Caméra numérique capteur sony 7mp

Fermé
Nomaki - 11 janv. 2008 à 21:01
 Nomaki - 13 janv. 2008 à 00:57
Bonjour,
Je pense acquérir bientôt une caméra numérique et j'aurai voulu savoir si cet appareil valait le coup :

http://cgi.ebay.fr/CAMESCOPE-Multimedia-capteur-7-CCD-SONY-carte-SD-2Go_W0QQitemZ350013369518QQihZ022QQcategoryZ100728QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


Ou avez vous d'autres modèles à proposer ?

Merci d'avance ;)
A voir également:

8 réponses

UP
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 19:01
ce sont des caméras très compactes pour voyager mais la définition ne dépassera pas une vidéo d'apareils photo .pour un premier prix d'un camescope dv 230€ à 280€ SamsungVP D 371 ,JVC GR D 720 avec une qualité d'image qualifiée de limite par les tests ; je recommande au moins :panasonic NV GS 60 prix indicatif :300€
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 19:07
j'ai reverifier les prix le Sansung est à 190 € en baisse
0
Merci pour ta réponse :) (j'ai même vu le samsung à 150euros sur internet)
Puis vu que le but de cet achat est du film occasionel ça devrai allait qu'en pense tu ?

Sinon pour connecter le DV à un PC on peut fait comment

merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 20:12
c'est une carte mémoire comme un apareil photo avec un liaison usb mais le format ils n'en parlent pas faut voir la notice pour pouvoir ensuite "l'exporter" c'est à dire le graver et le lire sur une visonneuse comme Windows média player ou ( VLC à telecharger gratuit )
0
j'ai une dernière question si ça te dérange pas :D ^^

Est ce que l'appareil que j'ai posté en premier vaut ce genre d'appareil là (sans la marque bien évidemment ^^ ) : http://www.akihabaranews.com/fr/review-79-Xacti+DMX-CG65+la+buzz+cam%C3%A9ra+par+excellence.html
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 23:37
la qualité d'un camescope standard est 720x576 le sanyo 640 x480 donc infériieure en qualité et l'appareil posté ne le présise pas et pour cause il ne doit pas être avouable il se vante seulement des pixels du capteurc'est pas honnéte mais le sanyio est connu mais plus cher et la qualité est dites acceptable
0
D'accord je vais demander des précisions au vendeur !

Merci en tout cas de toute tes réponses :D
0