Comment récupérer des vidéos sur camescope
ansoi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un caméscope JVC GR-D326E et j'aimerais savoir est ce qu'il est possible de récuperer les vidéos.
En le branchant il est tout de suite reconnu (sortie firewire) mais les vidéos sont absentes (cassette non vide).
(ce camescope n'est d'ailleurs pas le mien donc je n'ai aucun logiciel d'installation)
Que faut il donc faire, et quel logiciel dois je télécharger.
cordialement
ansoi
j'ai un caméscope JVC GR-D326E et j'aimerais savoir est ce qu'il est possible de récuperer les vidéos.
En le branchant il est tout de suite reconnu (sortie firewire) mais les vidéos sont absentes (cassette non vide).
(ce camescope n'est d'ailleurs pas le mien donc je n'ai aucun logiciel d'installation)
Que faut il donc faire, et quel logiciel dois je télécharger.
cordialement
ansoi
A voir également:
- Comment récupérer des vidéos sur camescope
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
Pour info, le camescope n'est pas un APN, tu n'y accedes pas a partir du bureau, il te faut un logicel de montage pour le piloter.
Normalement n'importe quel logicel de montage doit pouvoir récuperer ta vidéo. Si Windows Movies Maker n'y arrive pas, tu peux telecharger d'autres logiciels en version de démonstreation limité a 30 jours.
Normalement n'importe quel logicel de montage doit pouvoir récuperer ta vidéo. Si Windows Movies Maker n'y arrive pas, tu peux telecharger d'autres logiciels en version de démonstreation limité a 30 jours.