CAMESCOPE SAMSUNG NE RECONNAIT PAS LES DVD-RW

Fermé
papillon1978 - 21 janv. 2008 à 09:18
Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 23 janv. 2008 à 10:04
Bonjour,
Je viens d'acheter un camescope samsung DVD et j'ai mis un dvd-rw que j'ai formaté au préalable pour essayer de filmer. IMPOSSIBLE DE FILMER. Le camescope marque "no disc". Qui peut m'aider ?

MERCI
A voir également:

5 réponses

Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 163
21 janv. 2008 à 09:28
bonjour
avez vous bien lu le mode d'emploi ? fallait-il formater le dvd ? si oui l'avez vous formaté avec le camescope ou avec votre PC ?
0
papillon1978
21 janv. 2008 à 09:35
oui, nous avons bien lu le mode d'emploi et nous l'avons formaté avec le camescope. Mais en fait, chaque fois qu'on remet le cd, il ns demande de le formater ... et impossible de filmer
0
Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 163
21 janv. 2008 à 10:40
il vous reste la solution de leur poser la question sur leur site voici leur adresse :support/samsung service

https://www.samsung.com/fr/

surtout précisez bien le modèle

bonne chance
0
papillon1978
23 janv. 2008 à 09:31
j'ai trouvé la solution pour tous ceux qui ont ce genre de problème.

En fait, ça venait des dvd-rw que j'avais acheté (marque sony), ils ne sont pas compatible avec mon camescope...

PROBLEME RESOLU, j'ai acheté d'autres dvd+rw et ça marche (marque ventabrik)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 163
23 janv. 2008 à 10:04
Bonjour papillon
j'allais justement vous signaler cette possibilité car nous avons eu ce problème avec notre lecteur enregistreur de DVD et c'est notre vendeur qui nous avait mis en garde - alors tout va pour le mieux - bonne journée - n'oubliez pas de mettre problème résolu
0