Camescope JVC GZ-MG430
Fermé
nado55
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2008
-
24 avril 2008 à 15:58
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 6 mars 2009 à 13:44
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 6 mars 2009 à 13:44
4 réponses
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
24 avril 2008 à 16:06
24 avril 2008 à 16:06
Bonjour,
En regardant sur http://www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-gz-mg430-30-go-1081561-caracteristiques-techniques#fiche-detaillee tu peu voir qu'il n'est pas prévu de connection USB mais Firewire..
A+
En regardant sur http://www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-gz-mg430-30-go-1081561-caracteristiques-techniques#fiche-detaillee tu peu voir qu'il n'est pas prévu de connection USB mais Firewire..
A+
bonjour a tous,
le problème c'est que j'ai égarer le CD d'installation de mon caméscope jvc GZ-MG435 ,et j'ai formater mon PC, j'ai chercher partout son pilote d'installation sur le net mais j'ai rien trouvé .
pouvez-vous me donner un lien ou je pourrai telecharger ce pilote.
je vous remercie d'avantage
a +
le problème c'est que j'ai égarer le CD d'installation de mon caméscope jvc GZ-MG435 ,et j'ai formater mon PC, j'ai chercher partout son pilote d'installation sur le net mais j'ai rien trouvé .
pouvez-vous me donner un lien ou je pourrai telecharger ce pilote.
je vous remercie d'avantage
a +
Bonjour,
Je m'apprête à acheter un camescope de cette marque JVC EVERIO GZ-MG430. Est-ce quelqu'un peut me donner des conseils ou des infos sur cet appreil. Car j'ai souvent vu des remarques sur des camescopes JVC que la qualité d'image est très bonne à l'extérieur mais elle est terne quand on filme ou fait des photos à l'intérieur.
Merci d'avance.
Cdt.
Je m'apprête à acheter un camescope de cette marque JVC EVERIO GZ-MG430. Est-ce quelqu'un peut me donner des conseils ou des infos sur cet appreil. Car j'ai souvent vu des remarques sur des camescopes JVC que la qualité d'image est très bonne à l'extérieur mais elle est terne quand on filme ou fait des photos à l'intérieur.
Merci d'avance.
Cdt.
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
6 mars 2009 à 13:44
6 mars 2009 à 13:44
Bonjour,
Les prises de vue à la lumière artificiel ne seront jamais égale à celle prise en plein jour et par beau temps.
Pour des prises intérieure optimales il faut..
1°) Un éclaire spécial pour prise de vue (je sais plus bien les spécifications)
2°) Faire la balance des blancs.
Sinon JVC est très valable aussi bien extérieur qu'intérieur.
A+
Les prises de vue à la lumière artificiel ne seront jamais égale à celle prise en plein jour et par beau temps.
Pour des prises intérieure optimales il faut..
1°) Un éclaire spécial pour prise de vue (je sais plus bien les spécifications)
2°) Faire la balance des blancs.
Sinon JVC est très valable aussi bien extérieur qu'intérieur.
A+
24 avril 2008 à 18:42
pour moi c'est du chinois comment faut-il faire je te remercie d'avoir répondu !
25 avril 2008 à 09:47
Ensuite tu ne t'occupe pas du genre de connection et tu installe les pilotes et le logiciel de la caméra comme indiquer dans le mode d'emploi, attention, bien souvent il faut installer et ne brancher la caméra que quand il est demandé par l'install.
A+
27 avril 2008 à 12:31
toujours pas résolu le problème j'ai un cable usb fourni avec le camescope et le matériel tjrs pas détecté et pas de cd d'installation avec la caméra peut-être qu'il s'agit d'un disque dur je l'ai emmené chez le revendeur et lui cela marche chez lui
27 avril 2008 à 13:09
Désinstalle les pilotes et le logiciel et réinstalle EN SUIVANT LE MODE D'EMPLOI
Beaucoups de gens sont trop impatient et branche direct la caméra sur le PC AVANT DE L'AVOIR INSTALLE et LU LE MODE D'EMPLOI
A+