Pble ecran LCD de mon camescope ... Sauvegarder Signaler jfka - Dernière réponse le 31 déc. 2007 2 réponses Bonjour la communauté, L'écran de mon handycam sony DCR -HC17E ne fonctionne plus. Je ne peux filmer qu'a partir de mon viseur. L'appareil n'a subi aucun choc.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler kladjimi handycam sony DCR dvd 505 probleme avec la langue l'écran lcd et chinois j'arrive pas a la faire mrchai en frncais ou en anglais Réponse 2 / 2 ... Signaler ventor salut moi aussi ca me fait la meme chose sur mon cam est ce que tu as pu le réparé??merci Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler kladjimi handycam sony DCR dvd 505 probleme avec la langue l'écran lcd et chinois j'arrive pas a la faire mrchai en frncais ou en anglais
Réponse 2 / 2 ... Signaler ventor salut moi aussi ca me fait la meme chose sur mon cam est ce que tu as pu le réparé??merci