Les discussions

Camescope

Bonjour, je voudrais copier ou voir des films de mon camescope sur mon pc mon camescope est un jvc gr-d726e . j ai un cordon qui me pemet de copi...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
nancsurmentdesmythos

Recherche pilote pour camescope jvc gr-dx28

Bonjour, Je recherche le pilote pour mon camescope numérique. JVC GR-DX28 Il est nécessaie d'en fournir un lorsqu'on le branche en USB. Merci par...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
london

Cmt relier mini camera/videoprojecteur

Bonjour, Je dois relier des minis cameras du type camera de surveillance à un videoprojecteur (ou autre) afin de projetter les scènes filmées en dire...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Jim

Graver sur dvd a partir d' un camescope

Bonjour, voila , on m' a demander de repecher une video sur un camescope , un film d' une durer de 2h30. Jusque la pas de probleme, et il faut que je...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Janos Audron

Quel caméscope ?

Bonjour, je souhaiterais faire des films avec mes amis, je cherche donc le bon caméscope. Mais je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine là. C...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Nepherty

Camescope sony hdr-sr11e

Bonjour, J'ai envie de m'achetter le camescope Sony HDR-SR11E Quelqu'un peux me dire un commentaire dessus merci

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Georges

Camera espion comment enregistrer les images?

Résolu

Bonjour, je souhaite installer une camera espion chez moi et j aimerais savoir comment proceder pour enregistrer les images sur un magnetoscope et co...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Keven

Qui peux m'aider à choisir un camescope !!!!!

Bonjour, voilà je cherche à acheter un camescope numérique mais je ne sais vraiment pas quoi choisir (disque dur, dvd, cassette...) je souhaite fa...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
peterjan

Image camera effets

Bonjour, je cherche un petit logiciel de création vidéo apartir de photos (gratuit ou payant) mais qui permet de donner un effet de caméra a des imag...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
crazyebox

Raccordement camescope numérique à l'ordinate

Bonjour, j'ai un camescope numérique sony que je reliais à mon ancien Pc sony par une prise DV/i link. Je viens d'acheter un nouveau pc et je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
volette77

Pilotepour camescope jvc grd 53e

Bonjour, perssone la se pilote ou quoi ???????????? je le chercher partout ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
laurent

Question transfert video camescope vers pc

Bonjour, Voilà j'ai un vieux camescope JVC GR-A11S qui lit les cassettes VHS , ce camescope peut etre lu par la TV en branchant un cable péritel . ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
ludodimarsiglia

Notice camescope panasonic nv-gs24

Résolu

Bonjour, bonjour est ce que quelqu'un aurait la notice d'utilisation du camescope panasonic nv-gs24 merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
marie_romani

Camescope sony dcr-hc62 et connexion ilink

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un camescope sony DCR HC62 et je n'arrive pas à le connecter à l'ordinateur pourtant j'ai installé le logiciel de Sony et bien b...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
boby2

Problème compatibilite camera video vp-dc 171

Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A TRAITER MES VIDEOS ENREGISTREES SUR DVD 8 CM PAR MON VIDEOSCOPE SAMSUNG VP-DC171 ,SUR MON ORDINATEUR. JE VOUDRAIS EMPLOYER...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

[toshiba a200-18w] pb avec la caméra vidéo

[toshiba A200-18W] Pb avec la caméra vidéo intégrée Bonjour je viens d'acheter un A200 et je n'arrive pas à faire fonctionner la petite caméra vide...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
debutante66

Galère avec mon camescope

Bonjour, j'ai acheté le camescope sony HDR SR12 il y a quelques mois,et tout se passe bien.Maintenant je souhaite importé mes vidéos de mon camescope ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
glandu

Liaison camescope-pc

Bonjour, Je souhaite brancher mon camescope numérique (panasonic sdr s100) sur mon pc portable. Ceci afin de m'en servir comme moniteur ou pour po...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Macbook ne reconnait pas mon camescope

Résolu

Bonjour, Mon macbook Pro ne reconnait pas mon camescope numérique sony mini dv branché en firewire. Par contre en usb il reconnait mes photos. Co...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
glandu

Disque dur sur caméscope jvc

Bonjour, J'ai acheté un caméscope JVCGZ-MG 134E à disque dur Après quelques heures d'utilisation, il est à présent bloqué L'écran s'allume, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
mat

Problème compatibilité camescope hd -> pc

Bonjour, Je viens d'acquérir le panasonic HDC-DX1 (AVCHD sur DVD + photos sur SDHC) qui encode donc en H.264 Déjà, je regrette de ne pas avoir p...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
teuqorf

Camera sony pc120

Bonjour, En faisant la recherche de PC120, le site me retourne tous les résultats sur PC et sur 120, comment faire ? La personne qui a trouvé ma came...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
nico-stef

Camescope jvc everio

Bonjour, voila j'ai un camescope jv everio 20 GB avec disque dur...j'ai un montage video a faire et j'ai comme logiciels Windows movie maker etaus...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
t3k

Camescope

Bonjour, a tous...Je me demandé si C possible defoi ke, de connecter mon camescope a ma television et ensuite a mon pc é d'enregistrer une parti que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix caméra, sony cx11, pana sd9, canonhf100

Bonjour, J'ai le choix entre 3 caméras, sony cx11, panasonic sd9 et canon hf100. Ce serait pour filmer des bmx, skateurs etc. La condition lumine...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
FLo

Camescope sony

Bonjour, Autre question j'ai un caméscope sony dcr-sr35 j'ai transférer le film sur mon pc et je ne sais pas faire le cd ca me sors des icônes ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
pico.l

Camescope sony dcr-sr35

Résolu

Bonjour, qui pourrais me copier la notice et le cd du camescope sony dcr-sr35 j'ai perdu la mienne et je ne sais plus comment me servir de mon appar...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
pico.l

Camescope en panne

Bonjour, j ai un probleme avec un camecope que j'ai acheté dans le magasin intermarché a lisieux 14100 ce camécope n'a jamais fonctionne corectement...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Bernorenard

Reconnaissance caméra mini dv pal par ordinat

Bonjour, Voulant faire du montage vidéo, mon camescope numerique JVC modèle GR-DVX4 (de 1998 ) qui possède une prise fire-wire ( 1394 ) et un cable d...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Toto86

Pb camescope

Bonjour, je souhaiterais savoir si kelkun pourrait m'aider parce que g un camescope jvc pour ref : GR-DX28E où je m'en suis servie seulement une diza...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Toto86

Visualisation a partir d'un camescope

Bonjour,comment visualiser et " stocké" sur mon PC un film que je viens de faire avec mon camescope. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
peterjan

Recherche camera hd avec entré av-in

Résolu

Bonjour, Voilà, tout est dis dans le titre, je recherche une caméra HD avec une entré AV-IN pour brancher une caméra sport... Donc une cam pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
scoal

Conseil pour camescope!

Bonjour,a tous je voudrais savoir si cet camera: https://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/toshiba-camileo-h10-px1456e-1c/f-112...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
tontonsushi

Caméscope

Bonjour,g une caméscope sony ca marche bien mais des ke j ouvrir l ecran tous et noir merci de m aidé

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
peterjan

Camera digital digi.8

Bonjour, alors voila j'ai acheter une camera digital digi.8 et sur mon ecran ou normale il devrait y avoir ce que l'on voit pour prendre les photo et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
tati

Comment copier un dvd de caméra sur mon pc

Bonjour, comment puis-je copier un film de mon dvd de caméra DCR-DVD605E sur mon ordinateur. D'après sony il suffit de télécharger FlaskMPEG et tout v...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
fred

Logiciel vidéo (camescope everio)

Bonjour, Je viens d'acquérir un camescope Everio 330 à disque dur qui enregistre en .MOD mais pas un problème car on peut changer l'extension en MPG ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
steph77

Choix camescope

Bonjour j'ai l'habitude de monter mes vidéos avec studio 9. Je dois changer de Camescope , que dois je prendre ( disque dur ?) pour garder une utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel camescope choisir pour video sportive?

Bonjour,a tous Voila je produis quelques videos de motocross en île de france. Mxlites-movies.skyrock.com . Je posséde donc une JVC GR-D326E mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
glandu

Installer caméra eyetoy comme webcam

Salut.. Moi je cherche un moyen d'installer ma caméra eyetoy de Playstation sur mon ordinateur pour l'utiliser comme webcam.. Je sais que c'est pos...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
fredo

Camera all memory card detector

Résolu

bonjour, qui peut m'indiquer ce qu'est "camera all memory card detector"?une icome s'affiche au bas de mon ecran et je ne peut pas l'ouvrir ni le fer...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
serguey

Conseil achat camescope

Bonjour, Je voudrais acheter un camescope numérique mais suis un peu perdue avec tous les modes d'enregistrements. D'après tout ce que j'ai lu les ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
laur00

Camescope sony dcr-hc28e

Bonjour, je n'arrives pas a connecter mon camescope sony dcr-hc28e sur mon pc. le camescope a été acheté sans cd. avec le cable usb le pc affiche "...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
etoile

Ecran lcd out sur camescope sony

Bonjour,l'écran LCD de mon caméscope SONY DCR-HC 42E est out , la tresse qui relie l'écran au cœur du caméscope est cassée (défaut très courant chez ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Caille III

Comment installer mo camescope dc21 sur vista

Bonjour, j ai acheté il y a 3 ans un camescope numérique CANON DC21 que j ai branché sur mon ordinateur avec les c CD fournis, c' était sious window...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
glandu

Camescope sony fond d'écran rouge

Bonjour, j'ai un petit caméscope Sony Handycam dont les écritures et le fond d'écran sont devenus d'un seul coup roses puis rouges, je ne parviens pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
pat

Récupération de fichiers vidéos sur camescope

Bonjour, J’ai fait l’acquisition récente d’un caméscope équipé d’une carte SD et d’un disque dur 30Go de marque JVC modèle GZ-MG435BE Par erreur e...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Camera introuvable

Bonjour, voici mon probleme si qlq peut m'aider et merci d'avannce voila mon pc portable est un acer aspire5520 suite a une maniupulation maladroite ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
kristof78400

Cd pour camescope sony handycam dcr-trv11e

Bonjour, je suis a la recherche du cd d'installation utile au transfert des videos sur pc depuis mon camescope >> sony handycam DCR-TRV11E ou ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
sandkokay

Problème entre camèra et studio 11

Bonjour,je viens d'acquérir une sony HDR c11e , avec carte mémory stick (avchd) ,lorsque je la connecte sur la usb studio 11 est incapable de se conne...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
glandu
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 6 391