[toshiba A200-18W] Pb avec la caméra vidéo

Feezge -  
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
[toshiba A200-18W] Pb avec la caméra vidéo intégrée

Bonjour je viens d'acheter un A200 et je n'arrive pas à faire fonctionner la petite caméra video intégrée au PC. Une led (à coté de la webcam) est censée s'allumer au demarrage de Windows. Ensuite on utilise la caméra par l'intermediare du logiciel Camera Assitant Sofware.

Problèmes:

-> la led ne s'allume pas
-> le logiciel est introuvable sur le PC

Merci d'avance,

Feezge

3 réponses

debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200
 
moi j avais téléchargé un correctif et tout est nickel depuis..
1
Garva
 
Bonjour,

peux-tu me dire comment tu as réglé le problème et ce qu'il faut installer parce que j'ai le meme probleme et j ai tout essayé, mais sans succès. Merci d'avance.
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200
 
bonjour,
je viens d acquérir un toshiba P200 et j ai le même probleme que toi, aurais tu trouvé une solution comme je vois que ton message est de juillet ?
à savoir, quand je clique sur assistant aucun logiciel ne s'ouvre, et le LED ne s'allume pas non plus.
merci d avance pour ta réponse
Marie
0
feezge
 
Le PC a été renvoyé chez le commerçant qui a procédé à un échange standard ...
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200
 
bonsoir,
alors en fait l'explication, c'est que la webcam n'a pas le temps de s'installer quand on ouvre l'ordinateur pour la première fois, donc le mieux cest daller dans gestionnaire de periphériques, de supprimer ta webcam ou le pêriqhérique qui est avec un point jaune et de redémarrer ton ordi, là elle devrait se parametrer toute seule , sinon je rechercherai autre chose
0