Graver sur dvd a partir d' un camescope
le motard
-
Janos Audron Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Janos Audron Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila , on m' a demander de repecher une video sur un camescope , un film d' une durer de 2h30. Jusque la pas de probleme, et il faut que je le mette sur un dvd et je ne sais pas quel programme peut le faire avec cette durer.on m' a parler de le mettre en mpeg2!!! moi je travaille toujours avec nero 8 et je crois qu'il ne peut pas le faire. pouvez vous m' aider sur ce sujet merci. FAB.
voila , on m' a demander de repecher une video sur un camescope , un film d' une durer de 2h30. Jusque la pas de probleme, et il faut que je le mette sur un dvd et je ne sais pas quel programme peut le faire avec cette durer.on m' a parler de le mettre en mpeg2!!! moi je travaille toujours avec nero 8 et je crois qu'il ne peut pas le faire. pouvez vous m' aider sur ce sujet merci. FAB.
A voir également:
- Graver sur dvd a partir d' un camescope
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
bonjour
jetes un oeil la dessus, c'est trés bien expliqué
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3017 camera tv pc charger les videos d un camescope sur le pc
@@@
jetes un oeil la dessus, c'est trés bien expliqué
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3017 camera tv pc charger les videos d un camescope sur le pc
@@@
le plus simple a ce niveau la est de mettre ta vidéo en format divx ou XVid, il existe plusieurs logiciels pratiques et puissants qui font ca très rapidement
j'ai un faible pour Flask, personnellement ^^
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/2952.html
il est très facile d'utilisation, demande moi si tu as un souci avec :)
j'ai un faible pour Flask, personnellement ^^
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/2952.html
il est très facile d'utilisation, demande moi si tu as un souci avec :)
--oups désolé pour le double post--
sinon tu peut aussi mettre directement tes fichiers/dossiers récupérés sur un dvd, ca devrait marcher si ca tient niveau place
sinon tu peut aussi mettre directement tes fichiers/dossiers récupérés sur un dvd, ca devrait marcher si ca tient niveau place
bonjour et merci pourton ptit conseil.
mais mon souci majeur c' est que le camescope appartient a l' ecole de ma fille et ils ont fait un film qui dur 2h30mn + un fichier photo. et biensure ils veulent mettre ca sur un dvd pour que tout le monde puisse le lire. c' est surtout en quel format que je puisse realiser ce projet. les autres années , ils ont du le mettre en mpeg2 je crois!!!
FAB.
mais mon souci majeur c' est que le camescope appartient a l' ecole de ma fille et ils ont fait un film qui dur 2h30mn + un fichier photo. et biensure ils veulent mettre ca sur un dvd pour que tout le monde puisse le lire. c' est surtout en quel format que je puisse realiser ce projet. les autres années , ils ont du le mettre en mpeg2 je crois!!!
FAB.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mpeg 2 ou autre, ça n'a au final pas de grande différence :)
tu compresse ta vidéo en .avi (et tu prie pour que les gens sachent installer un codec >.<) et tu met les photos a coté et hop, ça passe :)
tu compresse ta vidéo en .avi (et tu prie pour que les gens sachent installer un codec >.<) et tu met les photos a coté et hop, ça passe :)
oui ok pour ca . Mais la ou ca se complique, c' est que l' ecole souhaite que le dvd soit compatible pour une lecture sur un lecteur de salon. Tu connais la complexiter des parents pour compliquer les choses.
FAB. merci encore de tes réponses, ils me sont tres utiles.
FAB. merci encore de tes réponses, ils me sont tres utiles.
han.... pourquoi faire simple lorsque l'on peut se compliquer la vie ^^"
bref
si tu dispose de dvd-rw et d'un lecteur met directement les données sur le dvd, a la volée, puis teste, a devrait marcher :)
pour la vidéo, il y a bien 2 dossiers: VIDEO_TS et AUDIO_TS ?
bref
si tu dispose de dvd-rw et d'un lecteur met directement les données sur le dvd, a la volée, puis teste, a devrait marcher :)
pour la vidéo, il y a bien 2 dossiers: VIDEO_TS et AUDIO_TS ?
RE j' suis d' accord avec toi pourquoi faire simple......mais certain parents toujours " chiants".
la video , je l' aurai que ce week end avec le camescope. J' avais pris les devants quant j' ai vu la durer du film, je me suis dit ou lala... J'ai tiujours graver des films avec nero mais une durer maxi de 2h15mn.
FAB.
la video , je l' aurai que ce week end avec le camescope. J' avais pris les devants quant j' ai vu la durer du film, je me suis dit ou lala... J'ai tiujours graver des films avec nero mais une durer maxi de 2h15mn.
FAB.
bin 2h30 ça devrait tenir sur un dvd, je pense...
tu devra peut-être mettre les images sur un cd 'a coté' par contre, ça dépendra de leur taille et de la place restante (qques centaines de Mo je pense)
tu devra peut-être mettre les images sur un cd 'a coté' par contre, ça dépendra de leur taille et de la place restante (qques centaines de Mo je pense)
oui, peut etre je ferai des essais ce week end. et sinon un camescope , en quel format il travail lui ?
et un grand MERCI pour tous ces petits conseils. FAB.
et un grand MERCI pour tous ces petits conseils. FAB.
je t'en prie ;)
normalement un camescope travaille au format dvd (deux dossiers plein de fichiers), parfois au format divx (.avi) mais c'est rare....
Comme je ne suis pas la ce week end je t'engage a lire ceci, si le problème se pose :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2087613 convertir avi en dvd et gravure
normalement un camescope travaille au format dvd (deux dossiers plein de fichiers), parfois au format divx (.avi) mais c'est rare....
Comme je ne suis pas la ce week end je t'engage a lire ceci, si le problème se pose :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2087613 convertir avi en dvd et gravure