Extraire dvd camescope

flok423 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flok423 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

J'ia une camescope hd sony dvd et je souhaiterais faire du montage sur adobe premeire pro.
Hors le probleme c 'est qu'il faut que j'extrait le video sur mon ordi et qye ulead dvd movie factory me fait l'image mais pas le son.

Est ce que quelqu'un sait comment faire pour extraire le dvd sur l'odi en mpeg et apres passer du mpeg en avi (pas en divx, il me faut sans perte de quelité) merci d'avance

Florian
A voir également:

4 réponses

kiki

Bonsoir,

Il y a un logiciel dans cette liste qui s'appelle "super" : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 7 video

Cordialement,
0
flok423

Merci
0
flok423 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que tu coannais le nom du logiciel fourni avec les dvd handycam de sonni pour extraire le video du dvd sur le dd? car j'ai perdu le cd et j'arrive pas a telecharger le logiciel?
Merci d'avance
0
flok423 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous,

J'ai installer super et a la convertion ca bug a fond

J'ai reussi a mettre les video en mpeg sur l'ordi grace a nero vison

Comment faire pour convertir les mpeg-2 en avi dv?

Merci d'avance
0