Reconnaissance camescope DV

Fermé
mallia39 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 - 9 déc. 2007 à 19:22
 mallia - 12 janv. 2008 à 14:49
Bonjour,

Quand je branche en firewire mon camescope DV Sony, il n'apparaît pas dans la fenêtre Ordinateur du panneau de configuration (comme d'autres périphériques appareil phoro, clé USB, carte mémoire...). Pourtant le camescope est reconnu, je peux faire du montage avec Movie maker... Est-ce normal ?

Merci beaucoup de donner une explication...

Mallia
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 22:44
il faut chercher dans ieee1394 dans connection reseau du panneau de configuration
0
mallia39 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 1
10 déc. 2007 à 10:12
Bonjour,

merci pour le tuyau...mais j'ai regardé dans le panneau de configuration les connexions réseau avec périphérique, rien ne s'affiche, pourtant le camescope est reconnu!
Il est bizarre qu'avec un PC sous XP, je voie apparaître une icone"camescope DV" dans le poste de travail et pas dans le menu de "odrdinateur sous vista: explication ???

Cordialement

Mallia
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 17:53
je n'ai pas vista et je peux vous répondre.
On ne sait pu trop ce qu'on fait avec Vista !!!
De toute facon, je crois comprendre qu'il n'y a pas de problème.
Cordialement
0
merci à JCSO1, mais cela ne peut pas m'aider...le problème demeure: la connexion en firewire est bonne mais c'est l"affichage qui ne se fait pas!
Explication ???
0