Les discussions
Caméscope sony ccd-fx200e en panne
Bonjour J’ai récupéré le caméscope Sony handycam CCD-FX200E de mon papa récemment décédé. J’ai voulu lire les cassettes (8mm et hi8) mais quand je me...
Je ne sais pas quoi choisir ??
Bonjour, j'ai une petite idée de la caméra mais je ne sais pas si c'est du fake ou de la bonne qualité.Les confirmés dans la photo comprendront peut-ê...
Gopro hero3+ - souci de chargement
Bonjour, Notre GoPro Hero 3+ n'a que peu servi, la faute à un chargement défaillant. Après une utilisation normale, la caméra a été rangée. Qu...
Filmer en 4k avec un moniteur hd
Bonjour à tous, J'ai une question, qui pourra peut-être paraître assez bête mais je me permets quand même de la poser Je voudrais savoir si je pouva...
Numérisation mini-dv avec caméscope sony dcr-trv33e
Bonjour, Je possède un caméscope Sony de modèle DCR-TRV33E qui est maintenant assez vieux ainsi qu'une petite montagne de cassettes mini-dv que je...
Sricam sp008 pas d'image
Bonjour, J'ai une caméra extérieure SRICAM SP008 qui fonctionne très bien depuis son installation il y a plus d'un an. Aujourd'hui, 16-11-2019, je ...
Caméra inqmega
Bonjour, Je ne parviens pas à installer ma caméra INQMEGA wifi. Sur tous les tutos que j'ai vue il faut l'à brancher sur secteur et sur boxe. Seul...
Camera v380pro
Bonjour, Je ne parviens pas à configurer ma caméra V380. Lors de l'étape "Waiting for WI-FI smartlink configuration" et après avoir renseigné le n...
Resoudre un probleme de son sur camera gz-r15
Bonjour, J'ai récupéré une camera GZ-R15 JVC et le son ne fonctionne pas . Par avance merci de m'aider à résoudre ce problème
Recherche caméra de surveillance sur batterie
Bonjour à tout le monde, Cela vas faire plusieurs jours que cherche une caméra de surveillance extérieur sur batterie, c'est très important pour m...
Comment marche la takara cs7 v3
Bonjour a tous je ne peut pas prendre de photo ou vidéo merci de m'eclarer
Télésurveillance d'une maison
Bonjour Acheter du matériel soi même pour protéger son habitation Ai regardé sur internet KERUI W18 Pouvez vous m'expliquer le fonctionnement av...
Application pc
Bonjour, Je recherche une application ou logiciel pour PC pour installer une caméra de surveillance sans connectique. Celle de mon téléphone n'est p...
Comment reconnaitre dvr numerique de l'analogique
Bonjour, Comment idenfier un dvr si analogique ou numerique, j'ai un probleme avec une camera branché sur dvr qui ne marche pas, j'ai appris par la s...
Caméra de surveillance
Bonjour, pouvez vous me conseiller une caméra de surveillance discrète svp ? c'est pour une personne de ma famille qui se met en danger (à cause...
Caméra de surveillance wifi
Bonjour, Je voudrais installer une caméra extérieur wifi sur mon PC, ( sur smartphone ok ) pourriez-vous svp m'aider déjà me dire comment la faire re...
Problème sortie vidéo camescope panasonic rx500
Bonjour, J'ai acheté un camescope Panasonic RX500 or quand je branche la sortie vidéo (S-video) jaune et que je numérise l'image via le vidéograbb...
Recherche lecteur ou caméscope mini-dv
Bonjour, Je recherche des lecteurs ou caméscopes Mini-DV. Savez vous ou je peux trouver ça ? Environ une cinquantaine si possible voir plus. Les...
Mini caméra sq11
Bonjour, J'ai acheté la mini caméra Sq 11 mini dv. Mais je ne sais pas m'en servir.. La notice n'est pas en français.. Si je traduis ce n'est ...
Quelle capacité de carte sd pour mon camescope
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du camescope sony fdr-ax100 qui est une caméra formidable. Sur la notice il est précisé qu'elle gère le...
Comment faire une projection des fichiers world
Bonjour, Expliquer moi comment faire une projection des fichiers Word
Camera v380pro
Bonjour Pourquoi formater la micro carte sd avant de l'installer dans ma caméra
Hésitation entre le fdr ax100 et le fdr ax700
Bonjour, J'ai actuellement pour matériel le camescope sony Nex vg20 eh qui m'a rendu de fiers services pendant au moins 6-7 ans. C'est un très bon ...
Camera v380
Bonjour, pareil écran noir et ça me dit offline alors que j ai bien mis le wifi et ajoute la caméra ...
Probleme heure dcs-6513
Bonjour, Je possède des caméras DCS 6513, Installe depuis 2017, Le souci que nous avons avec ces caméras la date limite d’affichage est de...
Format enristrementvideo xavc s hd
Bonsoir J'ai un caméscope Sony qui fait le format enregistrement AVCHD(1920*1080 ou XAVC SHD 1920*1080 meilleure qualité d'images je viens d'essay...
Code confidentiel sq 11 introuvable sur la notice
Bonjour, Après de nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver le code confidentiel WPS sur la notice. Merci beaucoup à celui ou celle qui ...
Trappe cassette de mon camescope sony bloquée
Bonjour, La trappe de mon camescope sony est bloquée. Je ne comprend pas, une minute avant j'insère la cassette tout va bien mais je me rend compt...
Jvc gz hm430 we
Bonjour, j'essaye de retirer les inscriptions qui se trouve sur l’écran du caméscope GZHM430 pour pouvoir faire des lives, sans que ses inscriptions...
Videosurveillance disque dure pas reconnue
bonjour j ai acheter il y a plusieurs années un kite de vidéo surveillance ( FLOUREON dvr h.264) le premier disque dure a fonctionné et ma lâché , do...
Comment brancher caméscope à vidéoprojecteur optoma
Bonjour, Je possède un caméscope de la marque Samsung mini dv VP-D371, et un vidéoprojecteur OPTOMA hd27be. Je souhaiterais visionner les cassette...
Camera jvc gr-m5
Bonjour, J ai récupéré la camera Jvc vhs GR-M5 de mes parents mais quand je l allume piur filmer, tout est en négatif. Je ne sais pas comment avoir ...
Gopro 8 aperçu téléphone blocage
Bonjour, j ai un souci avec ma gopro 8, lorsque j active l aperçu avec mon téléphone cela fonctionne quelques secondes et ensuite j ai le message sur ...
Besoin de conseil
Bonjour, je ne vais pas tarder à lancer mon site de cours en ligne ( fitness ) et j'aurais besoin de matériel ( caméra, micro ) pour ce qui est des lu...
Canon mvx250i ne démarre pas
RésoluBonjour, un ami m'avait donné un vieux caméscope avec les cassettes Mini-DV. Bien sûr sans le chargeur, évidemment. Donc j'ai la batterie Li-ion d...
Camescope gr-d760e
Bonjour, En lecture, je vois l'image une fraction de seconde. Il affiche : "Appareil en mode sauvegarde 06" "Otez et replacez la batterie ou l'alim...
Connecter un camescope samsung mini dv sur un ordinateur windows 10
Bonjour, je viens de retrouver un camescope Mini Dv Samsung et un lot de cassettes que j'aimerais sauvegarder sur mon PC - Windows 10. Comment puis-j...
Probleme de ledcture de mon jvc gr dvl
Bonjour, mon vieux camescope ne lis plus les K7. Comment le reparer? c'est un jvc gr dvl160eg. merci
Caméscope jvc
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la notice du caméscope JVC GR-AX849S. Si quelqu’un l’a, pouvez me la faire parvenir par mail à l’adresse s...
Application caméra
Bonjour Suite à un changement de téléphone j ai voulu installer l application Aviwatch pour ma caméra avidsen référence 123382 mais elle n est plu...
Pinnacle studio 23 ultimate
bonjour à toutes et à tous et merci pour ces services que vous nous rendez, c'est vraiment formidable. mon fils m'a installé Pinnacle Studio 23 ultim...
Problème caméscope jvc gr-ax79s
Bonjour, J'ai un problème avec mon caméscope JVC GR-AX79S. Je voulais filmer avec mon caméscope mais quand je l'allume, il reste allumé environ 5 s...
Quel camescope pour lire une cassette mini dv
Bonjour Je possède un caméscope SONY DCR TRV 33 E et un Nb important de cassettes mini DV que je souhaite numériser. Malheureusement mon camésc...
Relier ,télé, canal +et magnétoscope...
Bonjour, Bonjour ', J'ai un téléviseur Toshiba de plus de10 ans,un magnétoscope Sharp de plus de 10 ans,et Canal PLUS, comment relier le tout....
Mon camescope 800x e panne
Bonjour, J'ai un calescop 800 quand je le met en marche ,j'ai le message suivant The tape is locked cheeck the tap Que dois je faire
Pb image inversée caméra skype
Bonjour, Je ne parviens par à remettre l'image de ma webcam intégrée au portable dans le bon sens ce qui fait que mes correspondants skype me voien...
Recherche nappe d'extension pour caméra de vidéoconférence cisco precisionhd
Bonjour, Suite à un dysfonctionnement de mon système de vidéoconférence Cisco, je me suis aperçu qu'une nappe d'extension de la caméra, à l'intéri...
Problème avec cassettes camescope canon md101
Bonjour, je n'arrive plus à lire mes cassettes sur mon camescope canon qui pourtant se met bien en route et les cassettes tournent mais aucunes imag...
Clé silvercrest et windows 10
Bonjour, j'ai installé une clé SiverCrest sur mon PC récent avec Windows10 la capture ne fonctionne pas, j'ai raccordé un magnétoscope VHS qui n'es...
Probleme pour filmer plud de 5 mn
Bonjour, j'ai une Gopro 7 sylver , des que je films plus de 5 mn ma camera s’arrête et se met en recherche fichier. Je ne peut pas faire un film...