A voir également:
- Enregistrer sur dvd les videos d'un camescope
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
3 réponses
j'ai un c amescope sony h d d s r 1 j'ai donc un televiseur sony bravia full hd je
regarde les film du camescop sans probleme par contre je n'arrive pas à graver les films sur le graveur de
salon de marque toshiba type RD-XV 47k f c'est un enregistreue d v det magnetoscopeevec lecteur de
disque dur
regarde les film du camescop sans probleme par contre je n'arrive pas à graver les films sur le graveur de
salon de marque toshiba type RD-XV 47k f c'est un enregistreue d v det magnetoscopeevec lecteur de
disque dur
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
27 mars 2008 à 17:09
27 mars 2008 à 17:09
Bonjour,
Quels sont la marque et le modèle de ton camescope ?
Judex
Quels sont la marque et le modèle de ton camescope ?
Judex
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
>
pascalhoux
28 mars 2008 à 19:44
28 mars 2008 à 19:44
Bonjour,
Je vois qu'il y a plusieurs modèles dans cette marque. Tu n'as pas de mode d'emploi fourni avec ? Pas de logiciel l'accompagnant ?
Est-ce que tu as un lecteur de carte sd sur ton pc ?
Judex
Je vois qu'il y a plusieurs modèles dans cette marque. Tu n'as pas de mode d'emploi fourni avec ? Pas de logiciel l'accompagnant ?
Est-ce que tu as un lecteur de carte sd sur ton pc ?
Judex
pascalhoux
>
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
29 mars 2008 à 22:45
29 mars 2008 à 22:45
bonjour judex, merçi de m'aider dans cette galère pour moi pour graver un dvd a partir de mon camescope numérique,sur mon pc,je possède un lecteur de carte (donc SD)
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
>
pascalhoux
30 mars 2008 à 07:35
30 mars 2008 à 07:35
Bonjour,
Normalement, dans un premier temps, tu devrais pouvoir te passer de passer de la liaison usb.
Introduit la carte SD de ton lecteur dans le camescope et examine son contenu avec l'explorateur de Windows.
Normalement, tu devrais pouvoir accéder directement à tes films, qui sont probablement déjà enregistrés au format avi ou mpg.
Autre chose, ton camescope n'a pas été fourni avec un cd d'installation, avec éventuellement des utilitaires pour exploiter tes enregistrements ?
Judex
Normalement, dans un premier temps, tu devrais pouvoir te passer de passer de la liaison usb.
Introduit la carte SD de ton lecteur dans le camescope et examine son contenu avec l'explorateur de Windows.
Normalement, tu devrais pouvoir accéder directement à tes films, qui sont probablement déjà enregistrés au format avi ou mpg.
Autre chose, ton camescope n'a pas été fourni avec un cd d'installation, avec éventuellement des utilitaires pour exploiter tes enregistrements ?
Judex
pascalhoux
>
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
30 mars 2008 à 11:05
30 mars 2008 à 11:05
bonjour Judex,j'ai fait comme tu m'a dit je voie bien sur mon écran mes vidéos provenant de mon camescope,mais ce que je voudrais avant tout c'est de pouvoir les graver sur un disque dvd pour pouvoir les lires ensuite sur mon lecteur dvd de salon.sur mon pc je possède un graveur de dvd.merçi de ton aide.
28 mars 2008 à 19:10