Fichier vro sur camera numerique

valcri48 -  
ticul Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir comment procéder pour être capable de copier un fichier vro a partir d'un disque dvd-rw vers un ordinateur. Je suis incapable..J'ai windows vista ....je le vois mais il ne veut pas me le copier...merci
A voir également:

14 réponses

ticul Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

bof.....converti-le avec le logiciel
1
ticul Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

allo,
trouves le logiciel correspondant
0
valcri48

c'est ca le probleme..je ne l'ai pas....
0

oké minute je recherches, restes la 5 min...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

jai le logiciel en haut
0
valcri48

super ca fonctionne pour lire le dvd..merci...mais comment le copier sur mon ordi ???
0

conversion...minute
0

Va dans nimporte lequel dossier cliques sur outils,options des dossiers et affichage va dans l'onglet paramètres avancés, décliques sur afficherl'extension des fichiers connus et renommes-le en : ton fichier.vro en ton fichier.avi
0
valcri48

tu parles lorsque je vais sur mon lecteur dvd..et non dans lvc ,,,cé ca ?
0
valcri48

car le fichier est sur le dvd..je ne peut le renommer ...si oui comment ???
0
valcri48

LVc ....mais comment ???
0

essaie c'est la meilleure facon mon pote
0

0