Les discussions

Quelle capacité de carte sd pour mon camescope

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du camescope sony fdr-ax100 qui est une caméra formidable. Sur la notice il est précisé qu'elle gère le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Panth33ra

Comment faire une projection des fichiers world

Bonjour, Expliquer moi comment faire une projection des fichiers Word

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
glandu

Camera v380pro

Bonjour Pourquoi formater la micro carte sd avant de l'installer dans ma caméra

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

Hésitation entre le fdr ax100 et le fdr ax700

Bonjour, J'ai actuellement pour matériel le camescope sony Nex vg20 eh qui m'a rendu de fiers services pendant au moins 6-7 ans. C'est un très bon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
glandu

Camera v380

Bonjour, pareil écran noir et ça me dit offline alors que j ai bien mis le wifi et ajoute la caméra ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Panth33ra

Probleme heure dcs-6513

Bonjour, Je possède des caméras DCS 6513, Installe depuis 2017, Le souci que nous avons avec ces caméras la date limite d’affichage est de...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
baladur13

Format enristrementvideo xavc s hd

Bonsoir J'ai un caméscope Sony qui fait le format enregistrement AVCHD(1920*1080 ou XAVC SHD 1920*1080 meilleure qualité d'images je viens d'essay...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
jeannets

Code confidentiel sq 11 introuvable sur la notice

Bonjour, Après de nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver le code confidentiel WPS sur la notice. Merci beaucoup à celui ou celle qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Belouga

Trappe cassette de mon camescope sony bloquée

Bonjour, La trappe de mon camescope sony est bloquée. Je ne comprend pas, une minute avant j'insère la cassette tout va bien mais je me rend compt...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
glandu

Jvc gz hm430 we

Bonjour, j'essaye de retirer les inscriptions qui se trouve sur l’écran du caméscope GZHM430 pour pouvoir faire des lives, sans que ses inscriptions...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
glandu

Videosurveillance disque dure pas reconnue

bonjour j ai acheter il y a plusieurs années un kite de vidéo surveillance ( FLOUREON dvr h.264) le premier disque dure a fonctionné et ma lâché , do...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Mahmoud

Comment brancher caméscope à vidéoprojecteur optoma

Bonjour, Je possède un caméscope de la marque Samsung mini dv VP-D371, et un vidéoprojecteur OPTOMA hd27be. Je souhaiterais visionner les cassette...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
glandu

Camera jvc gr-m5

Bonjour, J ai récupéré la camera Jvc vhs GR-M5 de mes parents mais quand je l allume piur filmer, tout est en négatif. Je ne sais pas comment avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
glandu

Gopro 8 aperçu téléphone blocage

Bonjour, j ai un souci avec ma gopro 8, lorsque j active l aperçu avec mon téléphone cela fonctionne quelques secondes et ensuite j ai le message sur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Dave

Besoin de conseil

Bonjour, je ne vais pas tarder à lancer mon site de cours en ligne ( fitness ) et j'aurais besoin de matériel ( caméra, micro ) pour ce qui est des lu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
glandu

Canon mvx250i ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, un ami m'avait donné un vieux caméscope avec les cassettes Mini-DV. Bien sûr sans le chargeur, évidemment. Donc j'ai la batterie Li-ion d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
glandu

Camescope gr-d760e

Bonjour, En lecture, je vois l'image une fraction de seconde. Il affiche : "Appareil en mode sauvegarde 06" "Otez et replacez la batterie ou l'alim...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
gege_86

Connecter un camescope samsung mini dv sur un ordinateur windows 10

Bonjour, je viens de retrouver un camescope Mini Dv Samsung et un lot de cassettes que j'aimerais sauvegarder sur mon PC - Windows 10. Comment puis-j...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme de ledcture de mon jvc gr dvl

Bonjour, mon vieux camescope ne lis plus les K7. Comment le reparer? c'est un jvc gr dvl160eg. merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
glandu

Caméscope jvc

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la notice du caméscope JVC GR-AX849S. Si quelqu’un l’a, pouvez me la faire parvenir par mail à l’adresse s...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
glandu

Application caméra

Bonjour Suite à un changement de téléphone j ai voulu installer l application Aviwatch pour ma caméra avidsen référence 123382 mais elle n est plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
maxmatcor840

Pinnacle studio 23 ultimate

bonjour à toutes et à tous et merci pour ces services que vous nous rendez, c'est vraiment formidable. mon fils m'a installé Pinnacle Studio 23 ultim...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Problème caméscope jvc gr-ax79s

Bonjour, J'ai un problème avec mon caméscope JVC GR-AX79S. Je voulais filmer avec mon caméscope mais quand je l'allume, il reste allumé environ 5 s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
glandu

Quel camescope pour lire une cassette mini dv

Bonjour Je possède un caméscope SONY DCR TRV 33 E et un Nb important de cassettes mini DV que je souhaite numériser. Malheureusement mon camésc...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
glandu

Relier ,télé, canal +et magnétoscope...

Bonjour, Bonjour ', J'ai un téléviseur Toshiba de plus de10 ans,un magnétoscope Sharp de plus de 10 ans,et Canal PLUS, comment relier le tout....

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Mon camescope 800x e panne

Bonjour, J'ai un calescop 800 quand je le met en marche ,j'ai le message suivant The tape is locked cheeck the tap Que dois je faire

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Tahar

Pb image inversée caméra skype

Bonjour, Je ne parviens par à remettre l'image de ma webcam intégrée au portable dans le bon sens ce qui fait que mes correspondants skype me voien...

36 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Ben

Recherche nappe d'extension pour caméra de vidéoconférence cisco precisionhd

Bonjour, Suite à un dysfonctionnement de mon système de vidéoconférence Cisco, je me suis aperçu qu'une nappe d'extension de la caméra, à l'intéri...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
johnbwd

Problème avec cassettes camescope canon md101

Bonjour, je n'arrive plus à lire mes cassettes sur mon camescope canon qui pourtant se met bien en route et les cassettes tournent mais aucunes imag...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
glandu

Clé silvercrest et windows 10

Bonjour, j'ai installé une clé SiverCrest sur mon PC récent avec Windows10 la capture ne fonctionne pas, j'ai raccordé un magnétoscope VHS qui n'es...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
glandu

Probleme pour filmer plud de 5 mn

Bonjour, j'ai une Gopro 7 sylver , des que je films plus de 5 mn ma camera s’arrête et se met en recherche fichier. Je ne peut pas faire un film...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
fermiparadoxx

Probleme avec gr-d71e

Bonjour, Mon camescope ne lit plus mes mini DV ni sur l'écran ni sur le viseur

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
glandu

Comment enregistrer

bonjour, je n’arrive pas à enregistrer avec mon caméscope Panasonic vx 27 l’orque j’appuie sur le bouton « record » s’affiche et après pas du bouton r...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Camillia_3606

Problème lecture cassette vhs

Bonjour, J'ai acheté 2 caméscopes d'occasion pour lire des cassettes que j'ai filmées il y a un peu plus que dix ans, mais les vidéos ne se lisent ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
yousra961

Problème avec mon caméscope

Bonjour, j'ai retrouvé une ancienne caméra une JVC gr-d290 qui n'est pas numérique comment faire pour extraire les vidéo qu'il y a dedans. merci d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
glandu

Câble rca

Bonjour, J'ai commandé un cable rca 30 mètres pour brancher une mini caméra dans nichoir oiseaux La connexion du cable jaune ne correspond pas au...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Problème sur caméscopes

Bonjour, Je transférer mes cassettes vidéos (mini dv ) sur ordinateur. Sur mon caméscopes, JVC GR-DV500. Pour transfère réal besoin de mettre l...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
glandu

Caméscope jvc gr-ax270eg

Bonjour, Nous avons un vieux caméscope qui n’a pas été utilisé depuis 10 ans.On le branche avec les batteries ou même en direct sur secteur via le c...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
glandu

Calcule débit en raw

Bonjour, Quelqu'un saurait me donner la formule pour calculer le débit d’une caméra tournant en RAW non compressé après débayerisation, avec les c...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
glandu

Panasonic nv gs320

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel fiable pour transférer les vidéos sur bandes vers le iMAC 10.11.6 El capitan ou le macbook pro 10.15.4...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
glandu

Caméscope jvc gr 270-ax

Bonjour Notre caméscope ne s’allume plus avec les batteries ou en branchement direct secteur via le chargeur. Nous voulions visionner sur la tv nos v...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
glandu

Cassette qui ne tourne pas

Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon camescope depuis quelques temps (années). Il fonctionnait auparavant. Aujourd'hui je veux l'utiliser mais la casset...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
GG

Interface caméra vidéo via ordinateur de bureau

Je possède une caméra sony handycam que je voudrais relier à mon ordinateur de bureau pour ainsi m'en servir comme webcam. Quelles sont les options po...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Papounet17000

Ma caméra ne marche pas

Bonjour, Il m'arrive un gros ennuie. Ma caméra est en panne. Il ne s'allume plus alors que la batterie est bel et bien rechargé à bloc. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
glandu

Jvc gr-dx307e

Bonjour, Je recherche un peu d'aide concernant la panne de mon caméscope, il y a message plaise wait condensation je peux rien faire. Pouvez vous...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
jeannets

Question camescope

 Résolu

Salut ! Je voudrais savoir pourquoi les images sur ces vidéos sont comme ceci, avec cet aspect un peu vieillot ! https://www.youtube.com/watch?v...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
glandu

Problème caméscope canon mv800e

Bonjour, J'ai un camescope canon MV 800. au debut , le camescope refuse de lire la cassette, pui maintenant mon canon mv800 ne s'allume plus que f...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
glandu

Caméra canon uc1000

Bonjour à tous et toutes, j'ai un problème avec ma caméra canon uc1000 le compartiment ou je mets ma cassette ne se referme pas !!! est-ce que quelqu...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
glandu

Caméra mini dv

Bonjour, Cela fait un moment maintenant que je veux acheter une caméra pour filmer du skate. Donc avec un fisheye.. Cependant je m'y connais très ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
hugo.chevillon

Sony dsr pd170 et pd170p différence ?

Bonjour, Qu'elle est la différence les Sony DSR PD170 et PD170P ? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200
Résultats 451 - 500 sur un total de 6 365