Caméscope numérique

rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 CAT62 -
Bonjour,
Ce n'est pas très urgent mai pouriez vou m 'informer o sujet des caméscopes numérique.
Dc voila j aurai voulu achter un camescope numérique mai je n'i connai rien. Je voudrai savoir qu'est ce kun Caméscope Pocket DV ?
Je voudrai savoir, par exemple combien de ten je peu filmer avec? Ce nai pa pr filmer bocou juste des petites video pa trè longe. (50 min maximu) Je peu avec un caméscope pareil ?
merci d avance
rislou
A voir également:

3 réponses

frogillerzzz

Bonjour,
Ca dépend des modéles mais assez fréquament les caméscopes pocket dv enregistre sur des cartes SD (comme celles des appareils photos) donc la durée de film dépend de la capacité de la carte que tu mets dedans. Cependant ce genre de caméscope n'ont d'exellente qualité d'image. Il existe trois autres types de caméscope, ceux sur cassette DV (idéal pour de long tournage et si tu en fais plusieur à la fois), d'autres sont à disque dur ou certains grave directement sur DVD.
0
rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

bonjour,
e bien merci. tu di kil s on pa une bonne kalité? dc vo mieu pa ke jen achète un ? si c une carte de 2Go par exemple, a ton avi kombien de ten g pr filmer ?
merci d'avance
0
CAT62

bonjour , je viens d'acquérir ce modèle de camescope hitachi dz-gx5020E. Il y a l'emplacement pour y mettre une carte SD. je voudrais savoir si je peux enregistrer sur cette carte SD ? merci de me répondre .et comment faut-il faire comme manipulation pour enregistrer.
0