CAMESCOPE SAMSUNG NE RECONNAIT PAS LES DVD-RW
papillon1978
-
Anneli21 Messages postés 660 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anneli21 Messages postés 660 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un camescope samsung DVD et j'ai mis un dvd-rw que j'ai formaté au préalable pour essayer de filmer. IMPOSSIBLE DE FILMER. Le camescope marque "no disc". Qui peut m'aider ?
MERCI
Je viens d'acheter un camescope samsung DVD et j'ai mis un dvd-rw que j'ai formaté au préalable pour essayer de filmer. IMPOSSIBLE DE FILMER. Le camescope marque "no disc". Qui peut m'aider ?
MERCI
A voir également:
- CAMESCOPE SAMSUNG NE RECONNAIT PAS LES DVD-RW
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
5 réponses
bonjour
avez vous bien lu le mode d'emploi ? fallait-il formater le dvd ? si oui l'avez vous formaté avec le camescope ou avec votre PC ?
avez vous bien lu le mode d'emploi ? fallait-il formater le dvd ? si oui l'avez vous formaté avec le camescope ou avec votre PC ?
oui, nous avons bien lu le mode d'emploi et nous l'avons formaté avec le camescope. Mais en fait, chaque fois qu'on remet le cd, il ns demande de le formater ... et impossible de filmer
il vous reste la solution de leur poser la question sur leur site voici leur adresse :support/samsung service
https://www.samsung.com/fr/
surtout précisez bien le modèle
bonne chance
https://www.samsung.com/fr/
surtout précisez bien le modèle
bonne chance
j'ai trouvé la solution pour tous ceux qui ont ce genre de problème.
En fait, ça venait des dvd-rw que j'avais acheté (marque sony), ils ne sont pas compatible avec mon camescope...
PROBLEME RESOLU, j'ai acheté d'autres dvd+rw et ça marche (marque ventabrik)
En fait, ça venait des dvd-rw que j'avais acheté (marque sony), ils ne sont pas compatible avec mon camescope...
PROBLEME RESOLU, j'ai acheté d'autres dvd+rw et ça marche (marque ventabrik)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question