Camescope dcr-hc19e

Fermé
living - 11 mars 2009 à 16:45
 roger - 11 mars 2009 à 16:55
Bonjour,je viens de recuperer un camescope dv sony dcr-hc19e et je ne reussis pas le faire reconnaitre dans windows xp ,je souhaiterais transferer la video de la k7 sur mon pc . je n ai pas les pilotes ni le logiciel fourni
comment faire pour recuper cette video

2 réponses

jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 472
11 mars 2009 à 16:50
Salut !! Regardes ici tu trouveras peut-être ton bonheur: https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
0
Ce caméscope possède une prise DV out. Pour transférer sur PC, il faut
Un logiciel de montage: soit windows movie maker fourni avec le système ( Démarrer- tous les programmes _windows movie maker ) soit un logiciel payant, les plus faciles et intuitifs à mes yeux étant Studio de Pinnacle, et Videostudio de U-Lead
un cordon IEEE ( on en trouve à partir de 5€ ). Attention, acheter un cordon 4 broches à une extrémité ( caméscope ) et 6 broches à l'autre ( prise firewire de l'ordinateur ).
Une fois les connexions réalisées, on démarre le caméscope en position VCR, puis on lance le logiciel, et on commence par l'option capture; ensuite on peut faire des merveilles au montage.
Rappel: le PC ne reconnaîtra pas le caméscope tant que le cordon IEEE ne sera pas connecté.
0