Camescope JVC Everio

desse21 -  
t3k Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un camescope jv everio 20 GB avec disque dur...j'ai un montage video a faire et j'ai comme logiciels Windows movie maker etaussi AVS video editor et video deluxe, j'ai deja fait des montages avec WMM mais jamais avec des videos.
Mon problème est que je veux importer une video de EVERIO_HDD (L:) -->dossier SD_VIDEO ça affiche :"Le fichier L:\SD_VIDEO\PRG001\MOV00A.MOD n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker." Dans le dosiier SD_VIDEO j'ai deux type de document et quand j'essai avec l'autre type sa marque :"Le fichier L:\SD_VIDEO\PRG001\MOV00A.MOI n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker."

J'espere avoir été clair, si c'est pas le cas n'hésiter pas à demander plus de précisions... il trop important ce montage !!!!

merci

aurelie
En référence à cette discussion

6 réponses

RaknO Messages postés 507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour,

Je crois que avec les camescope JVC Everio, ils te livrent un logiciel pour convertir les fichiers MOD. Une fois convertis, tu pourras les monter dans WMM.

A+
1
ilde322

bonjour, je viens d'acheter le meme camescope ke toi, et effectivement je suis dans le meme cas ke toi, pourrai tu me donner des solutions si tu en a u??? je suis très très embétée surtout ke j'ai un ptit loulou de 3 mois et j'aurai vraiment aimer faire passer mes vidéos aux grand-parents... je n'y arrive pas c'est la galère!!!!!!!! merci
1
t3k Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

vous avez pas possibilité de changer le format de sortie ? sinon www.rippt-it.com faut encoder tout ça ;)
1
tirgrou05

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour ne pas avoir tous les icones quand on regarde un film sur l'ecran du tele.MERCI pour les reponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lamra

J'ai une cméra video JVC avec un disque dur EVERIO_HDD 20Gb. le transfert de fichiers jpg, mod et moi fonctionnait très bien. mais maintenant j'ai un problème. il est difficle de transfer les fichiers de la camera vers le micro. Averc la commande copy de ms-dos, je peux transferer certains fichiers d'autres non et je reçois comme message 'erreur lors d'une operation de pagination'. veuillez m'éclairer . merci. Sinon comment puis je formater le EVERIO HDD, il est protégé.
0
ilde322

bonjour, je viens d'acheter le meme camescope ke toi, et effectivement je suis dans le meme cas ke toi, pourrai tu me donner des solutions si tu en a u??? je suis très très embétée surtout ke j'ai un ptit loulou de 3 mois et j'aurai vraiment aimer faire passer mes vidéos aux grand-parents... je n'y arrive pas c'est la galère!!!!!!!! merci
0