Pb de transfert d'un caméscope vers un PC

Fermé
Daniel-78 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 20:06
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2008 à 19:10
Bonjour,
J'ai un caméscope Sony et l'an dernier j'ai pu, avec Windows movie maker, transferer le contenu de mes cassettes pour essayer de faire un montage. Tout a bien fonctionné. J'avais un "projet" avec des titres, des photos, du son et la vidéo.
Cet été, ma machine s'est bloquée et j'ai du la faire "nettoyer" puis j'ai du tout réinstaller.
A partir de ce moment, Windows movie maker ne connait plus la vidéo. Les fichiers "projet" existe toujours mais à la place des séquences vidéo il y a de grosses croix rouge.
J'ai essayé de retransferer les cassettes et le PC ne veut plus reconnaitre le camescope. J'ai rechargé le driver de la carte graphique (NVIDIA Geforce FX5700) mais cela n'a servi à rien.

Quelqu'un a t il une solution ?? ce pb est il déjà connu ?

merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 19:10
Moi je déinstallerais et réinstallerais mowie Maker(je suis pas trop copain mais pour commencer) mais pour les projets c'est cuit râpé et la carte grahique ne sert qu'à l'affichage mais la mémoire est prépondérante
cordialement
0