Les discussions

Problème transfert vidéo sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un caméscope Sony DCR-HC47E il y a un moment. J'ai pleins de vidéo sous mini DV à transférer. Rien n'y fait, je n'ai pas de câ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Vahy7222

Hdmi

comment utiliser le cable hdmi du camescope somy hdr cx 220 sur un téléviseur philips???

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
pacalvideo

Problème camescope

Bonjour, Mon caméscope Sony DCR-DVD92E l'écran tactile ne répond plus, problème du flap, donc je ne peux plus finaliser le disque pour l'utiliser al...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
pacalvideo

Reconnaissance de gopro sur mon ordi ?

 Résolu

Depuis que j'ai changé d'ordi, ma gopro n'est plus reconnue ? Avec différents cordons = impossible! Et les essais avec un autre ordi sont négatifs!

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
glandu

Caméscope chinon 132p xl

Bonjour, j'ai un petit souci, je n'arrive pas à faire fonctionner le caméscope, je ne sais pas comment on enregistre et je ne sais pas comment on ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
pacalvideo

Problème format vidéo gopro

Bonjour, quand je film avec ma gopro, certaines vidéos sont en .avi et d'aures en .mp4 pk?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
glandu

Câble caméscope vers pc

Bonsoir, j'ai un camescope JVC GR-FXM105S (oui c'est un vieux modèle) et j'aimerai savoir si il existait un câble pour le relier à mon pc ! Merci !! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
glandu

Sony handycam digital 8 dcr-trv460e pal

Bonjour, Je possède une Sony Handycam Digital 8 DCR-TRV460E PAL depuis plus de 10 ans. L'écran tactile ne fonctionne plus normalement! 1. En quel...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
glandu

Connection pc /sony hdr cx250

Bonjour, brusquement je n'arrive plus à importer mes vidéos sur le pc. le camescope n'est pas reconnu en périphèrique. Pouvez-vous aider un bleu co...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
glandu

Appareil photo ou petite caméra... ?

Bonjour, J'aurai besoin de conseils, nous sommes en train de préparer un tournage, à Bornéo en Indonésie et nous réfléchissons à propos du matérie...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
lemangeurdepain

Trépied

 Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être sembler stupide. Je suis débutant dans l'audiovisuel (vraiment débutant), un ami et moi avons décidé d'acheter...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Armulis

Quelle carte sd choisir pour ma gopro hero3 ?!

Bonjour, je viens d'avoir une caméra embarquée Gorpo Hero3, mais il faut que je m'achète une carte mémoire micro sd .. mais je n'sais pas laquelle...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
GoPro-amateur

Achat gopro black edition

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheté une gopro hero 3 black edition mais je ne sais pas la quelle prendre la black edition ou la black edition motosport. Po...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
MPAULM

Filmer sur disque amovible sony handycam dcr-sr55

Bonjour, je souhaiterai savoir comment filmer sur le support amovible au lieu de la mémoire de l'appareil ?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
pacalvideo

Camescope sony dcr hc-52 e

bonjour à tous, besoin d'aide, la cassette du camescope de rentre plus dans son logement pour la fermeture. J'ai lu les explications anciennes et vu ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
andrebricout

Caméscope sony dcr-hc 47 e

Bonjour, J'ai depuis longtemps ce caméscope, et jusqu'à présent, je n'ai quasiment jamais enregistré sur un autre support les mini DV, car je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
glandu

Probleme go pro heroe 3 black edition

Bonjour, j'ai un problème quand je film la tout va bien après je branche ma go pro a l'oridinateur pour regarder mes vidéos j'ouvre avec VLC et la j...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
PIdou

Ou trouver un logiciel qui permet de recuperer les cassette dv

 Résolu

bonjour à toute la communauté j'ai changé de pc j'ai maintenant un pc sous window8 et je ne trouve pas le logiciel canon qui permet de transférer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
glandu

Code d'erreur 03 sur caméscope numérique jvc gr-df420e

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai un problème avec mon caméscope numérique JVC GR-DF420E min DV. En effet, suite à une chu...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Schwarzy

Comment se connecter ?

Bonjour à tous je voudrais monter des films avec un camescope JVC GRD 70 à l'aide d'un ordinateur windos XP et je n'y arrive pas mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
dioselli

Samsung minidv vp-d20

bonjour, j'ai un camescope samsung mini dv vp-d20 depuis quelques années il a toujour fonctionné mais je ne l'ai pas utilisé depuis plus de 3 ans. A...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
pacalvideo

Go pro

Bonjour tout le monde j'aimerai faire l'acquisition d'une go pro pour filmer mes exploits en bmx mais voila je n ai pas le budjet necessaire pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
matrix4422

Question sur un accessoire pour caméscope.

Bonjour à toutes et à tous. Alors voilà, depuis quelque temps je joue à l'apprenti cinéaste avec mon caméscope HD (Sony HDR CX220) mais lors des pl...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
glandu

Importer une vidéo sur mon mac

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et mon camescope Sony HDR.TG3 n'est pas spontanément reconnu par Mac 10.8.2. Je n'arrive plus à importer...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
glandu

Camescope jvc gr-325s/aa-v3s

Bonjour, je possède ce caméscope JVC GR-325S et lorsque je lance l'enregistrement, je ne vois rien qu'un écran grisâtre dans l'objectif ! en fait, je...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Clovis47300

Camera intérieur 1000 euro

Bonjour, je viens vous voir car j'aimerai acheter une camera pour but professionnel. j'ai déjà acheter une caméra 1080 p Sony CX 200 j'en suis tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
pacalvideo

Canon 600d pour filmer ? + quel objectif ? + flycam nano ?

Bonjour, je voudrais acheter du matos de quoi filmer du downhill (vélo de descente) et aussi du vtt en forêt. Donc apparemment le Canon 600D est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
W.White

Video

Bonjour, jai un camescope JVC extension mts 1° je ne peux pas lire mes vidéo avec LVC 2° je ne peux pas lire avec le logiciel Pinnacle 12...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
legoland

Problème d'enregistrement gopro hero 3 silver

Bonjour, j'ai fais l'acquisition du caméra gopro hier soir, ce matin je la fixe sur mon parebrise de voiture et lance l'enregistrement jusqu'à mon...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
DavYoshi

Caméra hitachi hi8

Bonsoir, Existe-il un appareil pour graver ou convertir sur CD les anciennes cassettes de films concernant ma caméra HITACHI HI8 réf VM-H775LE cec...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
pacalvideo

Ma jvc gz mg 340

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de solution pour ma camera jvc gz mg 340. En effet, l'icône du stabilisateur s'affiche sur les vidéo enregidtr...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
pacalvideo

Camescope sony xr 520 ve

Bonjour! j'ai une camescope sony xr 520 VE. A chaque fois que je la charge, elle se ralllume automatiquement. D'où, elle a du mal à se charger normale...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
pacalvideo

Camescope

bonjour ; je vient d'acheter une camera de marque jvc.gr-dvl108e usagée mais malheureusent je trouve pas le manuel d'utilisation dans le sac et tant ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
glandu

Formation sur studio 16 pinnacle

Bonjour, Utilisateur depuis plusieurs années des différentes versions de Pinnacle et ce jusqu'à la version 15 J'envisage d'acheter la version 16 Habi...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
glandu

Lecture de format udf sur windows 7

Je viens de filmer avec ma camescope sony pmw-100, j'ai utilisé le systeme NTSC en mode dvcam pour gagner 120 min sur la carte mémoire SXS-1 avec form...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
pacalvideo

Comment utiliser le format udf et fat sur la carte mémoire sxs-1

Dayoyo - 25 juil. 2013 à 21:22 Je remercie PACALVIDEO pour la réponse trop techniques. Excusez-moi suis nouveau à utiliser XDCAM PMW-100, je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Dayoyo

Sony handycam hc62

Bonjour, je cherche un logiciele pour transfere les video de ma camera sony hc62 et je dispose d'un cd fournis avec la cam,mais en...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
roger

Dilemme camescope ou reflex

 Résolu

Bonjour, je regarde en ce moment pour changer mon camescope sony SD pour un HD en fouinant un peu partout j'ai trouvé des infos un peu contradict...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
jonni

Problème avec caméscope jvc gr-d328e

Bonjour, j'ai le même problème que vs avez quasi tous cité.......et je n'ai trouvé aucune réponse ;-( Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.14...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
pepette32

Changement de port camera ip

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec ma camera ip... Ne comprenant pas trop comment ca marche...j'ai testé de changé le port (80 à l'origine) en 90...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
olivioux

Fisheye & gopro hero 3 "black edition"

Bonjour, quelqu'un aurait il connaissance de la façon d'enlever définitivement l'effet fisheye de la GoPro Hero 3 "Black édition" s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
glandu

Sony hdr-cx130 3.3

 Résolu

j'ai enregistré des films sur la mémoire interne de la caméra, je sais les visionner mais je ne sais plus comment les envoyer sur le pc merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
mamagygy

Urgent à l'aide problème de pilote

 Fermé

j'ai une camescope samsung smx-70bp et je veux son pilote pour l'installer sue mon ordinateur pour avoir les image de camera directement sur ma machin...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
irongege

Choix entre sony et canon

Salut a tous j'ai besoin d'une camera pour des videos petit budget (clip, spot, court-metrage), et jai aussi un petit budget, lol autour de 1500euros,...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
tuners

Choix camescope (400-450 euros)

bonjour à tous ! Voilà, je pars en Islande d'ici mi-aout seulement je n'ai rien pour "enregistrer" ce voyage qui promet d'être magnifique. P...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Caroline103

Comment utiliser la carte mémoire sxs-1 de sony pmw-100

Dayoyo Boujour ou bonsoir, je vous prie de m'aider. J'ai demandé l'explication de format video FAT et UDF et également j'ai posé la question aux expe...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
pacalvideo

Bug avec camtasia studio 8

Bonsoir, en ce moment j'essaye de faire des vidéos pour les mettre sur YouTube. Mais j'essaye de faire des vidéos sur Minecraft mais impossible d'y ar...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Savoir si on peut effacer des fichiers sur un disque dur interne

Bonjour, je veux acheter un caméscope avec disque dur interne et je voudrais savoir si je peux effacer des fichiers ( vidéo ou photos ) sur le disque ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
legoland

Conseils pour un achat...

Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition de cette caméra : https://www.ubaldi.com/jvc/jvc.php#produitsRecommandes1 Je me posais la question de savoir...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
pacalvideo

Comment filmer dans une attraction à sensation forte?

Bonjour à tous, ce vendredi, je pars à Port Aventura et j'aimerai filmer l'attraction "Shambhala" avec mon portable. Le problème c'est que j'ai vraime...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
MW3Marty
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 6 365