Camescope avec petit cd ... Sauvegarder Signaler yus1 - Dernière réponse le 31 déc. 2007 1 réponse Bonjour, j' ai acheté un caméscope avec des petits cd et je n' arrive pas à les metrre sur le pc etde les graver sur un cd normalConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler irongege Modérateur En fait, il s'agit d'un mini DVD. Pour graver, il faut connaitre le format du fichier qui est présent sur ce mini-DVD. Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine ) Discussions similaires comment écrire des petits chiffres ? Elisa-x3 [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... tessai Comment écrire un chiffre en petit caractè Essegnon Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler irongege Modérateur En fait, il s'agit d'un mini DVD. Pour graver, il faut connaitre le format du fichier qui est présent sur ce mini-DVD. Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine )