Ecran lcd camescope hdd sony dcr sr30 inversé

Fermé
Géraldine53 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 - 20 mai 2007 à 18:58
 morticia02 - 25 déc. 2007 à 02:31
Bonjour
je cherche de l'aide merci de votre aide
mon camescope numérique sony handycam dcr sr30 a un problème d'écran lcd qui est inversé donc c'est très dur de filmer ou de prendre des photosmerci si vous avez une réponse
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Je n'ai pas de solution, mais j'ai également un dcr sr30e et moi j'ai le soucis pour transféré mes vidéos de mon disque dur soit sur pc ou sur dvd.
je peux faire des transferts vidéo, mais je n'ai que plusieurs films car a chaque fois que j'arrete de filmer sur mon camescope ça me fait un film.Donc je me retrouve avec plein de petits films et ensuite pour mettre sur dvd ou sur pc impossible de faire un film entier sans coupure .
J'utilise le logiciel fourni avec l'achat du camescope (image mixer for hdd camcorder).
Je suis déçu de mon achat car aussi impossible de mettre des titres, des dates, insérer des photos enfin des faire des montages en fait.
Merci de votre aide.
P.S: si vous avez des noms de bons logiciel pour mixage vidéo, n'hésitez pas à m'en faire part.
MERCI
1
Zosoi Messages postés 144 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019 11
13 juin 2007 à 07:26
Bonjour à tous !

Pour l'histoire de plusieurs films à la fois; ne soyez pas déçu puisque à mon avis c'est même un très bon avantage car il est vraiment très très difficile d'enlever des séquences indésirables avec les camescopes à MiniDVD. Peut-être que seulement vous n'êtes pas encore familier avec les montages vidéo.

Ce qu'il faut faire c'est de rassembler ces petites séquences suivant vos désirs (avec ajout de titres, effets, ...) et de faire un rendu pour le film définitif (en un seul bloc)

Voilà un logiciel de montage vidéo qui est gratuit pour vous aider.

virtualdub

Je l'ai pas encore utilisé mais beaucoup de gens l'apprécient. Moi j'utilise VEGAS de SONY mais celui là est payant.

Après, vous faites la gravure de DVD ou CD-Vidéo de votre film définitif avec d'autres logiciels comme NERO.

Bon courage et A+
0
geotroouvetout
13 juin 2007 à 19:41
Bonjour,

J'ai le meme probleme sur le sonydcr sr30 pas trouver de solution, va repartir chez Sony je pense....

Merci
0
bonjour je vien d acheter le sony dcr sr32e et j ai le meme probleme avec mon ecran que toi j ai vu que cela fais pas mal de temps donc je pense que tu as du resoudre ce probleme j aimerais bien en savoir plus si ton probleme a éété resolu merci beaucoup bonne fete
0