Windows XP...

6 réponses 8 sept. 2013 par Algerietrade
Mistercyssou Caméra

Comment avoir un rendu instantané sur un ipad?

Bonjour, Depuis quelques temps je tourne une série avec des amis: pour cela je dispose d'un caméscope Panasonic à 200€. Il fonctionne très bien et...

2 réponses 8 sept. 2013 par Mistercyssou
fifline Caméra

Sony handycam dcr hc17e/hc19e/

Le panneau lcd de ma caméra reste noir et les touches tactiles ne fonctionnent pas pourriez vous m'aider dans les manipulations merci d'avance Bo...

3 réponses 7 sept. 2013 par Rôches-Noires
TheCuteAngel18 Caméra

Cherche bonne caméra!

Bonjour! Je voudrais savoir si cela existe une caméra qui prend de belles photos et de bonnes vidéos et qui peut résister à l'eau( aller dans l'eau si...

2 réponses 7 sept. 2013 par Rôches-Noires
jeffdouze Caméra

Rollei 5s

Bonjour, je pratique le kayak et j'ai acheté une caméra Rollei 5S et je ne sais pas sur quel site je pourrai acheter une housse en silicone qui s'a...

1 réponse 6 sept. 2013 par Rollei5S
patrik robins Caméra

Dcr-sr35

Comment filmer sans bruit de vent dans le micro?

1 réponse 6 sept. 2013 par pacalvideo
pat robins Caméra

Vent dans le micro

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer le bruit du vent dans le micro Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0

1 réponse 5 sept. 2013 par jeannets
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 6 252